AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BiBiCHarBo passe Major de police
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Emptypar FucacxX380 Aujourd'hui à 18:32

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 18:31

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:14

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:03

» [ EmpereurMac ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 17:57

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 17:35

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:17

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Themis
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:11

» -Mama- passe Cheffe d'escadron supérieur (1)
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:23

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 15:03

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Right110 
koulala83
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Right110 
TxN_Space
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Right110 
koulala83
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Right110 
TxN_Space
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Zack
sarah92
impliication
Mimidou
Maxime.
val-
Matt
Marion
Zekky
:.:Leader:.:
Sorine'
evadel
Spoco
Levraiboxeur
Brandon
BlackPearl170
Cleem
Emmecp
Douillard
Marwan
maelys596
Arianne2002
Empereur Mac-Dam
-momoboxings-
stef
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef

stef

Pseudo Habbo : steffffffffffff
Messages : 643
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 20:36

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : steffffffffffff

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/steffffffffffff

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Chirurgien diplomé

4 - Grade demandé : Chirurgien supérieur



Parcours.






5 - Je suis sur habbo depuis quelques années. Ma rencontre avec la R.F c'est faite dans les premières semaines. Le coup de foudre a été immédiat, c'était elle. Elle était si belle, forte, pleine d'énergie. J'ai passé un long moment sans être gradé et aussi une baisse de présence mais mon esprit, lui, n'a jamais quitté la R.F. J'ai commencé à l'armée et j'ai atteint le grade de major. Mais le "major stef" a été perdu ses fonctions lors de la révolte du mouvement *censure*. Les actes de bravoures et d'héroïsme du soldat 12f sont admirés par *censure*. Suite à mon renvoi, j'ai commencé une carrière dans le foot.



La aussi le succès fut au rendez-vous. Au poste de gardien de but. J'ai joué dans les meilleurs club de habbo (Manchester, om, psg , lille , renne, bayern, chelsea , los angeles, alger, munich, strasbourg, barcelone, madrid, rome, milan, arsenal, manchester, montpellier, juventus, le celtic, ajaccio, saint etienne)




et multiplié les merveilles. Maintenant je joue n'importe quel poste tellement je suis beau, fort et intelligent. J'ai aussi fait un beau parcours dans le air guitar et le air moto. J'ai aussi fait partie des winchester ! Les *censure* qui sont très très swagg avec leur blousnu en cuir bien rock n roll ! Blouson offert par la maison en plus. 







Rôles

6 - Je suis Chirurgien diplomé. Mon rôle est de recruter et recevoir les malades avec un RP de qualité. J'accompagne les habbos souhaitant intégrer le CHU en leur indiquant ce qu'ils doivent faire. Quel rôle souhaite t il (médecin, chirurgien, psychologue), leur tenue, le port du badge du CHU etc...

Je joue mon rôle de chirurgien dentiste au CHU. Je crée avec mes patients adorés des histoires absolument génial


Nous passons d'agréable moment autour de l'univers dentaire


Je les invite même dans mon cabinet personnel


L'immersion est absolu


Je dépasse parfois même moi rôle de dentiste pour pouvoir participer à des scènes de rp médical prodigieuse avec mes chers collègues


On s'amuse comme des petits fous.
Je fais du bon café pour tous mes coéquipiers :D

Je donne des cours gratuit de foot :D



Conclusion.

Bien que se modèle de C.V n'a rien à voir avec un véritable C.V. Je me suis donné à fond pour vous faire quelque chose d'absolument époustouflant ! Je serais aussi le premier dentiste gradé de la R.F. et ça c'est très cool et complétement novateur.
+18:


Dernière édition par Antho. le Ven 3 Juil 2020 - 13:12, édité 27 fois (Raison : Dernière édition par Simon’ le Ven 26 Juin - 19:54, édité 5 fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff

AuteurMessage
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 4:01

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
evadel

evadel

Pseudo Habbo : evadel
Messages : 27
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 7:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/evadel
Sorine'

Sorine'

Pseudo Habbo : sorinebest
Messages : 1392
Filière : Civil
Grade : Chômeuse
Pièce d'argent : 5 790 PA
Pièce de jeu : 2 000 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 11:14

Pour (ptdr le screen ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sorinebest
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 12:32

Je suis Pour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3938
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 11 165 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 16:38

Totalement pour

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3628
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 4 740 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 17:02

Zekky a écrit:
Totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
stef

stef

Pseudo Habbo : steffffffffffff
Messages : 643
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 17:07

Peace les potos votre amour me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff
Matt

Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3159
Filière : Civil
Grade : Ex-Journaliste
Pièce d'argent : 4 970 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 12:29

BlackPearl170 a écrit:
Je suis neutre voire même Contre

Ton CV ressemble à une chambre d'ado. Tes textes sont illisiblent avec ces changements de couleur. La fonction dentiste n'existe pas au CHU. De plus je t'es jamais vu au CHU. Et pour finir certe tu peux être marrant mais nous cherchons des personne sérieuse et pas des personnes qui sera incapables de faire ses quotas comme il faut. Un grand manque de professionalisme.

