AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Right110 
msfz13
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Right110 
Feelz
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Right110 
msfz13
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Right110 
Feelz
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Right110 
Danny94
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Marine_0512
:.:Leader:.:
Jessica
estellem
Maxou
James'
nathan3151
Albano
Kirito
maelys596
Anthony_12350
Matt
E_Aissile
17 participants
AuteurMessage
E_Aissile

E_Aissile

Pseudo Habbo : E_Aissile
Messages : 71
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne supérieur II
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile EmptyMer 17 Juin 2020 - 15:44

I. Présentation
1) Pseudo Habbo : E_Aissile
2) Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/E_Aissile
3) Grade actuel/ancien dans la R.F : Chirurgienne diplômé
4) Grade demandé : Chirurgienne supérieur
 
II. Parcours
5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Salut !! Alors, mon aventure sur Habbo a commencé en 2014 ou moins (je me rappelle plus), j’étais en train de chercher à des jeux de police et comme par hasard je suis tombé sur une photo de la RF (République Française de Habbo), au début je ne comprenais pas ce que c’était donc j’ai cherché le lien et je me suis inscrite sur Habbo pour découvrir, une fois dans le jeu, je ne savais pas quoi faire ni où allez ensuite quelque minutes après j’ai fais connaissance à un mec qui m’a montré le jeu (c’est lui qui m’a montré ou ce trouvé la PN), et une fois dans l'appartement de la PN, j'ai observé les policier(ère) entrain de recruté et enregistré des plainte,… C’était très impressionnant! Je me suis dite que j’étais au bon endroit et c’est ce que je cherché comme jeu depuis longtemps. Sans perdre de temps je me suis directement dirigé vers un poste de recrutement, j’ai été très bien accueillie ensuite j’ai demandé si je pouvais être recruté et on m’a montré les étapes à suivre (Uniforme policière/ Rejoindre et mettre le groupe de la PN en favoris/  l'humeur en [R.F] policière). Une fois que toutes les étapes sont réalisées et après la vérification au SAS,  je me suis directement installé à un poste de recrutement et j'ai commencé mon service tout en étant exciter de recevoir ma première recru. Après quelques jours j’ai passé ma première formation pour devenir élite, j'ai réussi ma formation, 1 semaine après j’ai postulé pour être gradé major on m’a accepté ensuite pour être lieutenant de police mais j’ai dû quitter Habbo (A cause de mes études).
Quelque mois plus tard j’ai fais mon retour mais cette fois si je voulais essayer un autre métier que j’aimais beaucoup donc je suis directement partie découvrir le CHU (grâce à son succès qui faisait que le QG était tout le temps en top appart ce qui a attiré mon attention aussi). J’ai un peu observé les lieux et j'ai beaucoup apprécié le rôle de chirurgienne ainsi que les RP donc je me suis dite d'évoluer ici en tant que chirurgienne. Je me suis faite recruter en réalisent les étapes suivante : Uniforme du chirurgien/ Rejoindre et mettre le groupe du C.H.U en favoris/  l'humeur en [C.H.U] Chirurgienne. Et j’ai commencé mon service… et je peux dire que j'ai découvert une super équipe au CHU qui m'a très bien accueilli et m’a appris beaucoup de chose sur les bases du métier chirurgienne, J’ai donc passé une formation au bout de quelque jours pour être diplômer j'ai réussi ma formation, puis j’ai postulé pour être gradé supérieur ensuite supérieur II depuis j’ai resté pour quelque mois et j’ai requitté pour de bon Habbo (à cause de mes études).
Et maintenant j’aimerais recommencer mon histoire au CHU !
 
