| [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ | |
|
+18YaYa42100 FilouL Benze69007 :.:Leader:.: -Emi- Douillard Sabri' @pistache Zack Lebest2411 impliication _Kartoon. maaeel29140 darkcrystal86 enzolecoincoin maelys596 lauurraa_ _TONTON_ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_TONTON_
Pseudo Habbo : _TONTON_ Messages : 69 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Mer 24 Juin 2020 - 23:01 | |
| Présentation. Pseudo Habbo : _TONTON_ Lien home page du postulant (page perso ouverte) Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef Grade demandé : Brigadier Parcours. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai découvert Habbo grâce à un ami. Avant de rejoindre la République Française je visitais les appartements afin de m'amuser et de faire de belles rencontres. Mon parcours sur Habbo, quant à lui, est plutôt bref étant donné que la Gendarmerie Nationale est la deuxième organisation que j'ai rejoint. En effet, c'est un métier qui me passionne, c'est pour cela que je souhaite obtenir cette promotion. Ainsi, celle-ci me permettra d'acquérir de nouvelles responsabilités que j'assumerai sans problèmes. Mon expérience dans les clans est très limitée, ils'avère que je n'ai rejoint que la Police Nationale avant la Gendarmerie. L'ambiance de la Police me déplaisait c'est pour cela que j'ai décidé de rejoindre la GN. Il m'est arrivé assez fréquemment de croiser les patrouilles des différentes filières de la RF quand je me baladais dans les apparts, en plus de celles-ci j'ai pu observer la présence des appartement de la RF en top appart.Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Entant que Gendarme Chef nous occupons différentes fonctions. Dans un premier temps nous conservons les fonctions du "simple" Gendarme dont le métier consiste à recruter de nouveaux membres, renseigner les citoyens de l'hôtel, prendre les différentes plaintes et d'assurer la sécurité. La fonction Gendarme Chef quant à elle ajoute une responsabilité supplémentaire qu'est la gestion du SAS. Nous devons alors veiller à faire respecter les règles qui régissent l'accès au QG afin d'éviter l'entrée d'intrus. En gros mes journées se résument au recrutement, au renseignement, à la prise et à la gestion QG. Egalement il arrive parfois que les gradés me proposent des activités tel qu'une patrouille ou un entraînement de tir ce qui permet de varier un peu les plaisirs. Enfin, je participe activement à la vie du QG, par là il faut comprendre les différentes discussions qui ont parfois lieux entre collègue au centre de recrutement.Conclusion. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon CV parce que comme dit précédemment je saurai assumer les responsabilités liées au grade de brigadier. De plus je sais me montrer à l'écoute de mes supérieures comme de mes subalternes. Enfin, je suis actif et motivé. Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par _TONTON_ le Mer 1 Juil 2020 - 0:18, édité 5 fois |
|
| |
lauurraa_
Pseudo Habbo : laauurraa_ Messages : 6196 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 17 180 PA Pièce de jeu : 30 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Mer 24 Juin 2020 - 23:11 | |
| lien de la formation ici je suis neutre on ne ta pas beaucoup vu ces derniers jours essaye d’être plus présent et tu pourras avoir mon pour |
|
| |
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18528 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 894 PA Pièce de jeu : 30 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Jeu 25 Juin 2020 - 9:07 | |
| |
|
| |
enzolecoincoin
Pseudo Habbo : enzolecoincoin Messages : 2050 Filière : Animation Grade : (R.F) Gendarme | Ancien HG | Pièce d'argent : 201 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Jeu 25 Juin 2020 - 9:14 | |
| - lauurraa_ a écrit:
- je suis neutre on ne ta pas beaucoup vu ces derniers jours essaye d’être plus présent et tu pourras avoir mon pour
|
|
| |
darkcrystal86
Pseudo Habbo : darkcrystal86 Messages : 5338 Filière : Civil Grade : Ex: GE Pièce d'argent : 7 725 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Jeu 25 Juin 2020 - 9:44 | |
| - enzolecoincoin a écrit:
- lauurraa_ a écrit:
- je suis neutre on ne ta pas beaucoup vu ces derniers jours essaye d’être plus présent et tu pourras avoir mon pour
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Jeu 25 Juin 2020 - 14:04 | |
| - darkcrystal86 a écrit:
- enzolecoincoin a écrit:
- lauurraa_ a écrit:
|
|
| |
maaeel29140
Pseudo Habbo : maaeel29140 Messages : 692 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme supérieur Pièce d'argent : 1 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Jeu 25 Juin 2020 - 14:11 | |
| - lauurraa_ a écrit:
je suis neutre on ne ta pas beaucoup vu ces derniers jours essaye d’être plus présent et tu pourras avoir mon pour |
|
| |
_Kartoon.
