AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
jarms retourne Citoyen Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 3:39

» :q=prince=p: passe Contrôleur Général élite (33)
jarms retourne Citoyen Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:00

» xaveir retourne Contrôleur Général (07)
jarms retourne Citoyen Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:59

» DAGAZA passe Contrôleur Général (28)
jarms retourne Citoyen Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:56

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
jarms retourne Citoyen Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:43

» SefMess passe Contrôleuse Générale (36)
jarms retourne Citoyen Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:32

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
jarms retourne Citoyen Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:43

» [P.N] Rapports d'actions RP de Pantheon_
jarms retourne Citoyen Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:42

» aziama passe Commandante de police
jarms retourne Citoyen Emptypar Zaki12345 Aujourd'hui à 1:29

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
jarms retourne Citoyen Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
jarms retourne Citoyen Left1110jarms retourne Citoyen Mid1010jarms retourne Citoyen Right110 
Mr.Kakashi
jarms retourne Citoyen Left1110jarms retourne Citoyen Mid1010jarms retourne Citoyen Right110 
Sabanane
jarms retourne Citoyen Left1110jarms retourne Citoyen Mid1010jarms retourne Citoyen Right110 
Marwan
jarms retourne Citoyen Left1110jarms retourne Citoyen Mid1010jarms retourne Citoyen Right110 
andrea38799
jarms retourne Citoyen Left1110jarms retourne Citoyen Mid1010jarms retourne Citoyen Right110 
maelys596
jarms retourne Citoyen Left1110jarms retourne Citoyen Mid1010jarms retourne Citoyen Right110 
Feelz
jarms retourne Citoyen Left1110jarms retourne Citoyen Mid1010jarms retourne Citoyen Right110 
msfz13
jarms retourne Citoyen Left1110jarms retourne Citoyen Mid1010jarms retourne Citoyen Right110 
Sara:)
jarms retourne Citoyen Left1110jarms retourne Citoyen Mid1010jarms retourne Citoyen Right110 
Mehzy
jarms retourne Citoyen Left1110jarms retourne Citoyen Mid1010jarms retourne Citoyen Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
jarms retourne Citoyen Left1110jarms retourne Citoyen Mid1010jarms retourne Citoyen Right110 
Mr.Kakashi
jarms retourne Citoyen Left1110jarms retourne Citoyen Mid1010jarms retourne Citoyen Right110 
Sabanane
jarms retourne Citoyen Left1110jarms retourne Citoyen Mid1010jarms retourne Citoyen Right110 
andrea38799
jarms retourne Citoyen Left1110jarms retourne Citoyen Mid1010jarms retourne Citoyen Right110 
Danny94
jarms retourne Citoyen Left1110jarms retourne Citoyen Mid1010jarms retourne Citoyen Right110 
msfz13
jarms retourne Citoyen Left1110jarms retourne Citoyen Mid1010jarms retourne Citoyen Right110 
Feelz
jarms retourne Citoyen Left1110jarms retourne Citoyen Mid1010jarms retourne Citoyen Right110 
Mehzy
jarms retourne Citoyen Left1110jarms retourne Citoyen Mid1010jarms retourne Citoyen Right110 
Mr.Build
jarms retourne Citoyen Left1110jarms retourne Citoyen Mid1010jarms retourne Citoyen Right110 
collthibaut
jarms retourne Citoyen Left1110jarms retourne Citoyen Mid1010jarms retourne Citoyen Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

jarms retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Groks
octavien-ptdrkhalez3
Anto92
malicia29
Chloé
Pépito'
spirolud
Reddskins
Its.Lucas
omi971
XxYoyoxXZeboss
Benjamin
Elradeon
Charles
mr.mask
Sherlock
Enguerrand
groschefalex
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 14:01

Ouf ça fait mal ! ça
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 14:02

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38192
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 68 923 PA
Pièce de jeu :

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 14:02

Dommage , Mérite

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25415
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 14:03

Il est important, avant tout, de s'occuper de sois même, il faut se cantonner à son grade Jarms.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Elradeon

Elradeon

Pseudo Habbo : Elradeon
Messages : 180
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [IV]
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 14:04

Mérité crier injustice pour rien il y a des gradés qui bosse 5heures pas jours et gagner que 2 pc et toi tu bosses 1 heure par semaine ou un peu plus c'est tous à fais normal !
Mérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elradeon
Benjamin

