AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:53

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» Mr.Kakashii passe Préfet de Police (21) [Rang VI - Supérieur]
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:51

» Somadu13 passe Directeur des divisions (22) [Rang I - Inconnu]
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:51

» Ayman- passe Maréchal (25) [Rang V - Transcendant]
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:49

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (51) [Palier 7]
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:49

» zekky passe Responsable des notations G.N (12) [Palier 8]
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 5:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Right110 
Dwareth
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Right110 
Kaffwolrd
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Right110 
Alex.3143
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Right110 
Dwareth
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Right110 
Jordan0861
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Right110 
M.strange
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Right110 
Mehzy
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Right110 
LILOUXXXX
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Right110 
Cleem
[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Zack
sarah92
impliication
Mimidou
Maxime.
val-
Matt
Marion
Zekky
:.:Leader:.:
Sorine'
evadel
Spoco
Levraiboxeur
Brandon
BlackPearl170
Cleem
Emmecp
Douillard
Marwan
maelys596
Arianne2002
Macadam
-momoboxings-
stef
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stef

stef

Pseudo Habbo : steffffffffffff
Messages : 643
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2020 - 20:36

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : steffffffffffff

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/steffffffffffff

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Chirurgien diplomé

4 - Grade demandé : Chirurgien supérieur



Parcours.






5 - Je suis sur habbo depuis quelques années. Ma rencontre avec la R.F c'est faite dans les premières semaines. Le coup de foudre a été immédiat, c'était elle. Elle était si belle, forte, pleine d'énergie. J'ai passé un long moment sans être gradé et aussi une baisse de présence mais mon esprit, lui, n'a jamais quitté la R.F. J'ai commencé à l'armée et j'ai atteint le grade de major. Mais le "major stef" a été perdu ses fonctions lors de la révolte du mouvement *censure*. Les actes de bravoures et d'héroïsme du soldat 12f sont admirés par *censure*. Suite à mon renvoi, j'ai commencé une carrière dans le foot.



La aussi le succès fut au rendez-vous. Au poste de gardien de but. J'ai joué dans les meilleurs club de habbo (Manchester, om, psg , lille , renne, bayern, chelsea , los angeles, alger, munich, strasbourg, barcelone, madrid, rome, milan, arsenal, manchester, montpellier, juventus, le celtic, ajaccio, saint etienne)




et multiplié les merveilles. Maintenant je joue n'importe quel poste tellement je suis beau, fort et intelligent. J'ai aussi fait un beau parcours dans le air guitar et le air moto. J'ai aussi fait partie des winchester ! Les *censure* qui sont très très swagg avec leur blousnu en cuir bien rock n roll ! Blouson offert par la maison en plus. 







Rôles

6 - Je suis Chirurgien diplomé. Mon rôle est de recruter et recevoir les malades avec un RP de qualité. J'accompagne les habbos souhaitant intégrer le CHU en leur indiquant ce qu'ils doivent faire. Quel rôle souhaite t il (médecin, chirurgien, psychologue), leur tenue, le port du badge du CHU etc...

Je joue mon rôle de chirurgien dentiste au CHU. Je crée avec mes patients adorés des histoires absolument génial


Nous passons d'agréable moment autour de l'univers dentaire


Je les invite même dans mon cabinet personnel


L'immersion est absolu


Je dépasse parfois même moi rôle de dentiste pour pouvoir participer à des scènes de rp médical prodigieuse avec mes chers collègues


On s'amuse comme des petits fous.
Je fais du bon café pour tous mes coéquipiers :D

Je donne des cours gratuit de foot :D



Conclusion.

Bien que se modèle de C.V n'a rien à voir avec un véritable C.V. Je me suis donné à fond pour vous faire quelque chose d'absolument époustouflant ! Je serais aussi le premier dentiste gradé de la R.F. et ça c'est très cool et complétement novateur.
+18:


Dernière édition par Antho. le Ven 3 Juil 2020 - 13:12, édité 27 fois (Raison : Dernière édition par Simon’ le Ven 26 Juin - 19:54, édité 5 fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff

AuteurMessage
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6414
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 1 920 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2020 - 0:35

Je trouve la partie 6 avec les "haha"c'est par sérieux la partie 6 ne fait pas les 10 lignes et la partie 5 aussi faudrait modifier. Je trouve le message pour le FC crack c'est pas gentil et sa a rien a faire dans ton CV. Sinon ton CV d'un coup c'est violet après bleu.... sa fait mal au yeux si tu peut mettre exemple à la partie 6 couleurs vert exemple partie 5 en bleu sa peut-être sympa et pour finir il y a des fautes d'orthographe.

