AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Left1110[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Left1110[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Left1110[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Left1110[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Left1110[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Left1110[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Left1110[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Left1110[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Left1110[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Left1110[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Left1110[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Left1110[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Left1110[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Left1110[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Left1110[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Left1110[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Left1110[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Left1110[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Left1110[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Left1110[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Xaveir
agentclem78
Malestni
WitcherPaul
Erine
Jacke
twixtibo
sabrizakaria
florianeuh
Guide001
Zack
:.:Leader:.:
dorifore1
maelys596
motoralieno
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motoralieno

motoralieno

Pseudo Habbo : motoralieno
Messages : 24
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:21


Présentation.


1- Pseudo Habbo : motoralieno
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)
:https://www.habbo.fr/profile/motoralieno 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière élite
4 - Grade demandé :Major de police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai connu Habbo en 2012 quand j'étais au collège, grâce a des amies qui m'en parlait souvent, a cette époque je ne travaillais pas je jouais juste pour m'amuser j'ai finis par me lasser du jeu car on ne pouvait rien acheter. En 2013 j'ai du arrêter car je n'avais plus le temps d'y aller et je n'avais pas d'ordi. Pendant le confinement en mai 2020 je m'ennuyais beaucoup et j'ai repensé à habbo et j'avais eu envie de reprendre le jeu. J'ai aussi le temps d'y jouer. Je me suis reconnecter et j'ai fini par voir la police national dans les apparts, j'ai cliquer dessus et j'ai y découvert qu'on pouvais travailler là-bas, cela ma tout de suite intéresser. Je me suis fait recruter par un policier. Quand je suis arrivé là- bas j'étais un peu perdu, j'ai finis par aller dans le groupe d'Erin pour passer les formations et grâce a elle je suis devenue Policière élite. Pour des raisons perso elle a du arrêter le jeu jusqu'au 9 juillet, donc elle m'a dit de passer la formation major avec d'autres supérieur. J'ai passer une fois la formation avec Florianeuh je l'ai rater et j'ai réussis la formation supérieur avec Jake2002.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je me connecte sur Habbo je vais dans les apparts et je clique sur la PN. J'arrive assis sur un sofa, je passe la porte directement et je dis bonjour a tous mes collègues. Je m'assois sur un fauteuil et si je dois m'absenter je vais directement sur le sofa sinon je vais directement dans le bureau. Je reçois des clients pour diverses raisons. Soit il ont envie de devenir policier donc je leur dit d’aldherer au badge du qg je leur fait changer d’humeur [R.F] policier ou policière et ils doivent porter la tenue je fait rentrer la personne. soit ils veulent passer au QG je vérifie la dans c’est cas la je vérifie les personne si ses badge sont bon. ils peuvent aussi déposer une plainte contre une personne, parfois des personnes viennent pour insulter ou raconter leur vie dans ses cas la je les ignores.. Pendant que je travailles des collègues peuvent me proposer une patrouille ou un edt, je l'accepte avec plaisir. Je gère aussi le deuxième SAS de vérification pour faire rentrer les personnes au QG je dit ‘bonjour deuxième sas de verification’ ensuite je clique sur le levier du bas pour les faire rentre, le levier du haut sert a kick les personnes qui ne sont pas bonne [ badge interdit , mauvaise tenue mauvaise humeur... J'essaye de me connecter sur Habbo tout les jours, j'y reste 2H, (1 h le matin; 1h l'aprem, ou 2h le soir) je suis plutôt active l’après Midi en ce moment mais quand je reprendrait mes études en septembre je serai active le soir. Quand je dois partir du jeu je n'oublie pas de dire au revoir a mes collègues.et je me déconnecte du jeu.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne sérieuse je respecte les gens dans le service , je suis volontaire active et motive, et j'aimerais évoluer au seins de la police au fil de temps pour pouvoir monter en grade


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par motoralieno le Ven 19 Juin 2020 - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:23

Heuuuuu, Neutre penchant vers le Pour c'est quoi tout ça en dessous du screen ? :'o
Et il manque aussi des lignes partie 7 !  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18196
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 169 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:30

xNeylia a écrit:
Heuuuuu, Neutre penchant vers le Pour c'est quoi tout ça en dessous du screen ? :'o
Et il manque aussi des lignes partie 7 !  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
dorifore1

dorifore1

Pseudo Habbo : dorifore1
Messages : 640
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 525 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:40

Alors je suis pour !
Tu es plutôt présente à la PN
En ce qui concerne ton CV essaie d'ajouter des lignes dans la partie 6 et retire ce qu'il y a en dessous de ton spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dorifore1
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:41

Je suis Pour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:04

dorifore1 a écrit:
Alors je suis pour !
Tu es plutôt présente à la PN
En ce qui concerne ton CV essaie d'ajouter des lignes dans la partie 6 et retire ce qu'il y a en dessous de ton spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
motoralieno

motoralieno

Pseudo Habbo : motoralieno
Messages : 24
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:47

dorifore1 a écrit:
Alors je suis pour !
Tu es plutôt présente à la PN
En ce qui concerne ton CV essaie d'ajouter des lignes dans la partie 6 et retire ce qu'il y a en dessous de ton spoiler ^^
Merci, j’ai tout changer et modifier mon cv