Benjamin

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 409
Filière : Civil
Grade : Brigadier [ V ]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 14:06

Ouah' .. Excellente Continuation.. Je suis déçu là.. (: Mais je pense que tu le savais.. Les Passes-Droit donnent des Points selon le mérite du travail.. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 14:07

Mérité .
Revenir en haut Aller en bas
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 14:10

Mouais sa ne me surpend pas trop il faut savoir rester a sa place.

mais quand même dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 14:18

Mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 17:33

En quoi critiquer le travail d'un passe-droit ne se fait pas ?
Alors si il a dépasser les bornes je peut comprendre , mais la liberté d'expression existe , j'ai jamais vu personne aller en prison car il avait dit a Nicolas Sarkozy que c'etais un mauvais président.
Revenir en haut Aller en bas
spirolud
Ancien Ministre
Ancien Ministre
spirolud

Pseudo Habbo : spirolud
Messages : 2725
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 17:37

Elradeon a écrit:
Mérité crier injustice pour rien il y a des gradés qui bosse 5heures pas jours et gagner que 2 pc et toi tu bosses 1 heure par semaine ou un peu plus c'est tous à fais normal !
Mérité !
Tu es sur que tu parles bien de jarms ? Celui qui se connecte tous les jours pour venir bosser au CM ?
Quand tu ne connais pas les gens, évite de parler d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Spirolud
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 17:40

de toute facon ca sert a rien d épiloguer le P-D a pris sa décision il faut la respecter mais c est vraiment dommage tu avais un enorme potentiel :( tu vas me manquer )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Chloé
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 13371
Filière : Gendarmerie
Grade : Ministre des Solidarités
Pièce d'argent : 21 415 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 17:42

groschefalex a écrit:
Home : http://www.habbo.fr/home/jarms
Motif : Contestation des décisions du Passe-droit à répétition.
Note : Je t'avais averti jarms. Et ne dis pas que c'est de l'injustice, tu t'es mêlé d'affaires qui ne te regardaient point. Critiquer le travail d'un Passe-droit ne se fait pas, tout ce que tu as reçu en échange, c'est ton rétro'. De plus ton sujet fait vraiment preuve de grande immaturité. Bonne continuation.
Critiquer le travail d'un Passe-droit ne se fait pas ? Il a le droit de dire ce qu'il pense, de s'exprimer, afin que vous, les Passes-droits, ne faite plus d'erreurs de ce genre. Mais au lieu de voir la vérité en face, vous préférez rétrograder pour éviter les conflits ou les problèmes.


Elradeon a écrit:
Mérité crier injustice pour rien il y a des gradés qui bosse 5heures pas jours et gagner que 2 pc et toi tu bosses 1 heure par semaine ou un peu plus c'est tous à fais normal !
Mérité !
Elradeon, Je t'ai jamais vu, tu es mal placé pour dire ça.
Jarms boss dur. Il est poli, actif et souvent, même tout les jours connecté, je vois moi même ce qu'il fait.

Il y a de l'injustice, Mais surtout du Favoritisme et des "lèches-c*ls" ( J'ai pas trouvé d'autre mot plus poli pour dire celà ). Ca va dans les deux sens. Si on a plus le droit de dire ce que l'on pense par risque d'autre rétro, OU VA LE MONDE? C'est n'importe quoi.


M.Benjaminx a écrit:
Ouah' .. Excellente Continuation.. Je suis déçu là.. (: Mais je pense que tu le savais.. Les Passes-Droit donnent des Points selon le mérite du travail.. 

Les Passes-Droits donnent des Points selon le mérite du travail? Jarms méritait des points, il est gradé depuis le 9 septembre, il est actif, mais avait que 2 points.
Je prend un exemple banal " Elecktro " gradé depuis le 16 septembre, 2 points. Alors que Jarms était plus actif que lui. Expliquez moi pourquoi le même nombre de points alors que Jarms est plus actif, et plus " Ancien " qu'Elecktro qui est là depuis 5 jours, et que j'ai vu peu de fois.


