-Baapt00
Pseudo Habbo : -Bapt00 Messages : 6217 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 16 461 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
Guide001
Pseudo Habbo : Guide001 Messages : 2237 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 11 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [mafhamza=Bann] Transfert du C.H.U. à la P.N. Lun 29 Juin 2020 - 11:06 | |
| |
|
Spoco
Pseudo Habbo : Spoco Messages : 2537 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 255 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [mafhamza=Bann] Transfert du C.H.U. à la P.N. Lun 29 Juin 2020 - 11:28 | |
| - malik3501 a écrit:
Pour !! |
|
Aizen Sosuke
Pseudo Habbo : amine4793 Messages : 9877 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 47 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [mafhamza=Bann] Transfert du C.H.U. à la P.N. Lun 29 Juin 2020 - 13:20 | |
| - mafhamza=Bann a écrit:
Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : mafhamza=Bann 2 - Lien home page : ici 3 - Grade actuel : Chef d'équipe des chirurgiens 4 - Filière actuelle : Centre Hospitalier Universitaire
Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Police Nationale - Inspecteur Général 6 - Motif de votre transfert : Après avoir passé un mois au CHU, cela aura été une très bonne expérience en tout cas. Un filière très sympa, Malgré mon inactivité sur discord ou bien dans le QG, ces 1 mois m'aura fait découvrir une très bonne filière avec de très bon gradé et une très bonne ambiance. Mais ma filière d'origine me manque, et mes anciens collègues aussi...
Je ne souhaite pas attendre ma notation de cette semaine
Lien de l'achat hhttps://republique.superforum.fr/t215109-mafhamzabann-achat-de-l-article-derogation-du-transfert-de-grade Transfert accepté !_________________ Free Palestine
|
|