AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Left1110[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Left1110[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Left1110[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Left1110[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Left1110[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Left1110[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Left1110[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Left1110[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Left1110[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Left1110[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Left1110[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Left1110[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Left1110[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Left1110[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Left1110[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Left1110[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Left1110[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Left1110[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Left1110[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Left1110[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de DJachille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Alix_du_51
dris919
Zack
Klenre
:.:Leader:.:
maelys596
Algerien-69-120
DJachille
12 participants
AuteurMessage
DJachille

DJachille

Pseudo Habbo : DJachille
Messages : 5
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de DJachille [P.N] Curriculum Vitae de DJachille EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:12

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : DJachille

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/DJachille

3 - Grade actuel/ancien dans la R.FPolicier-élite

4 - Grade demandé Major de police


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2010, j'ai vraiment repris au début du confinement car je m'ennuyais puis j'y ai repris goût, au début je m'amusais puis je suis allé un jour à la P.N et je me suis fait recruter et j'ai adoré ça, je passais mes journées à recruter, parler aux gens, me faire des amis parmi mes collègues, puis ensuite j'ai passer ma forma Policier-élite, je l'ai eu et j'ai pris mon rôle de gérer le SAS très à cœur. Une semaine après j'ai donc passe ma formation pour être major et je l'ai réussi avec une note de 18.7/20.
Je compte bien progresser encore à la R.F pour monter de plus en plus haut, c'est la première fois que je m'investi autant sur Habbo, j'essai d'en apprendre de plus en plus jour après jour et ça me plait vraiment :)
Je trouve ça génial le système de grade et de salaire car ça nous pousse encore plus à nous améliorer et faire du mieux possible pour bien gérer le QG et les recrues.
Je trouve qu'en moins de 2 semaines j'ai énormément appris et évoluer donc j’espère évoluer encore plus dans les semaines qui suivent.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Tout d'abord j’arrive et je dis bonjour à tout le monde, puis je peux faire plusieurs choses selon mes envies et le besoin à la P.N.
Je peux m'installer à un poste de recrutement pour recruter de nouvelles personnes ou alors faire entrer des recrues au SAS.
En parlant du SAS, c'est la choses que je préfère faire, si tous les postes de recrutement sont occupés alors je met met dans la salle de repos à gauche du SAS, dès qu'une recrue ou autre personne arrive au SAS je lui souhaite le bienvenue et lui explique que je procède à une deuxième vérification puis je ne fais jamais d'erreurs, je regarde bien tous les détails (badge, tenues, humeur..) et comme je suis quand même pas mal actif je sais ce qu'il se passe dans le QG je sais donc tout e temps qui sont les intrus ou les personnes interdites, je demande à chaque fois confirmation à un supérieur bien sûr. J'explique bien à chaque fois qu'il le faut le motif du refus pour que ce soit le plus clair possible. :)
Une dernière chose que j'aime faire ce sont les patrouilles pour faire de la publicité à la R.F, je me rend avec un collègue dans des appartements puis je vais parler aux gens de la R.F et de la P.N et ça fonctionne plutôt bien, je leur explique en détail comment ça marche et j'ai déjà recruter quelques personnes grâce à ça.
Bref, je ne m'ennuie jamais  Content


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je suis quelqu'un de super sérieux et motivé
Je suis très respectueux et aussi très actif sur Habbo, étant aussi guide sur Habbo et je connais bien le jeu et ses secrets, vous pouvez m'accorder toute votre confiance :)


"Moi DJachille, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:


Dernière édition par DJachille le Mer 24 Juin 2020 - 15:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Messages : 2701
Filière : Police
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 1 174 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de DJachille [P.N] Curriculum Vitae de DJachille EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:22

Je suis POUR, je te vois dans le sas ainsi que les postes de recrutement.
Il faudra juste mettre de la couleur, corriger quelques erreurs.
Il faut du décor.
Sinon dans l'ensemble c'est un bon CV.
Bon courage pour la suite.

Lien de la formationici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de DJachille [P.N] Curriculum Vitae de DJachille EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:52

J'adore ton bureau *Tousse* (C'est une blague le Tousse on sait jamais)
Comme dit Alge' met un peu de couleur sur ton CV car c'est triste ! 
Sinon à part ça tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18196
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 169 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de DJachille [P.N] Curriculum Vitae de DJachille EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:31

Rajoute un peu de couleur
Sinon je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de DJachille [P.N] Curriculum Vitae de DJachille EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:36

Je suis Pour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Klenre

Klenre

Pseudo Habbo : Klenre
Messages : 1959
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de DJachille [P.N] Curriculum Vitae de DJachille EmptyVen 19 Juin 2020 - 0:25

Salut DJachille !