Dernière édition par motoralieno le Jeu 18 Juin 2020 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
motoralieno

motoralieno

Pseudo Habbo : motoralieno
Messages : 24
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:48

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis Pour ! Bon courage pour la suite.
Merci beaucoup 😊
Revenir en haut Aller en bas
Guide001

Guide001

Pseudo Habbo : Guide001
Messages : 2237
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 11 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:59

Quelques fautes dans ton C.V, relis bien ça et n'hésite pas à utiliser un correcteur en ligne !
Pour mais modifie un peu ton C.V (corriger les fautes et ajouter un peu de contenu à la 5)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Guide001
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptyJeu 18 Juin 2020 - 22:10

Coucou Motoralieno, je vais prendre en charge ton C.V !

Alors pour commençais il y a un tout petit peu de couleur. 
Le lien home page fonctionne, ton serment quand à lui sera à refaire car il y a des petites fautes "serments --> serment" / "rf --> R.F" / "repect --> respect"
Pense également à rajouter un peu plus d’élément partie 5.
Tu as fait également quelques petites fautes (hésite pas à utiliser un correcteur : reverso par exemple, je t'invite donc à faire ces petites modifications.

Je vais t'envoyer une demande d'ami afin que l'on puisse faire l'entretien.

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno 3089741979 Délai Obligatoire
Etoile rouge  Formation supérieure
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno 1988613358 En attente de modifications
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno 1988613358 En attente de plus d'avis
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno 1988613358 En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
sabrizakaria

sabrizakaria

Pseudo Habbo : sabrizakaria
Messages : 182
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptyJeu 18 Juin 2020 - 22:55

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
motoralieno

motoralieno

Pseudo Habbo : motoralieno
Messages : 24
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptyJeu 18 Juin 2020 - 23:03

sabrizakaria a écrit:
Je suis POUR
merci beaucou^!
Revenir en haut Aller en bas
twixtibo

twixtibo

Pseudo Habbo : Tiboute0212
Messages : 223
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:58

Je ne t'ai quasiment jamais vu au QG, on doit pas avoir les mêmes horaires mais je fais confaince à mes collègues, je suis donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tiboute0212
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:20

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno 3089741979 Délai Obligatoire
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno 1988613358  Formation supérieure
:etoilevert:  En attente de modifications
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno 1988613358 En attente de plus d'avis
:etoilevert: En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:23

Hey Motor !

Pour moi, je trouve que tu es une recrue motivée et impliquée dans le boulot que tu effectues à la RF ! Tu as encore un peu de mal avec les outils à manier mais ce n'est rien, tu vas apprendre  Content Petite chose à améliorer : ne pas te démotiver facilement, il faut essayer de comprendre les choses que tu ne comprends pas et surtout ne pas stresser  Content2

Sinon, pour moi c'est un grand pour !

Voici le lien de sa formation supérieure (réussi avec succès) : https://www.republiqueforum.fr/t36419p100-p-n-rapport-de-formations-de-jacke2002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptySam 20 Juin 2020 - 10:00

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno 3089741979 Délai Obligatoire
:etoilevert:   Formation supérieure
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno 3089741979  En attente de modifications
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno 1988613358 En attente de plus d'avis
[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno 3089741979 En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptySam 20 Juin 2020 - 10:06

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis Pour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine

Pseudo Habbo : Erine
Messages : 912
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 935 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptySam 20 Juin 2020 - 10:20

Je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un d'autre pour te faire passer ta formation supérieure car je ne pouvais pas le faire en raison de mes absences. Je pense que tu feras une bonne gradée. POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Erine_
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18196
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 169 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptySam 20 Juin 2020 - 10:59

Je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
motoralieno

motoralieno

Pseudo Habbo : motoralieno
Messages : 24
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptySam 20 Juin 2020 - 17:30

_Erine_ a écrit:
Je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un d'autre pour te faire passer ta formation supérieure car je ne pouvais pas le faire en raison de mes absences. Je pense que tu feras une bonne gradée. POUR
Merci beaucoup 😊
Revenir en haut Aller en bas
motoralieno

motoralieno

Pseudo Habbo : motoralieno
Messages : 24
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Formation [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptySam 20 Juin 2020 - 17:31

maelys596 a écrit:
Je suis pour !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
WitcherPaul

WitcherPaul

Pseudo Habbo : WitcherPaul
Messages : 37
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptyDim 21 Juin 2020 - 14:53

Je suis POUR bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/WitcherPaul
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 943
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 97 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:49

WitcherPaul a écrit:
Je suis POUR bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
agentclem78

agentclem78

Pseudo Habbo : agentclem78
Messages : 108
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptyDim 21 Juin 2020 - 19:13

Pour je te souhaite le meilleur pour la suite dans la police :p 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/agentclem78
motoralieno

motoralieno

Pseudo Habbo : motoralieno
Messages : 24
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno Empty
MessageSujet: formation [P.N] Curriculum Vitae de motoralieno EmptyLun 22 Juin 2020 - 15:47

agentclem78 a écrit:
Pour je te souhaite le meilleur pour la suite dans la police :p 
Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de motoralieno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-