Reddskins a écrit:
En quoi critiquer le travail d'un passe-droit ne se fait pas ?
Alors si il a dépasser les bornes je peut comprendre , mais la liberté d'expression existe , j'ai jamais vu personne aller en prison car il avait dit a Nicolas Sarkozy que c'etais un mauvais président.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais il a pas dépassé les bornes, il était juste d'accord avec moi, car je disais qu'il y avait du Favo' et des lèches-c*ls. Il a rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
malicia29

malicia29

Pseudo Habbo : OMGmisterZestar
Messages : 884
Filière : Civil
Grade : (R.F) Capitaine (26/40)
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 17:45

Jarms est celui que je vois régulièrement actif et celui qui fait souvent des rapport d'activité (même quand il était pas gradé) et je pense que tout le monde ne peut pas en dire autant

Quelqu'un m'a dit peu de Soldat et Soldat/Portier poste des rapports d'activités à méditer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 17:47

Chloé a écrit:
groschefalex a écrit:
Home : http://www.habbo.fr/home/jarms
Motif : Contestation des décisions du Passe-droit à répétition.
Note : Je t'avais averti jarms. Et ne dis pas que c'est de l'injustice, tu t'es mêlé d'affaires qui ne te regardaient point. Critiquer le travail d'un Passe-droit ne se fait pas, tout ce que tu as reçu en échange, c'est ton rétro'. De plus ton sujet fait vraiment preuve de grande immaturité. Bonne continuation.
Critiquer le travail d'un Passe-droit ne se fait pas ? Il a le droit de dire ce qu'il pense, de s'exprimer, afin que vous, les Passes-droits, ne faite plus d'erreurs de ce genre. Mais au lieu de voir la vérité en face, vous préférez rétrograder pour éviter les conflits ou les problèmes.


Elradeon a écrit:
Mérité crier injustice pour rien il y a des gradés qui bosse 5heures pas jours et gagner que 2 pc et toi tu bosses 1 heure par semaine ou un peu plus c'est tous à fais normal !
Mérité !
Elradeon, Je t'ai jamais vu, tu es mal placé pour dire ça.
Jarms boss dur. Il est poli, actif et souvent, même tout les jours connecté, je vois moi même ce qu'il fait.

Il y a de l'injustice, Mais surtout du Favoritisme et des "lèches-c*ls" ( J'ai pas trouvé d'autre mot plus poli pour dire celà ). Ca va dans les deux sens. Si on a plus le droit de dire ce que l'on pense par risque d'autre rétro, OU VA LE MONDE? C'est n'importe quoi.


M.Benjaminx a écrit:
Ouah' .. Excellente Continuation.. Je suis déçu là.. (: Mais je pense que tu le savais.. Les Passes-Droit donnent des Points selon le mérite du travail.. 

Les Passes-Droits donnent des Points selon le mérite du travail? Jarms méritait des points, il est gradé depuis le 9 septembre, il est actif, mais avait que 2 points.
Je prend un exemple banal " Elecktro " gradé depuis le 16 septembre, 2 points. Alors que Jarms était plus actif que lui. Expliquez moi pourquoi le même nombre de points alors que Jarms est plus actif, et plus " Ancien " qu'Elecktro qui est là depuis 5 jours, et que j'ai vu peu de fois.


Reddskins a écrit:
En quoi critiquer le travail d'un passe-droit ne se fait pas ?
Alors si il a dépasser les bornes je peut comprendre , mais la liberté d'expression existe , j'ai jamais vu personne aller en prison car il avait dit a Nicolas Sarkozy que c'etais un mauvais président.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais il a pas dépassé les bornes, il était juste d'accord avec moi, car je disais qu'il y avait du Favo' et des lèches-c*ls. Il a rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 17:49

Elradeon est un inconnu qui a payer pour devenir Banquier et on va se retrouver avec un Bas Gradés qui n'a pas eu besoin de bosser dur pour up grade.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 409
Filière : Civil
Grade : Brigadier [ V ]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 17:57

Citation :


M.Benjaminx a écrit:
Ouah' .. Excellente Continuation.. Je suis déçu là.. (: Mais je pense que tu le savais.. Les Passes-Droit donnent des Points selon le mérite du travail.. 

