AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BiBiCHarBo passe Major de police
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Emptypar FucacxX380 Aujourd'hui à 18:32

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 18:31

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:14

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:03

» [ EmpereurMac ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 17:57

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 17:35

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:17

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Themis
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:11

» -Mama- passe Cheffe d'escadron supérieur (1)
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:23

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 15:03

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Right110 
AzubalMZ
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
maaeel29140
Julienruiz
ziad93
florianeuh
Alix_du_51
FilouL
FucacxX380
zemariemmen
maelys596
Anthony1
Seew
andreanne755
-Ayman-
-Citron-Fraise-
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Citron-Fraise-

-Citron-Fraise-

Pseudo Habbo : -Citron-Fraise-
Messages : 6
Filière : Police
Grade : policière-élite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:38

                                       Présentation :




Pseudo Habbo : -Citron-Fraise-
Lien homme page du postulant :https://www.habbo.fr/profile/-Citron-Fraise-
Grade actuel / ancien de la R.F : Policière-élite
Grade demandé : Major de Police






                                       Parcours :
Votre parcours sur HABBO, votre expérience dans les clans, la 
rencontre avec la Républic Française: 
Bonjour à tous et a toutes, je m’appelles -Citron-Fraise- j'ai commencer a jouer a habbo en 2010,
au dépars je ne fessait que visiter les appart mais j'ai très vite appris a aimer le troc, de 2010 a 2020
j'ai fait quelque coupure habbo.

je troc depuis très longtemps je passe mon temps a faire sa et rien d'autres j'ai rencontrer il y a maintenant 6 ans et plus andreanne qui et très vite devenu ma meilleur amie de tout les jour qui ma soutenu et épauler dans toute épreuves :) c'est grâce a elle que je n'est pas lâcher le jeux. 

Je suis quelqu’un de calme poser qui n'aime pas les embrouille :s quand je fait quelque chose je m’applique a fond je ne lâche rien.

j'ai découvert La P.N grâce a andreanne qui en fessai déjà partie avant moi, au dépars je ne penser pas intégrais un R.P.G Mais quand j'i suis rentrer cela ma plus tout de suite et maintenant je vais tout faire pour monter le plus haut possible et aussi m'entendre avec le plus de monde possible :).


Mon travail actuel, mais tache du quotidien au coeur de la P.N :
je suis actuellement Policière-élite j’effectue les tache suivante : 
recrutement c'est a dire je fait mon maximum pour recruter de bonne personnes le plus possibles,
du R.P comme des dépôt de plainte, des aide de toute sorte J’essaie au mieux de les aider dans leur besoin et avec le plus grand calme possible tout en les vouvoyant quand je ne connais bien sur pas la personne. 
On me demande de faire aussi des (E.D.T) ENTRAINEMENT DE TIRE , que je fait avec grand Plaisir, j'adore faire sa c'est amusant et original, et des patrouilles, aussi quand on me le propose, aussi des entretien quand on me le propose, je trouve cela très intéressantqui me plait beaucoup,
je suis toujours prête a rendre service quand quelqu’un a besoin de moi. 



Pourquoi faut t'il accepter votre curriculum vitae ?
Je suis quelqu’un d'actif, responsable, correct,et je suis toujours prête a aider mon prochain, j'ai très envie de faire partie de vôtre équipe le plus longtemps possible.
J'aime se que je fait Pour moi la R.F et un endroit qui et agréable,ou il y a une entente correct, des gens sympa beaucoup d'humour et de rigolade c'est très agréable.
Je souhaite grimper le plus haut possible dans la P.N si cela et possible je vais tout faire pour y arriver.
:)je souhaite de tout cœur que mon C.V vous aura plus et que je serrer accepter parmi les major de la Police :).


[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Sermen22
spoiler:


Dernière édition par -Citron-Fraise- le Jeu 2 Juil 2020 - 16:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8735
Filière : Armée
Grade : Maréchal
Pièce d'argent : 6 730 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:45

Je suis totalement POUR . Motivée et très actif au QG , rajoute quelques lignes dans la partie 6.


Le lien de la formation supérieure : FormaSup


Dernière édition par AymaBg1 le Mer 1 Juil 2020 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1
andreanne755

andreanne755

Pseudo Habbo : andreanne755
Messages : 288
Filière : Civil
Grade : Civils
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:47

100 % Pour ma meilleur amie :D ( Jt aime bcp mais le dit a personne ;) )


Dernière édition par andreanne755 le Mer 1 Juil 2020 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:49

Pour, mais rajoute des lignes parties 6 , corriger les fautes d'orthographe et aussi mettre le screen sous spoiler.  Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:53

Refais ton serment il y a des fautes dans ta phrase  bouche bée  sinon jsuis pour
Revenir en haut Aller en bas
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:54

Pour élite très active , sérieuse et motivée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
-Citron-Fraise-

-Citron-Fraise-

Pseudo Habbo : -Citron-Fraise-
Messages : 6
Filière : Police
Grade : policière-élite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyMer 1 Juil 2020 - 21:35