Pseudo Habbo : Kartoon. Messages : 6242 Filière : Civil Grade : Civil - Ancien GE Pièce d'argent : 10 719 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Jeu 25 Juin 2020 - 19:57 | |
| Salut _TONTON_, je prends en charge ton CV ! C'est une belle candidature avec un soin lié à la présentation et à l'écriture, ça te valorise forcément. Je n'ai pas remarqué de grandes modifications à apporter, essaye juste de rajouter quelques lignes supplémentaires dans chaque partie.
J'ai pu relever quelques fautes d'orthographe, n'hésite pas également à passer ton texte dans un correcteur en ligne pour rectifier ça ou à demander à un gradé de t'aider.
Il faudrait également que tu me communiques tes horaires de connexion approximatives en message privé pour que je puisse m'y adapter et fixer une date pour l'entretien.
En attente des modifications, de l'entretien et de plus d'avis. |
|
| |
impliication
Pseudo Habbo : impliication Messages : 587 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Jeu 25 Juin 2020 - 20:02 | |
| - maelys596 a écrit:
- Pour !!!!
|
|
| |
Lebest2411
Pseudo Habbo : lebest2411 Messages : 582 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Jeu 25 Juin 2020 - 20:46 | |
| Si je te vois actif durant ces 3 prochains jours tu auras mon POUR mais pour l'instant comme tout le monde je suis NEUTRE |
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Ven 26 Juin 2020 - 8:43 | |
| |
|
| |
@pistache
Pseudo Habbo : @pistache Messages : 1154 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant-Chef Pièce d'argent : 3 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Ven 26 Juin 2020 - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Douillard Ancien Président
Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7692 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 150 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Ven 26 Juin 2020 - 17:39 | |
| - maelys596 a écrit:
- Pour !!!!
|
|
| |
-Emi-
Pseudo Habbo : Shay, Messages : 9356 Filière : Civil Grade : touriste Pièce d'argent : 12 150 PA Pièce de jeu : 353 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Ven 26 Juin 2020 - 18:22 | |
| |
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Sam 27 Juin 2020 - 12:22 | |
| Je suis Pour ! Bon courage pour la suite. |
|
| |
Benze69007
Pseudo Habbo : benze69007 Messages : 3949 Filière : Espionnage Grade : מוסד Pièce d'argent : 26 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Sam 27 Juin 2020 - 14:26 | |
| |
|
| |
FilouL
Pseudo Habbo : FilouL Messages : 1850 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 868 PA Pièce de jeu : 603 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Sam 27 Juin 2020 - 14:59 | |
| - -Emi- a écrit:
- Je suis pour !
Bonne chance pour ta suite :) • |
|
| |
_Kartoon.
Pseudo Habbo : Kartoon. Messages : 6242 Filière : Civil Grade : Civil - Ancien GE Pièce d'argent : 10 719 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Sam 27 Juin 2020 - 22:49 | |
| Bonsoir, je te relance concernant ton CV puisque les modifications n'ont toujours pas été faites et que je n'ai pas eu de retour de ta part concernant tes disponibilités pour l'entretien. J'ai également remarqué que ton lien home page n'est pas cliquable, pense à le changer.
En attente des modifications et de l'entretien. |
|
| |
YaYa42100
Pseudo Habbo : YaYa42100 Messages : 2763 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 4 925 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Dim 28 Juin 2020 - 20:21 | |
| Je suis NEUTRE quant à ton passage gradé. Je t'ai beaucoup vu ces derniers jours puis je trouve qu'à chaque fois qu'un gradé te propose une activité, tu ne t'investis pas. |
|
| |
_TONTON_
Pseudo Habbo : _TONTON_ Messages : 69 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Dim 28 Juin 2020 - 20:37 | |
| - Citation :
merci a touss pour les pour !!;)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Lun 29 Juin 2020 - 0:25 | |
| - -Emi- a écrit:
- Je suis pour !
|
|
| |
Marion
Pseudo Habbo : Maarion0410 Messages : 3630 Filière : Gendarmerie Grade : citoyenne Pièce d'argent : 5 240 PA Pièce de jeu : 605 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Lun 29 Juin 2020 - 15:09 | |
| - -Emi- a écrit:
- Je suis pour !
|
|
| |
jessie201
Pseudo Habbo : jessie201 Messages : 3668 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ Lun 29 Juin 2020 - 20:11 | |
| - YaYa42100 a écrit:
- Je suis NEUTRE quant à ton passage gradé. Je t'ai beaucoup vu ces derniers jours puis je trouve qu'à chaque fois qu'un gradé te propose une activité, tu ne t'investis pas.
Je suis neutre aussi. Un Gendarm-chef, qui veut vraiment devenir gradé, devrait accepter de faire plus d'activité et pas dire à chaque fois ''plus tard'' (qui veut dire jamais...). |
|
| |
| [G.N] Curriculum Vitae de _TONTON_ | |
|