Je suis Klenre, et je vais prendre en charge ta candidature !
Je t'ai fais une demande en ami Habbo afin d'échanger avec toi plus rapidement.

Ta formation supérieure s'est très bien déroulée. Tu as eu de bonnes réponses et une bonne note ! On voit que ça a été fait avec sérieux.

Concernant ton Curriculum Vitae, je ne vois pas de fautes flagrantes. Les parties sont toutes développées, c'est précis et compréhensible. Tu as répondu à l'ensemble des questions, et le serment est tout autant valide. Je vois que tu as mis quelques couleurs, c'est bien. Je vais simplement t'inviter à ajouter la phrase du serment avant ton Screenshot et surtout à mettre une taille autorisée pour l'ensemble de ton texte :


Citation :
- L'ensemble des rédactions doit être en police de texte taille 14 (taille par défaut) ou 16.


En dehors de ça, c'est tout bon. Il ne nous reste plus qu'à attendre d'autres avis, et faire l'entretien ensemble.

:etoilevert: Délai Obligatoire
:etoilevert: Formation Supérieure
Etoile rouge Modifications demandées
Etoile rouge Entretien
Etoile rouge Plus d'avis

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Klenre
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de DJachille [P.N] Curriculum Vitae de DJachille EmptySam 20 Juin 2020 - 5:07

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis Pour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5886
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de DJachille [P.N] Curriculum Vitae de DJachille EmptySam 20 Juin 2020 - 5:08

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis Pour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Klenre

Klenre

Pseudo Habbo : Klenre
Messages : 1959
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de DJachille [P.N] Curriculum Vitae de DJachille EmptySam 20 Juin 2020 - 22:47

Klenre a écrit:
Salut DJachille !

Je suis Klenre, et je vais prendre en charge ta candidature !
Je t'ai fais une demande en ami Habbo afin d'échanger avec toi plus rapidement.

Ta formation supérieure s'est très bien déroulée. Tu as eu de bonnes réponses et une bonne note ! On voit que ça a été fait avec sérieux.

Concernant ton Curriculum Vitae, je ne vois pas de fautes flagrantes. Les parties sont toutes développées, c'est précis et compréhensible. Tu as répondu à l'ensemble des questions, et le serment est tout autant valide. Je vois que tu as mis quelques couleurs, c'est bien. Je vais simplement t'inviter à ajouter la phrase du serment avant ton Screenshot et surtout à mettre une taille autorisée pour l'ensemble de ton texte :


Citation :
- L'ensemble des rédactions doit être en police de texte taille 14 (taille par défaut) ou 16.


En dehors de ça, c'est tout bon. Il ne nous reste plus qu'à attendre d'autres avis, et faire l'entretien ensemble.

:etoilevert: Délai Obligatoire
:etoilevert: Formation Supérieure
Etoile rouge Modifications demandées
Etoile rouge Entretien
Etoile rouge Plus d'avis


Tu as modifié la taille, mais celle-ci n'est toujours pas bonne.
Merci de me relire ^^

:etoilevert: Entretien validé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Klenre
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de DJachille [P.N] Curriculum Vitae de DJachille EmptyDim 21 Juin 2020 - 12:40

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis Pour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51
WitcherPaul

WitcherPaul

Pseudo Habbo : WitcherPaul
Messages : 37
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de DJachille [P.N] Curriculum Vitae de DJachille EmptyDim 21 Juin 2020 - 14:51

Je suis pour tu es un trés bon Policier-élite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/WitcherPaul
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 943
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 97 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de DJachille [P.N] Curriculum Vitae de DJachille EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:50

Alix_du_51 a écrit:
:.:Leader:.: a écrit:
Je suis Pour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
mafhamza

mafhamza

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6257
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 802 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de DJachille [P.N] Curriculum Vitae de DJachille EmptyMer 24 Juin 2020 - 12:45

Très bon CV, Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
DJachille

DJachille

Pseudo Habbo : DJachille
Messages : 5
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de DJachille [P.N] Curriculum Vitae de DJachille EmptyMer 24 Juin 2020 - 15:16

Klenre a écrit:
Klenre a écrit:
Salut DJachille !

Je suis Klenre, et je vais prendre en charge ta candidature !
Je t'ai fais une demande en ami Habbo afin d'échanger avec toi plus rapidement.

Ta formation supérieure s'est très bien déroulée. Tu as eu de bonnes réponses et une bonne note ! On voit que ça a été fait avec sérieux.