6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement en étant chirurgienne diplômé tout d’abord, je me connecte sur Habbo, une fois dedans, je me dirige directement vers le C.H.U pour prendre mon service. Quand j'arrive, je signale ma présence en saluant tous mes collègues, ensuite je prends mon service sur un poste de recrutement et de renseignement. Si c'est pour un recrutement, j’explique tranquillement les étapes qu’il faut (Rejoindre le groupe du CHU et mettre en favoris le badge, Humeur en [C.H.U] puis le mértier choisie par la recru, c’est-à-dire : médecin, infirmier(ère), chirurgien (ne) ou psychologue et à la fin l’uniforme correspondant au métier choisie par la recru).
Une fois le recrutement terminé, j’explique brièvement les règles de base du CHU à suivre comme : Interdiction de danser, d’insulter, dormir sur un poste, changer l’uniforme, humeur ou enlever le badge… et surtout d’être actif et aider le plus de patient pour être formé. A la fin je lui souhaite la Bienvenue au CHU !
Si c’est pour soigner un patient (qui est l’une de mes tâches principal), je l’invite à me rejoindre dans un bureau (si ce n’est pas urgent) puis je prends quelque infos sur le patient (nom/ prénom/ âge/ groupe sanguin, …) ensuite la raison de sa visite, puis je l’ausculte sur la table d'examen et selon la situation du patient je lui demande de faire quelque test et radio puis après l’emmener au bloc opératoire tout en suivent un protocole logique et complet afin d’apporter au patient les meilleurs soins qu’il faut.
Après l’opération je donne le traitement et le régime alimentaire à suivre au patient ainsi que les consignes à respecter et à la fin je lui souhaite un très bon rétablissement et en cas de soucis il passe me voir ou un collègue si je ne suis pas présente. 
Et si l'accueil et full ou vide je quitte le poste de recrutement et je m’installe sur un sofa et j’attends…
Et à la fin de mon service je quitte en saluent tous mes collègues.
 
III. Conclusion
7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car j'aime ce métier et je suis une personne sérieuse et de très impliquée à son travail, très motivée à réussir au sein du CHU, toujours à l'écoute, j’aime bien aider les gens, je suis une vrai passionné de RP et je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre sur ce métier mais j’ai un minimum de connaissance et d’expérience qui suffiront pour m’accepter et vous pouvez être sûr que je resterais fidèle à la RF et plus précisément au CHU car aucun autre RP ne m'intéresse plus que le celui-ci.
Je souhaite évoluer et d’aller le plus loin possible dans mon domaine et transmettre mon savoir à des nouvelles recrues et de travailler dans la joie et la bonne humeur.
 

8) Serment


Spoiler:



Dernière édition par E_Aissile le Mer 17 Juin 2020 - 22:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/E_Aissile
Matt

Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3163
Filière : Civil
Grade : Ex-Journaliste
Pièce d'argent : 4 970 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile EmptyMer 17 Juin 2020 - 15:58

Un beau CV, relativement coloré et bien écrit.
Il faudrait juste mettre ton image sous spoiler, et pourquoi pas, on montrant ton bureau :)
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
Anthony_12350

Anthony_12350

Pseudo Habbo : Anthony_12350
Messages : 27
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Superieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:14

Très beau CV , En espérant que tu sois vite prise parmi les chirurgiens supérieurs . Bonne Chance a toi pour la suite !

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony_12350
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18196
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 169 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:10

Je suis pour !
Un très beau CV!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:59

Très beau CV !
Je suis POUR ! Tu es apte à devenir gradée !


Lien de sa formation sup : https://www.republiqueforum.fr/t191207-c-h-u-rapport-de-formation-de-rayanne-lol?highlight=Rayanne+-LOL
Revenir en haut Aller en bas
Albano

Albano

Pseudo Habbo : -=the-alban=-
Messages : 761
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Cadre I
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:13

C'est un très beau CV , on voit bien ta motivation ! POUR

PS : met l'image sous spoiler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-=The-Alban=-
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:08

Je suis POUR  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
James'
Président
Président
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 15850
Filière : Gendarmerie
Grade : Président
Pièce d'argent : 25 411 PA
Pièce de jeu : 5 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile EmptyMer 17 Juin 2020 - 22:03

Comme prévu, voici comment il faut procéder pour mettre une image sous spoiler :)


Citation :
1) Cliquer sur l'icône "Spoiler" (entouré en rouge dans l'image)
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Capt1211

Le code suivant s'affichera:

Code:
[spoiler][/spoiler]


2) Mettre le lien de ton screen entre les deux balises.
Code:
[spoiler]Lien de l'image[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12400
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 12 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile EmptyJeu 18 Juin 2020 - 16:18

Joli CV, je suis pour, bonne chance ! Bien

_________________
Cordialement, Pr Heroes-,
Chef d'équipe des Médecins et responsable du parrainage CHU.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
estellem

estellem

Pseudo Habbo : xtelle.m
Messages : 91
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée I
Pièce d'argent : -825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:18

