AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Danny94
[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
Tempo
Sabri'
Milhouses
Th3o.
Traevis
P.TheSprinter
JennyPoliciere
:.6Ange9.:
Sultan
:.:Leader:.:
Zack
micheldu46
-ReineGN-
Apo4020
malik3501
Med Ali
#Sam
Lilian1644
Scott1456
Enigmes
Nyxoy
Dark'
Thibaut.
-Emi-
Emmecp
koulala83
Mimi'
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi'

Mimi'

Pseudo Habbo : Mimi-
Messages : 3118
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 22:36

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de 2love-my2


Présentation:

1- Pseudo Habbo: 2love-my2
2- Lien home page: https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: VIP/THG
4- Grade demandé: Sergent

Parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salut c’est encore moi. J’espère que ta mère, ta sœur, ton frère, ton oncle vont bien depuis le temps. Moi ça va merci de demander. Je vais vous raconter un peu ma vie pixel, restez, c’est beaucoup trop intéressant. Alors, j’ai commencé habbo en 2018, et j’ai fait quelques petites organisations mafieuses et judiciaires, c’était cool, mais pas assez pour que j’y reste, et c’est là que j’ai rencontré la République Française de Habbo.fr, et c’était vraiment LE coup de foudre. Du coup, je ne sais plus qui, m’a recruté à la Police Nationale, et c’est là que j’ai fait ma première carrière jusqu'à Bas Gradé. J’ai malheureusement démissionné parce que je n’avais plus le temps et j’enchaînais les absences. C'était donc plus logique pour moi de partir. Ensuite, ma seconde carrière a commencé, pareil, à la PN, et j’y suis restée jusqu'à Haut Gradé (soit contrôleuse générale). J’ai posté une longue absence de 2 mois, parce qu'il y'avait le BAC ahah, et devinez quoi, j'lai pas eu... Non j'rigole, je l'ai eu, vraiment c'est pas des lol. Et à la fin de cette absence, j’ai transféré à la Gendarmerie Nationale, parce que je voulais voir autre chose (même si le RP reste le même) j’avais besoin d’une autre atmosphère. Et pareil, coup de foudre. J’ai rencontré mes super copines qui m’ont soutenue lorsque j’ai démissionné en étant THG à cause de mon copain qui me battait parce que je jouais à Habbo. Non j’rigole je n’avais pas démissionné à cause de ça… C’était un prank vous étiez filmés. Je n'avais juste plus le temps, je me connectais moins. Ma foi, c’était drôle. Et aujourd'hui bah je poste mon petit CV au CM, j’espère que vous êtes heureux !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Faire la belle dans les QG de la République Française quand je veux. Bon plus sérieusement, je fais pas grand chose puisque je suis VIP. Mais je sais exactement en quoi consiste le travail d'une recrue et le parcours qu'elle doit faire pour atteindre les premiers grades.
Lorsqu'on se fait recruter, on se doit d'avoir un bon comportement, d'être poli etc.. Le travail principal d'une recrue est de recruter d'autres recrues. Mais aussi de respecter les règles imposées dans les QG (ne pas danser, ni s'asseoir au sol, ne pas changer sa tenue/son humeur/son badge) ainsi que respecter la HabboAttitude, d'accepter ou non les formations proposées par les supérieurs, et obéir aux ordres de ces derniers. Si on le souhaite, on peut passer divers formations telles que des entraînements de tir, la formation de combat, la formation SAS (pour devenir Caporal), la formation physique (pour devenir Caporal-Chef) et enfin, la formation supérieure pour devenir Gradé Débutant, soit Sergent. Et wallah je vais respecter toutes ces règles.


Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? J'ai pas le droit de dire que je suis Maeva Ghannam.... Donc, faut accepter mon CV parce que déjà je suis trop sympa, et voilà, je vais être sérieuse, promis !
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité.
Spoiler:


Dernière édition par 2love-my2 le Mar 30 Juin 2020 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 17:17

mdr pour, super cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 17:37

Jamais vu un CV aussi bien ! TOTALEMENT Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi'

Mimi'

Pseudo Habbo : Mimi-
Messages : 3118
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 19:31

Trop émue merci. 
Et oui j'vais modifier quand j'aurais le temps (mais pas la partie 7 prcq j'suis vraiment Maeva.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
JennyPoliciere

JennyPoliciere

Pseudo Habbo : JennyPoliciere
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 20:03

Il est so cool ton CV ! Je suis pas déçue finalement! Je ne peux qu'être pour maevaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JennyPoliciere
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 20:13

Oh chouette jadow ço moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
Traevis

Traevis

Pseudo Habbo : Traevis
Messages : 786
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 2 586 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:50

sisi pour le retour Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6554
Filière : Armée
Grade : Inspecteur de l'armée
Pièce d'argent : 15 923 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 23:24

POUR, bon retour ! 