Concernant ton Curriculum Vitae, je ne vois pas de fautes flagrantes. Les parties sont toutes développées, c'est précis et compréhensible. Tu as répondu à l'ensemble des questions, et le serment est tout autant valide. Je vois que tu as mis quelques couleurs, c'est bien. Je vais simplement t'inviter à ajouter la phrase du serment avant ton Screenshot et surtout à mettre une taille autorisée pour l'ensemble de ton texte :


Citation :
- L'ensemble des rédactions doit être en police de texte taille 14 (taille par défaut) ou 16.


En dehors de ça, c'est tout bon. Il ne nous reste plus qu'à attendre d'autres avis, et faire l'entretien ensemble.

:etoilevert: Délai Obligatoire
:etoilevert: Formation Supérieure
Etoile rouge Modifications demandées
Etoile rouge Entretien
Etoile rouge Plus d'avis


Tu as modifié la taille, mais celle-ci n'est toujours pas bonne.
Merci de me relire ^^

:etoilevert: Entretien validé
C'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
xaros404

xaros404

Pseudo Habbo : xaros404
Messages : 993
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de DJachille [P.N] Curriculum Vitae de DJachille EmptyMer 24 Juin 2020 - 17:31

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis Pour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
Klenre

Klenre

Pseudo Habbo : Klenre
Messages : 1959
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de DJachille [P.N] Curriculum Vitae de DJachille EmptyMer 24 Juin 2020 - 21:18

:etoilevert: Modifications demandées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Klenre
Klenre

Klenre

Pseudo Habbo : Klenre
Messages : 1959
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de DJachille Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de DJachille [P.N] Curriculum Vitae de DJachille EmptyJeu 25 Juin 2020 - 1:06

DJachille a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : DJachille

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/DJachille

3 - Grade actuel/ancien dans la R.FPolicier-élite

4 - Grade demandé Major de police


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2010, j'ai vraiment repris au début du confinement car je m'ennuyais puis j'y ai repris goût, au début je m'amusais puis je suis allé un jour à la P.N et je me suis fait recruter et j'ai adoré ça, je passais mes journées à recruter, parler aux gens, me faire des amis parmi mes collègues, puis ensuite j'ai passer ma forma Policier-élite, je l'ai eu et j'ai pris mon rôle de gérer le SAS très à cœur. Une semaine après j'ai donc passe ma formation pour être major et je l'ai réussi avec une note de 18.7/20.
Je compte bien progresser encore à la R.F pour monter de plus en plus haut, c'est la première fois que je m'investi autant sur Habbo, j'essai d'en apprendre de plus en plus jour après jour et ça me plait vraiment :)
Je trouve ça génial le système de grade et de salaire car ça nous pousse encore plus à nous améliorer et faire du mieux possible pour bien gérer le QG et les recrues.
Je trouve qu'en moins de 2 semaines j'ai énormément appris et évoluer donc j’espère évoluer encore plus dans les semaines qui suivent.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Tout d'abord j’arrive et je dis bonjour à tout le monde, puis je peux faire plusieurs choses selon mes envies et le besoin à la P.N.
Je peux m'installer à un poste de recrutement pour recruter de nouvelles personnes ou alors faire entrer des recrues au SAS.
En parlant du SAS, c'est la choses que je préfère faire, si tous les postes de recrutement sont occupés alors je met met dans la salle de repos à gauche du SAS, dès qu'une recrue ou autre personne arrive au SAS je lui souhaite le bienvenue et lui explique que je procède à une deuxième vérification puis je ne fais jamais d'erreurs, je regarde bien tous les détails (badge, tenues, humeur..) et comme je suis quand même pas mal actif je sais ce qu'il se passe dans le QG je sais donc tout e temps qui sont les intrus ou les personnes interdites, je demande à chaque fois confirmation à un supérieur bien sûr. J'explique bien à chaque fois qu'il le faut le motif du refus pour que ce soit le plus clair possible. :)
Une dernière chose que j'aime faire ce sont les patrouilles pour faire de la publicité à la R.F, je me rend avec un collègue dans des appartements puis je vais parler aux gens de la R.F et de la P.N et ça fonctionne plutôt bien, je leur explique en détail comment ça marche et j'ai déjà recruter quelques personnes grâce à ça.
Bref, je ne m'ennuie jamais  Content


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je suis quelqu'un de super sérieux et motivé
Je suis très respectueux et aussi très actif sur Habbo, étant aussi guide sur Habbo et je connais bien le jeu et ses secrets, vous pouvez m'accorder toute votre confiance :)


"Moi DJachille, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Klenre

[P.N] Curriculum Vitae de DJachille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-