Un CV bien rempli, malgré quelques fautes d'orthographe...
Je te vois souvent au CHU et tu fais du bon travail ! 
JE SUIS POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Messages : 6851
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 53 600 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:20

Coucou! je prends en charge ton CV [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile 2929720889   

-DO  [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile 2722996501
- Orthographe  et CV :  [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile 2722996501
- En attente de l'entretien :   Acquis Entretien réalisé le Dimanche 21 Juin
[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile 485498142  Conseil : Pour arriver sereinement à l'entretien, revois les éléments de ta formation supérieure  [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile 97455
- Formation supérieur réalisée  :    [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile 2722996501  https://www.republiqueforum.fr/t191207-c-h-u-rapport-de-formation-de-rayanne-lol?highlight=Rayanne+-LOL
- avis :  [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile 159285138

_________________
Cordialement, 
Dr Jessica E. GREY, Ministre de la santé, 
Demande de rendez-vous : Cliquez ici


Dernière édition par Jessica le Lun 22 Juin 2020 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xPommie
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:33

Je suis Pour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
E_Aissile

E_Aissile

Pseudo Habbo : E_Aissile
Messages : 71
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne supérieur II
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:23

Merci pour tous vos commentaires  Cœur d'amour Youhouuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/E_Aissile
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7795
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimentée I ♥
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:17

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
•Rayan•

•Rayan•

Pseudo Habbo : Ryckein_10
Messages : 433
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien #Ex BG
Pièce d'argent : -125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile EmptyVen 19 Juin 2020 - 18:21

Un beau CV et une diplômée très active au QG
Je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryckein_10
WitcherPaul

WitcherPaul

Pseudo Habbo : WitcherPaul
Messages : 37
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile EmptyDim 21 Juin 2020 - 14:57

Je suis POUR le cv est parfait bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/WitcherPaul
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 943
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 97 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:45

WitcherPaul a écrit:
Je suis POUR le cv est parfait bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6422
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 1 920 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile EmptyMar 23 Juin 2020 - 3:06

C'est un très beau CV bien coloré et tu a respecter les 10 lignes je te voit souvent au chu donc pour bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile EmptyMar 23 Juin 2020 - 16:01

mattieu357 a écrit:
Un beau CV, relativement coloré et bien écrit.
Il faudrait juste mettre ton image sous spoiler, et pourquoi pas, on montrant ton bureau :)
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Messages : 6851
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 53 600 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile [C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile EmptyMar 23 Juin 2020 - 23:16

E_Aissile a écrit:
I. Présentation
1) Pseudo Habbo : E_Aissile
2) Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/E_Aissile
3) Grade actuel/ancien dans la R.F : Chirurgienne diplômé
4) Grade demandé : Chirurgienne supérieur
 
II. Parcours
5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Salut !! Alors, mon aventure sur Habbo a commencé en 2014 ou moins (je me rappelle plus), j’étais en train de chercher à des jeux de police et comme par hasard je suis tombé sur une photo de la RF (République Française de Habbo), au début je ne comprenais pas ce que c’était donc j’ai cherché le lien et je me suis inscrite sur Habbo pour découvrir, une fois dans le jeu, je ne savais pas quoi faire ni où allez ensuite quelque minutes après j’ai fais connaissance à un mec qui m’a montré le jeu (c’est lui qui m’a montré ou ce trouvé la PN), et une fois dans l'appartement de la PN, j'ai observé les policier(ère) entrain de recruté et enregistré des plainte,… C’était très impressionnant! Je me suis dite que j’étais au bon endroit et c’est ce que je cherché comme jeu depuis longtemps. Sans perdre de temps je me suis directement dirigé vers un poste de recrutement, j’ai été très bien accueillie ensuite j’ai demandé si je pouvais être recruté et on m’a montré les étapes à suivre (Uniforme policière/ Rejoindre et mettre le groupe de la PN en favoris/  l'humeur en [R.F] policière). Une fois que toutes les étapes sont réalisées et après la vérification au SAS,  je me suis directement installé à un poste de recrutement et j'ai commencé mon service tout en étant exciter de recevoir ma première recru. Après quelques jours j’ai passé ma première formation pour devenir élite, j'ai réussi ma formation, 1 semaine après j’ai postulé pour être gradé major on m’a accepté ensuite pour être lieutenant de police mais j’ai dû quitter Habbo (A cause de mes études).
Quelque mois plus tard j’ai fais mon retour mais cette fois si je voulais essayer un autre métier que j’aimais beaucoup donc je suis directement partie découvrir le CHU (grâce à son succès qui faisait que le QG était tout le temps en top appart ce qui a attiré mon attention aussi). J’ai un peu observé les lieux et j'ai beaucoup apprécié le rôle de chirurgienne ainsi que les RP donc je me suis dite d'évoluer ici en tant que chirurgienne. Je me suis faite recruter en réalisent les étapes suivante : Uniforme du chirurgien/ Rejoindre et mettre le groupe du C.H.U en favoris/  l'humeur en [C.H.U] Chirurgienne. Et j’ai commencé mon service… et je peux dire que j'ai découvert une super équipe au CHU qui m'a très bien accueilli et m’a appris beaucoup de chose sur les bases du métier chirurgienne, J’ai donc passé une formation au bout de quelque jours pour être diplômer j'ai réussi ma formation, puis j’ai postulé pour être gradé supérieur ensuite supérieur II depuis j’ai resté pour quelque mois et j’ai requitté pour de bon Habbo (à cause de mes études).
Et maintenant j’aimerais recommencer mon histoire au CHU !
 