Si tu modifie tout sa je t'accorde mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
stef

stef

Pseudo Habbo : steffffffffffff
Messages : 643
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2020 - 6:01

Aucun problème fréro. Fyfy va changer ça. On va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4864
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2020 - 14:49

Cv très coloré. Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
stef

stef

Pseudo Habbo : steffffffffffff
Messages : 643
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:36

Mon C.V est il adoré de tous !? Si ce n'est pas le cas, PARLE ! ou tais toi à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff
stef

stef

Pseudo Habbo : steffffffffffff
Messages : 643
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:41

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis Pour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6414
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 1 920 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:44

Le CV est bien plus beau comme sa sauf évite les espaces sinon je voit que ton CV est plus net je t'accorde donc mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
zemariemmen

avatar

Pseudo Habbo : zemariemmen
Messages : 657
Filière : Hôpital
Grade : infirmière cadre
Pièce d'argent : -900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:55

Neutre, c'est joli ton histoire mais la partie 6 n'explique pas véritablement ton travail en tant que chirurgien et non chirurgien dentaire! Après modification je peux t'accorde mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2631
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 710 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2020 - 1:21

Tout les autres gradés ont relever les erreurs à corriger, je n’ai rien d’autre à rajouter, Ah si !! Bonne chance dans le monde des gradés. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3138
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2020 - 1:34

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff [C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2020 - 13:11

stef a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : steffffffffffff

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/steffffffffffff

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Chirurgien diplomé

4 - Grade demandé : Chirurgien supérieur



Parcours.






5 - Je suis sur habbo depuis quelques années. Ma rencontre avec la R.F c'est faite dans les premières semaines. Le coup de foudre a été immédiat, c'était elle. Elle était si belle, forte, pleine d'énergie. J'ai passé un long moment sans être gradé et aussi une baisse de présence mais mon esprit, lui, n'a jamais quitté la R.F. J'ai commencé à l'armée et j'ai atteint le grade de major. Mais le "major stef" a été perdu ses fonctions lors de la révolte du mouvement *censure*. Les actes de bravoures et d'héroïsme du soldat 12f sont admirés par *censure*. Suite à mon renvoi, j'ai commencé une carrière dans le foot.



La aussi le succès fut au rendez-vous. Au poste de gardien de but. J'ai joué dans les meilleurs club de habbo (Manchester, om, psg , lille , renne, bayern, chelsea , los angeles, alger, munich, strasbourg, barcelone, madrid, rome, milan, arsenal, manchester, montpellier, juventus, le celtic, ajaccio, saint etienne)




et multiplié les merveilles. Maintenant je joue n'importe quel poste tellement je suis beau, fort et intelligent. J'ai aussi fait un beau parcours dans le air guitar et le air moto. J'ai aussi fait partie des winchester ! Les *censure* qui sont très très swagg avec leur blousnu en cuir bien rock n roll ! Blouson offert par la maison en plus. 







Rôles

6 - Je suis Chirurgien diplomé. Mon rôle est de recruter et recevoir les malades avec un RP de qualité. J'accompagne les habbos souhaitant intégrer le CHU en leur indiquant ce qu'ils doivent faire. Quel rôle souhaite t il (médecin, chirurgien, psychologue), leur tenue, le port du badge du CHU etc...

Je joue mon rôle de chirurgien dentiste au CHU. Je crée avec mes patients adorés des histoires absolument génial


Nous passons d'agréable moment autour de l'univers dentaire


Je les invite même dans mon cabinet personnel


L'immersion est absolu


Je dépasse parfois même moi rôle de dentiste pour pouvoir participer à des scènes de rp médical prodigieuse avec mes chers collègues


On s'amuse comme des petits fous.
Je fais du bon café pour tous mes coéquipiers :D

Je donne des cours gratuit de foot :D



Conclusion.

Bien que se modèle de C.V n'a rien à voir avec un véritable C.V. Je me suis donné à fond pour vous faire quelque chose d'absolument époustouflant ! Je serais aussi le premier dentiste gradé de la R.F. et ça c'est très cool et complétement novateur.
+18:
Curriculum vitae refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1

[C.H.U] Curriculum vitae de steffffffffffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-