PS: j'ai même l'impression que tu te moque de nous avec tout ses couleurs mises au hasard
Complètement d'accord :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 12:40

Simon’ a écrit:
stef a écrit:
Simon :( allons un peu de solidarité entre mecs qui écrivent mal
Stp corrige mes fautes dans mon cv je corrige les tiennes dans ta réponse.
Mon gars, mon écriture est parfaits. Certains de mes mots viennent du Québec et par conséquents peut amener à la confusion. Et pour te répondre, non, je ne vais pas corriger tes fautes. Tu vas le faire tout seul.
"parfaits" ? c'est du Québec aussi ? 

je suis pour très bon dentiste !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stef

stef

Pseudo Habbo : steffffffffffff
Messages : 643
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:54

Merci soeurette <3 !


"Colorié un dessin, c'est dans le programme de la maternelle, pas dans un CV."
Maxime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 18:39

BlackPearl170 a écrit:
Je suis neutre voire même Contre

Ton CV ressemble à une chambre d'ado. Tes textes sont illisibles avec ces changements de couleur. La fonction dentiste n'existe pas au CHU. De plus je t'es jamais vu au CHU. Et pour finir certes tu peux être marrant mais nous cherchons des personne sérieuse et pas des personnes qui sera incapables de faire ses quotas comme il faut. Un grand manque de professionnalisme.

PS: j'ai même l'impression que tu te moque de nous avec tout ses couleurs mises au hasard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
stef

stef

Pseudo Habbo : steffffffffffff
Messages : 643
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 19:51

Mes frères, mes soeurs. N'ayez crainte. Mes quotas seront beaux ! mes quotas seront bien comme il faut ! Vous allez les aimer mes quotas ! Vous allez vénérer mes quotas ! Mes quotas seront la fierté de la R.F ! Mes quotas seront un exemple pour tous ! Les gens viendront de loin pour voir mes quotas !
Vive la république...Vive la france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff
stef

stef

Pseudo Habbo : steffffffffffff
Messages : 643
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff
impliication

impliication

Pseudo Habbo : impliication
Messages : 518
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 20:10

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis Pour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/impliication
stef

stef

Pseudo Habbo : steffffffffffff
Messages : 643
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 20:12

merci gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 20:43

Plus sérieusement, ce CV est du grand n'importe quoi de la première à la dernière lettre. Sans parler du premier screen qui a été fait au QG de l'ONU, les couleurs, sont incompréhensibles et illogiques, elles sont placées au pif sans aucun sens particulier, ce qui donne un arc-en-ciel tout bonnement immonde. Ensuite dans la partie 5, tu devais expliquer ton vrai parcours sur Habbo, pas nous pondre une abomination oculaire à base de mouvements pro-LGBT judéosataniques et partis d'extrême droite. Dans la partie 6, le métier de dentiste au CHU n'existe pas, faut expliquer ton rôle, pas nous expliquer tes "exploits". Ce CV montre un cruel manque de sérieux et d'envie, et également un très mauvais troll.


Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
stef

stef

Pseudo Habbo : steffffffffffff
Messages : 643
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 21:01

Wsh panmunjom Concernant mon choix stylistique, j'ai opté pour quelque chose de contemporain et hippie. J'ai raconté ce que je pense être mon vrai parcours. J'accepte d'ouvrir un débat entre historien de la R.F si il y a des volontaire. Je suis chirurgien dentiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 0:28

Arianne2002 a écrit:
J'adore 😭
#LesPepitesDeLaRF
Revenir en haut Aller en bas
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 3:10

Salut Steffffffffffff, je prends en charge ton CV. J'aimerais que la partie 6 soit entièrement changée si possible car elle ne décrit pas vraiment ton travail au sein du CHU, tes  tâches du quotidien et ton organisation dans le travail au sein de la république. Sinon :

- DO respecté  Acquis
- En attente de modifications
- En attente de l'entretien
- En attente  de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 18:47

poure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
stef

stef

Pseudo Habbo : steffffffffffff
Messages : 643
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 20:00

ok gros je vais te faire un truc tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff
stef

stef

Pseudo Habbo : steffffffffffff
Messages : 643
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 20:41

Partie 6 modifié plus message à l'attention du fc crack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 2:22

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
stef

stef

Pseudo Habbo : steffffffffffff
Messages : 643
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 18:08

Je viens de censurer certains mots de mon C.V.
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 2 Kim_Jong-un_April_2019_%28cropped%29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-