Les Passes-Droits donnent des Points selon le mérite du travail? Jarms méritait des points, il est gradé depuis le 9 septembre, il est actif, mais avait que 2 points.
Je prend un exemple banal " Elecktro " gradé depuis le 16 septembre, 2 points. Alors que Jarms était plus actif que lui. Expliquez moi pourquoi le même nombre de points alors que Jarms est plus actif, et plus " Ancien " qu'Elecktro qui est là depuis 5 jours, et que j'ai vu peu de fois.


Oui.. :$ Après y'a le Favo' , et d'autres choses.. Mais j'suis d'accord avec toi, c'est en disant aux Passes-Droit ce que l'on pense, que les Passes-Droit évolue d'un autre côté, mais faut que les Passes-Droit prennent ce que disent les Gradés par un compliment, après s'il a été averti hein.. Je sais pas ce qu'il a dis, mais s'il a juste dit ce qu'il pensait du travail du Passe-Droit, pour moi c'est un compliment, après sa dépend ce qu'il a dis.. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
Chloé
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 13371
Filière : Gendarmerie
Grade : Ministre des Solidarités
Pièce d'argent : 21 415 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 17:57

commissairetron a écrit:
Ouf ça fait mal ! ça
Toi, tu vas vite me saoulé. Ça se fait pas de dire celà quand on est rétrograder pour rien.

Et même tout les autres qui disent " Mérité " alors qu'ils connaissent même PAS l'histoire ! Faut arrêter les gens. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
octavien-ptdrkhalez3

octavien-ptdrkhalez3

Pseudo Habbo : ptdrkhalez3
Messages : 1290
Filière : Civil
Grade : (R.F) Gréant de prison.
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 18:00

Je crois que Il savais bien que Il seras rétro....
Bonne Continuation..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrkhalez3
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 18:01

Bah je te rappel que le sujet qu'à fait jarms était en quelques sortes une demande de points , ce qui est interdit , donc il devrait tout de même se faire rétro pour demande de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Chloé
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 13371
Filière : Gendarmerie
Grade : Ministre des Solidarités
Pièce d'argent : 21 415 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 18:01

M.Benjaminx a écrit:
Citation :


M.Benjaminx a écrit:
Ouah' .. Excellente Continuation.. Je suis déçu là.. (: Mais je pense que tu le savais.. Les Passes-Droit donnent des Points selon le mérite du travail.. 

Les Passes-Droits donnent des Points selon le mérite du travail? Jarms méritait des points, il est gradé depuis le 9 septembre, il est actif, mais avait que 2 points.
Je prend un exemple banal " Elecktro " gradé depuis le 16 septembre, 2 points. Alors que Jarms était plus actif que lui. Expliquez moi pourquoi le même nombre de points alors que Jarms est plus actif, et plus " Ancien " qu'Elecktro qui est là depuis 5 jours, et que j'ai vu peu de fois.


Oui.. :$ Après y'a le Favo' , et d'autres choses.. Mais j'suis d'accord avec toi, c'est en disant aux Passes-Droit ce que l'on pense, que les Passes-Droit évolue d'un autre côté, mais faut que les Passes-Droit prennent ce que disent les Gradés par un compliment, après s'il a été averti hein.. Je sais pas ce qu'il a dis, mais s'il a juste dit ce qu'il pensait du travail du Passe-Droit, pour moi c'est un compliment, après sa dépend ce qu'il a dis.. 
Il a juste dit qu'il y avait de l'injustice, du favoritisme et des lèches-c*ls. Les Passes-droits, savent pas reconnaitre leurs fautes, et dire qu'il y a, en effet, du Favo et tout le tralala. Je ne suis pas la seul a pensé ça. C'est juste abusé. Il a bossé dur, pourquoi ? Finir VIP. Ouaaaah, sympatoche dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 18:06

Les passe-droits peuvent sanctionner après plusieurs avertissements donner , en dehors du sujet lui même n'a pas voulu s'arrêter donc voilà , Rappel moi Kid n'a pas eu de points pendant combien de mois ? Et il a dit quelque chose ? Non et c'est même toi qui l'ai UP après et il t'a juste remercier donc s'il serait vraiment mature il se serait calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen EmptySam 21 Sep 2013 - 18:09

Le problème , c'est que certains P-D se plaigne quand on oublie leurs flash grade.

Par contre , quand eux font mal leurs boulot ou oublie les gens , oulala faut pas demander de PC attention !
Revenir en haut Aller en bas

jarms retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-