Bonjour merci pour vos avis :) j'ai corriger le  spoiler et je vais r'ajouter des ligne au tout dernier paragraphe merci a vous. pour vos pour cela me fait très plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony1

Anthony1

Pseudo Habbo : Lemartol
Messages : 182
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyMer 1 Juil 2020 - 21:46

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.superforum.fr/u16368
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17611
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 853 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyMer 1 Juil 2020 - 23:35

Rajoute quelques lignes aux paragraphes 5 et 6
Il faut quelques espaces 
Il faut mettre l’image sous Spoiler 
Si tu fais les modifications tu auras mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyMer 1 Juil 2020 - 23:51

Seew a écrit:
Pour élite très active , sérieuse et motivée

Tout et dit .
Revenir en haut Aller en bas
zemariemmen

avatar

Pseudo Habbo : zemariemmen
Messages : 657
Filière : Hôpital
Grade : infirmière cadre
Pièce d'argent : -900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyJeu 2 Juil 2020 - 8:48

Positif! Tu as l'air d'une personne motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyJeu 2 Juil 2020 - 9:28

Tu est quelqu’un qui est très active et mature de mon avis. Quelques fautes d’orthographes mais je te mets un gros POUR! Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
FucacxX380

FucacxX380

Pseudo Habbo : FucacxX380
Messages : 898
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 2 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyJeu 2 Juil 2020 - 11:54

J'aime bien ton pseudo ... POUR ! Fumage de moquette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FucacxX380 En ligne
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1723
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 388 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyJeu 2 Juil 2020 - 12:58

GRAND POUR Recrue très actifs son comportement es exemplaire tu me mérite d'être gradé Bon courage pour la suite 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:06

CONTRE 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:23

POUR, tu feras une très bonne gradé! Dommage que ta formatrice n'est pas pû te suivre jusqu'au bout! Active, sympa, sérieuse, bonne continuation dans tous les cas!
O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:33

Coucou Citron-Fraise, je vais prendre en charge ton CV.


Jolie CV mais enlève les espaces qui ne servent à "rien" ne fait juste que des espaces entre chaque partie. 
Il faudra aussi rajouter quelques lignes dans la partie 5 et 6 et corrigée certaines fautes. Et également mettre ton screen entre spoiler.


:etoilevert: D.O respectée
:etoilevert: En attente de la formation supp
Etoile rouge En attente de modification
Etoile rouge En attente de plus d'avis
Etoile rouge En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
-Citron-Fraise-

-Citron-Fraise-

Pseudo Habbo : -Citron-Fraise-
Messages : 6
Filière : Police
Grade : policière-élite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:42

florianeuh a écrit:
Coucou Citron-Fraise, je vais prendre en charge ton CV.


Jolie CV mais enlève les espaces qui ne servent à "rien" ne fait juste que des espaces entre chaque partie. 
Il faudra aussi rajouter quelques lignes dans la partie 5 et 6 et corrigée certaines fautes. Et également mettre ton screen entre spoiler.


:etoilevert: D.O respectée
:etoilevert: En attente de la formation supp
Etoile rouge En attente de modification
Etoile rouge En attente de plus d'avis
Etoile rouge En attente de l'entretien









Bonjour merci de vôtre réponse je vais rajouter des ligne mais le soucie c que le spoiler je les mie mais je n'arrive pas a mettre la photo de dans :s j'ai réussi que comme sa j'ai fait plusieurs tentatives on ma bien expliquer mais je n'est pas réussi :s je suis pas très doué en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
ziad93

ziad93

Pseudo Habbo : ziadnls
Messages : 506
Filière : Civil
Grade : victime des téléteubies
Pièce d'argent : 180 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyJeu 2 Juil 2020 - 14:12

POUR !! 💪 je te souaithe ensuite bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ziadnls
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2601
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 410 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyVen 3 Juil 2020 - 1:26

Je trouve que ton CV manque absolument de couleur, je te conseil de bien relevé les conseils de tout les gradés et d’améliorer tout cela ! Avis positif, bonne chance pour la suite. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz En ligne
maaeel29140

maaeel29140

Pseudo Habbo : maaeel29140
Messages : 692
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme supérieur
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyVen 3 Juil 2020 - 5:29

Au vu des avis de tes collègues et supérieurs je suis FAVORABLE  bonne chance pour la suite.Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maaeel29140
breackermind

breackermind

Pseudo Habbo : breackermind
Messages : 255
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyVen 3 Juil 2020 - 22:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/breackermind
-Tiret,Virgule.

-Tiret,Virgule.

Pseudo Habbo : -Tiret,Virgule.
Messages : 1399
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptyVen 3 Juil 2020 - 22:43

Pour, très présente au QG, compétente !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Tiret,Virgule.
iSamurai_x

iSamurai_x

Pseudo Habbo : iSamurai_x
Messages : 568
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptySam 4 Juil 2020 - 0:22

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Text_111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iSamurai_x
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- EmptySam 4 Juil 2020 - 10:24

Pour ! Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-