6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement en étant chirurgienne diplômé tout d’abord, je me connecte sur Habbo, une fois dedans, je me dirige directement vers le C.H.U pour prendre mon service. Quand j'arrive, je signale ma présence en saluant tous mes collègues, ensuite je prends mon service sur un poste de recrutement et de renseignement. Si c'est pour un recrutement, j’explique tranquillement les étapes qu’il faut (Rejoindre le groupe du CHU et mettre en favoris le badge, Humeur en [C.H.U] puis le mértier choisie par la recru, c’est-à-dire : médecin, infirmier(ère), chirurgien (ne) ou psychologue et à la fin l’uniforme correspondant au métier choisie par la recru).
Une fois le recrutement terminé, j’explique brièvement les règles de base du CHU à suivre comme : Interdiction de danser, d’insulter, dormir sur un poste, changer l’uniforme, humeur ou enlever le badge… et surtout d’être actif et aider le plus de patient pour être formé. A la fin je lui souhaite la Bienvenue au CHU !
Si c’est pour soigner un patient (qui est l’une de mes tâches principal), je l’invite à me rejoindre dans un bureau (si ce n’est pas urgent) puis je prends quelque infos sur le patient (nom/ prénom/ âge/ groupe sanguin, …) ensuite la raison de sa visite, puis je l’ausculte sur la table d'examen et selon la situation du patient je lui demande de faire quelque test et radio puis après l’emmener au bloc opératoire tout en suivent un protocole logique et complet afin d’apporter au patient les meilleurs soins qu’il faut.
Après l’opération je donne le traitement et le régime alimentaire à suivre au patient ainsi que les consignes à respecter et à la fin je lui souhaite un très bon rétablissement et en cas de soucis il passe me voir ou un collègue si je ne suis pas présente. 
Et si l'accueil et full ou vide je quitte le poste de recrutement et je m’installe sur un sofa et j’attends…
Et à la fin de mon service je quitte en saluent tous mes collègues.
 
III. Conclusion
7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car j'aime ce métier et je suis une personne sérieuse et de très impliquée à son travail, très motivée à réussir au sein du CHU, toujours à l'écoute, j’aime bien aider les gens, je suis une vrai passionné de RP et je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre sur ce métier mais j’ai un minimum de connaissance et d’expérience qui suffiront pour m’accepter et vous pouvez être sûr que je resterais fidèle à la RF et plus précisément au CHU car aucun autre RP ne m'intéresse plus que le celui-ci.
Je souhaite évoluer et d’aller le plus loin possible dans mon domaine et transmettre mon savoir à des nouvelles recrues et de travailler dans la joie et la bonne humeur.
 

8) Serment


Spoiler:

candidature validée CV accepté ! Félicitation à toi et bienvenue chez les gradés, n'hésites pas si tu as des questions!  Bravo Bien

_________________
Cordialement, 
Dr Jessica E. GREY, Ministre de la santé, 
Demande de rendez-vous : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xPommie

[C.H.U] Curriculum Vitae de E_Aissile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-