AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Right110 
Ica'
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
_Kartoon.
-Tiret,Virgule.
Marion
Spoco
YaYa42100
-Emi-
Scott1456
Yamato
:Marie::
darkcrystal86
Zack
maelys596
Lebest2411
Malestni
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. [G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 19:57

Rappel du premier message :

[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 15928510

Présentation:
1 - Pseudo Habbo : .:Marshall.D:.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.:Marshall.D:.

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef / Chef d'escadron
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours:
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer à Habbo le 2 septembre 2017. Le premier compte a été banni et j’ai malheureusement perdu les identifiants du deuxième. J'ai commencé à visiter les appartements jusqu'à ce que je tombe surle centre militaire appartenant à la RF.De là, un formateur du nom de Aslan1214 m’a abordé pour passer ma formation SAS que j’ai d’ailleurs réussi avec succès. Mais, peu de temps après, ce compte a été banni. J’en ai donc créé un nouveau, avec lequel j’ai repassé, encore une fois, ma formation SAS obtenant la note admirable de 19.5/20 avec la formatrice loladelin. Ensuite, après avoir fait ma formation supérieur et posté mon C.V, il a dès alors été accepté par Anthony98200. J’ai alors évolué d’abord en major puis, après un transfert a la Gendarmerie nationale qui a duré quelques semaines, j’effectue à nouveau un transfert mais cette fois, au CHU. De là, j’y reste jusqu’à passer bas gradé, grade qui me motive alors à transférer à la Police Nationale. Après l’attribution du badge Haut gradé, je retourne là ou tout a commencé c’est-à-dire le centre militaire ou je termine ma première carrière. Quelques temps après, n’ayant plus les identifiants, je recrée ce compte avec lequel j’écris aujourd’hui mon C.V. C’est avec ce dernier que j’entre dans le groupe de “JeSuisVotreRoi2” avec qui je passe ma formation SAS décrochant une note de 17.5/20. Une semaine passe et mon formateur m’envoi passer ma formation supérieure avec Lebest2411 décrochant une note de 19.5/20. À ce jour, je souhaite évoluer le plus loin possible pour refaire une balle et longue carrière.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Chaque jours, à mon arrivée et mon départ, je salue la GN car pour moi la politesse est primordiale. Je ferais tout ce que je peux pour aider, renseigner et recruter de nouvelles personnes. Je recrute quand il le faut et gère évidemment le SAS avec professionnalisme. Je vérifie systématiquement la tenue, l’humeur, le badge en favoris et évidemment que la personne n’appartienne à aucun groupe ennemi. Depuis mon arrivée, mon reflexe à chaque connexion est de me rendre directement à la Gendarmerie. Ma source de motivation principale sont mes collègues, le fait de travailler avec eux m’encourage à bien faire les choses. Je serais toujours là pour aider ces derniers, comme les accompagner en patrouille par exemple. La réussite de leurs quotas, et bientôt des miens j’espère est pour moi une priorité. Ayant eu un 19.5 a ma dernière formation, je pense être apte à enfin évoluer et ferais de mon possible pour travailler avec le plus de professionnalisme et apporterais pour ça, mon ancienne expérience au sein de la République française.

Conclusion:
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Les raison pour lesquelles il faut accepter mon C.V sont les suivantes. Je suis très actif au QG de la Gendarmerie Nationale ce qui me rend disponible à tout moment, puis j’ai déjà de l’expérience. Expérience acquise lors de ma première carrière en tant que Haut gradé.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Kurohige le Ven 26 Juin 2020 - 1:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emmecp

Emmecp

Pseudo Habbo : emmecp
Messages : 1817
Filière : Armée
Grade : Mon Ile Fidji
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. [G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 19:12

:Marie:: a écrit:
CV simple mais efficace que tu présentes ici. Tu es actif au QG et au recrutement. Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/emmecp
lauurraa_

lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6175
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 8 180 PA
Pièce de jeu : 27 030 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. [G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 1:08

Sabri' a écrit:
Je suis pour également, tu es très actif au QG et présent au recrutement. De plus, étant un ancien gradé tu n’auras pas de mal à reprendre du service! Je te souhaite bonne chance et si tu as besoin d’aide je suis là. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. [G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 0:19

En attente des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. [G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:12

Kurohige a écrit:
[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:. - Page 2 15928510

Présentation:
1 - Pseudo Habbo : .:Marshall.D:.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.:Marshall.D:.

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef / Chef d'escadron
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours:
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer à Habbo le 2 septembre 2017. Le premier compte a été banni et j’ai malheureusement perdu les identifiants du deuxième. J'ai commencé à visiter les appartements jusqu'à ce que je tombe surle centre militaire appartenant à la RF.De là, un formateur du nom de Aslan1214 m’a abordé pour passer ma formation SAS que j’ai d’ailleurs réussi avec succès. Mais, peu de temps après, ce compte a été banni. J’en ai donc créé un nouveau, avec lequel j’ai repassé, encore une fois, ma formation SAS obtenant la note admirable de 19.5/20 avec la formatrice loladelin. Ensuite, après avoir fait ma formation supérieur et posté mon C.V, il a dès alors été accepté par Anthony98200. J’ai alors évolué d’abord en major puis, après un transfert a la Gendarmerie nationale qui a duré quelques semaines, j’effectue à nouveau un transfert mais cette fois, au CHU. De là, j’y reste jusqu’à passer bas gradé, grade qui me motive alors à transférer à la Police Nationale. Après l’attribution du badge Haut gradé, je retourne là ou tout a commencé c’est-à-dire le centre militaire ou je termine ma première carrière. Quelques temps après, n’ayant plus les identifiants, je recrée ce compte avec lequel j’écris aujourd’hui mon C.V. C’est avec ce dernier que j’entre dans le groupe de “JeSuisVotreRoi2” avec qui je passe ma formation SAS décrochant une note de 17.5/20. Une semaine passe et mon formateur m’envoi passer ma formation supérieure avec Lebest2411 décrochant une note de 19.5/20. À ce jour, je souhaite évoluer le plus loin possible pour refaire une balle et longue carrière.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Chaque jours, à mon arrivée et mon départ, je salue la GN car pour moi la politesse est primordiale. Je ferais tout ce que je peux pour aider, renseigner et recruter de nouvelles personnes. Je recrute quand il le faut et gère évidemment le SAS avec professionnalisme. Je vérifie systématiquement la tenue, l’humeur, le badge en favoris et évidemment que la personne n’appartienne à aucun groupe ennemi. Depuis mon arrivée, mon reflexe à chaque connexion est de me rendre directement à la Gendarmerie. Ma source de motivation principale sont mes collègues, le fait de travailler avec eux m’encourage à bien faire les choses. Je serais toujours là pour aider ces derniers, comme les accompagner en patrouille par exemple. La réussite de leurs quotas, et bientôt des miens j’espère est pour moi une priorité. Ayant eu un 19.5 a ma dernière formation, je pense être apte à enfin évoluer et ferais de mon possible pour travailler avec le plus de professionnalisme et apporterais pour ça, mon ancienne expérience au sein de la République française.

Conclusion:
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Les raison pour lesquelles il faut accepter mon C.V sont les suivantes. Je suis très actif au QG de la Gendarmerie Nationale ce qui me rend disponible à tout moment, puis j’ai déjà de l’expérience. Expérience acquise lors de ma première carrière en tant que Haut gradé.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum Vitae accepté !
Félicitations et bon retour en tant que gradé Marshall, si tu as des questions tu sais où me trouver! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.

[G.N] Curriculum Vitae de .:Marshall.D:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-