AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:03

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 17:58

» [ EmpereurMac ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 17:57

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 17:35

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:17

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Themis
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:11

» -Mama- passe Cheffe d'escadron supérieur (1)
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:23

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 15:03

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1567)
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:41

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:39

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
maaeel29140
Julienruiz
ziad93
florianeuh
Alix_du_51
FilouL
FucacxX380
zemariemmen
maelys596
Anthony1
Seew
andreanne755
-Ayman-
-Citron-Fraise-
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Citron-Fraise-

-Citron-Fraise-

Pseudo Habbo : -Citron-Fraise-
Messages : 6
Filière : Police
Grade : policière-élite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:38

Rappel du premier message :

                                       Présentation :




Pseudo Habbo : -Citron-Fraise-
Lien homme page du postulant :https://www.habbo.fr/profile/-Citron-Fraise-
Grade actuel / ancien de la R.F : Policière-élite
Grade demandé : Major de Police






                                       Parcours :
Votre parcours sur HABBO, votre expérience dans les clans, la 
rencontre avec la Républic Française: 
Bonjour à tous et a toutes, je m’appelles -Citron-Fraise- j'ai commencer a jouer a habbo en 2010,
au dépars je ne fessait que visiter les appart mais j'ai très vite appris a aimer le troc, de 2010 a 2020
j'ai fait quelque coupure habbo.

je troc depuis très longtemps je passe mon temps a faire sa et rien d'autres j'ai rencontrer il y a maintenant 6 ans et plus andreanne qui et très vite devenu ma meilleur amie de tout les jour qui ma soutenu et épauler dans toute épreuves :) c'est grâce a elle que je n'est pas lâcher le jeux. 

Je suis quelqu’un de calme poser qui n'aime pas les embrouille :s quand je fait quelque chose je m’applique a fond je ne lâche rien.

j'ai découvert La P.N grâce a andreanne qui en fessai déjà partie avant moi, au dépars je ne penser pas intégrais un R.P.G Mais quand j'i suis rentrer cela ma plus tout de suite et maintenant je vais tout faire pour monter le plus haut possible et aussi m'entendre avec le plus de monde possible :).


Mon travail actuel, mais tache du quotidien au coeur de la P.N :
je suis actuellement Policière-élite j’effectue les tache suivante : 
recrutement c'est a dire je fait mon maximum pour recruter de bonne personnes le plus possibles,
du R.P comme des dépôt de plainte, des aide de toute sorte J’essaie au mieux de les aider dans leur besoin et avec le plus grand calme possible tout en les vouvoyant quand je ne connais bien sur pas la personne. 
On me demande de faire aussi des (E.D.T) ENTRAINEMENT DE TIRE , que je fait avec grand Plaisir, j'adore faire sa c'est amusant et original, et des patrouilles, aussi quand on me le propose, aussi des entretien quand on me le propose, je trouve cela très intéressantqui me plait beaucoup,
je suis toujours prête a rendre service quand quelqu’un a besoin de moi. 



Pourquoi faut t'il accepter votre curriculum vitae ?
Je suis quelqu’un d'actif, responsable, correct,et je suis toujours prête a aider mon prochain, j'ai très envie de faire partie de vôtre équipe le plus longtemps possible.
J'aime se que je fait Pour moi la R.F et un endroit qui et agréable,ou il y a une entente correct, des gens sympa beaucoup d'humour et de rigolade c'est très agréable.
Je souhaite grimper le plus haut possible dans la P.N si cela et possible je vais tout faire pour y arriver.
:)je souhaite de tout cœur que mon C.V vous aura plus et que je serrer accepter parmi les major de la Police :).


[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Sermen22
spoiler:


Dernière édition par -Citron-Fraise- le Jeu 2 Juil 2020 - 16:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- [P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 18:41

-Citron-Fraise- a écrit:
                                       Présentation :




Pseudo Habbo : -Citron-Fraise-
Lien homme page du postulant :https://www.habbo.fr/profile/-Citron-Fraise-
Grade actuel / ancien de la R.F : Policière-élite
Grade demandé : Major de Police






                                       Parcours :
Votre parcours sur HABBO, votre expérience dans les clans, la 
rencontre avec la Républic Française: 
Bonjour à tous et a toutes, je m’appelles -Citron-Fraise- j'ai commencer a jouer a habbo en 2010,
au dépars je ne fessait que visiter les appart mais j'ai très vite appris a aimer le troc, de 2010 a 2020
j'ai fait quelque coupure habbo.

je troc depuis très longtemps je passe mon temps a faire sa et rien d'autres j'ai rencontrer il y a maintenant 6 ans et plus andreanne qui et très vite devenu ma meilleur amie de tout les jour qui ma soutenu et épauler dans toute épreuves :) c'est grâce a elle que je n'est pas lâcher le jeux. 

Je suis quelqu’un de calme poser qui n'aime pas les embrouille :s quand je fait quelque chose je m’applique a fond je ne lâche rien.

j'ai découvert La P.N grâce a andreanne qui en fessai déjà partie avant moi, au dépars je ne penser pas intégrais un R.P.G Mais quand j'i suis rentrer cela ma plus tout de suite et maintenant je vais tout faire pour monter le plus haut possible et aussi m'entendre avec le plus de monde possible :).


Mon travail actuel, mais tache du quotidien au coeur de la P.N :
je suis actuellement Policière-élite j’effectue les tache suivante : 
recrutement c'est a dire je fait mon maximum pour recruter de bonne personnes le plus possibles,
du R.P comme des dépôt de plainte, des aide de toute sorte J’essaie au mieux de les aider dans leur besoin et avec le plus grand calme possible tout en les vouvoyant quand je ne connais bien sur pas la personne. 
On me demande de faire aussi des (E.D.T) ENTRAINEMENT DE TIRE , que je fait avec grand Plaisir, j'adore faire sa c'est amusant et original, et des patrouilles, aussi quand on me le propose, aussi des entretien quand on me le propose, je trouve cela très intéressantqui me plait beaucoup,
je suis toujours prête a rendre service quand quelqu’un a besoin de moi. 



Pourquoi faut t'il accepter votre curriculum vitae ?
Je suis quelqu’un d'actif, responsable, correct,et je suis toujours prête a aider mon prochain, j'ai très envie de faire partie de vôtre équipe le plus longtemps possible.
J'aime se que je fait Pour moi la R.F et un endroit qui et agréable,ou il y a une entente correct, des gens sympa beaucoup d'humour et de rigolade c'est très agréable.
Je souhaite grimper le plus haut possible dans la P.N si cela et possible je vais tout faire pour y arriver.
:)je souhaite de tout cœur que mon C.V vous aura plus et que je serrer accepter parmi les major de la Police :).


[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise- - Page 2 Sermen22
spoiler:
Candidature refusée a quittée ces badges
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh

[P.N] Curriculum Vitae de -Citron-Fraise-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-