_________________
Th3o. 
Inspecteur de l'armée  
Badge grades expert
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 3406
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 4 357 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 23:42

Modification faite  Acquis
Entretien réalisé  Acquis


Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2784
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 23:53

Pour !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 0:02

Pour également tu as pas mal d'expérience donc bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 3:54

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3630
Filière : Gendarmerie
Grade : citoyenne
Pièce d'argent : 5 240 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 14:27

theoplane a écrit:
POUR, bon retour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 14:40

theoplane a écrit:
POUR, bon retour ! 
Revenir en haut Aller en bas
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4864
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 14:42

Pour tu à changé la partie 6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 14:50

Je suis POUR bb 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 14:53

thibotin a écrit:
Je suis Neutre penchant vers le Pour, modifie juste la partie 6, toutes les recrues font l'effort de la remplir tu peux en faire de même  Clin d\'oeil
Tu as modifié je te met donc mon PourSaluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 3406
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 4 357 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 [C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2 - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 21:13

2love-my2 a écrit:
Curriculum Vitae de 2love-my2


Présentation:

1- Pseudo Habbo: 2love-my2
2- Lien home page: https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: VIP/THG
4- Grade demandé: Sergent

Parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salut c’est encore moi. J’espère que ta mère, ta sœur, ton frère, ton oncle vont bien depuis le temps. Moi ça va merci de demander. Je vais vous raconter un peu ma vie pixel, restez, c’est beaucoup trop intéressant. Alors, j’ai commencé habbo en 2018, et j’ai fait quelques petites organisations mafieuses et judiciaires, c’était cool, mais pas assez pour que j’y reste, et c’est là que j’ai rencontré la République Française de Habbo.fr, et c’était vraiment LE coup de foudre. Du coup, je ne sais plus qui, m’a recruté à la Police Nationale, et c’est là que j’ai fait ma première carrière jusqu'à Bas Gradé. J’ai malheureusement démissionné parce que je n’avais plus le temps et j’enchaînais les absences. C'était donc plus logique pour moi de partir. Ensuite, ma seconde carrière a commencé, pareil, à la PN, et j’y suis restée jusqu'à Haut Gradé (soit contrôleuse générale). J’ai posté une longue absence de 2 mois, parce qu'il y'avait le BAC ahah, et devinez quoi, j'lai pas eu... Non j'rigole, je l'ai eu, vraiment c'est pas des lol. Et à la fin de cette absence, j’ai transféré à la Gendarmerie Nationale, parce que je voulais voir autre chose (même si le RP reste le même) j’avais besoin d’une autre atmosphère. Et pareil, coup de foudre. J’ai rencontré mes super copines qui m’ont soutenue lorsque j’ai démissionné en étant THG à cause de mon copain qui me battait parce que je jouais à Habbo. Non j’rigole je n’avais pas démissionné à cause de ça… C’était un prank vous étiez filmés. Je n'avais juste plus le temps, je me connectais moins. Ma foi, c’était drôle. Et aujourd'hui bah je poste mon petit CV au CM, j’espère que vous êtes heureux !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Faire la belle dans les QG de la République Française quand je veux. Bon plus sérieusement, je fais pas grand chose puisque je suis VIP. Mais je sais exactement en quoi consiste le travail d'une recrue et le parcours qu'elle doit faire pour atteindre les premiers grades.
Lorsqu'on se fait recruter, on se doit d'avoir un bon comportement, d'être poli etc.. Le travail principal d'une recrue est de recruter d'autres recrues. Mais aussi de respecter les règles imposées dans les QG (ne pas danser, ni s'asseoir au sol, ne pas changer sa tenue/son humeur/son badge) ainsi que respecter la HabboAttitude, d'accepter ou non les formations proposées par les supérieurs, et obéir aux ordres de ces derniers. Si on le souhaite, on peut passer divers formations telles que des entraînements de tir, la formation de combat, la formation SAS (pour devenir Caporal), la formation physique (pour devenir Caporal-Chef) et enfin, la formation supérieure pour devenir Gradé Débutant, soit Sergent. Et wallah je vais respecter toutes ces règles.


Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? J'ai pas le droit de dire que je suis Maeva Ghannam.... Donc, faut accepter mon CV parce que déjà je suis trop sympa, et voilà, je vais être sérieuse, promis !
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité.
Spoiler:

Curriculum vitae valide.  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020

[C.M] Curriculum Vitae de 2love-my2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-