AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
jarms retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 3:39

» :q=prince=p: passe Contrôleur Général élite (33)
jarms retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:00

» xaveir retourne Contrôleur Général (07)
jarms retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:59

» DAGAZA passe Contrôleur Général (28)
jarms retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:56

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
jarms retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:43

» SefMess passe Contrôleuse Générale (36)
jarms retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:32

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
jarms retourne Citoyen - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:43

» [P.N] Rapports d'actions RP de Pantheon_
jarms retourne Citoyen - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:42

» aziama passe Commandante de police
jarms retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Zaki12345 Aujourd'hui à 1:29

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
jarms retourne Citoyen - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
jarms retourne Citoyen - Page 2 Left1110jarms retourne Citoyen - Page 2 Mid1010jarms retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
jarms retourne Citoyen - Page 2 Left1110jarms retourne Citoyen - Page 2 Mid1010jarms retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Sabanane
jarms retourne Citoyen - Page 2 Left1110jarms retourne Citoyen - Page 2 Mid1010jarms retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Marwan
jarms retourne Citoyen - Page 2 Left1110jarms retourne Citoyen - Page 2 Mid1010jarms retourne Citoyen - Page 2 Right110 
andrea38799
jarms retourne Citoyen - Page 2 Left1110jarms retourne Citoyen - Page 2 Mid1010jarms retourne Citoyen - Page 2 Right110 
maelys596
jarms retourne Citoyen - Page 2 Left1110jarms retourne Citoyen - Page 2 Mid1010jarms retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Feelz
jarms retourne Citoyen - Page 2 Left1110jarms retourne Citoyen - Page 2 Mid1010jarms retourne Citoyen - Page 2 Right110 
msfz13
jarms retourne Citoyen - Page 2 Left1110jarms retourne Citoyen - Page 2 Mid1010jarms retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Sara:)
jarms retourne Citoyen - Page 2 Left1110jarms retourne Citoyen - Page 2 Mid1010jarms retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Mehzy
jarms retourne Citoyen - Page 2 Left1110jarms retourne Citoyen - Page 2 Mid1010jarms retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
jarms retourne Citoyen - Page 2 Left1110jarms retourne Citoyen - Page 2 Mid1010jarms retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
jarms retourne Citoyen - Page 2 Left1110jarms retourne Citoyen - Page 2 Mid1010jarms retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Sabanane
jarms retourne Citoyen - Page 2 Left1110jarms retourne Citoyen - Page 2 Mid1010jarms retourne Citoyen - Page 2 Right110 
andrea38799
jarms retourne Citoyen - Page 2 Left1110jarms retourne Citoyen - Page 2 Mid1010jarms retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Danny94
jarms retourne Citoyen - Page 2 Left1110jarms retourne Citoyen - Page 2 Mid1010jarms retourne Citoyen - Page 2 Right110 
msfz13
jarms retourne Citoyen - Page 2 Left1110jarms retourne Citoyen - Page 2 Mid1010jarms retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Feelz
jarms retourne Citoyen - Page 2 Left1110jarms retourne Citoyen - Page 2 Mid1010jarms retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Mehzy
jarms retourne Citoyen - Page 2 Left1110jarms retourne Citoyen - Page 2 Mid1010jarms retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Mr.Build
jarms retourne Citoyen - Page 2 Left1110jarms retourne Citoyen - Page 2 Mid1010jarms retourne Citoyen - Page 2 Right110 
collthibaut
jarms retourne Citoyen - Page 2 Left1110jarms retourne Citoyen - Page 2 Mid1010jarms retourne Citoyen - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

jarms retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Groks
octavien-ptdrkhalez3
Anto92
malicia29
Chloé
Pépito'
spirolud
Reddskins
Its.Lucas
omi971
XxYoyoxXZeboss
Benjamin
Elradeon
Charles
mr.mask
Sherlock
Enguerrand
groschefalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Chloé
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 13371
Filière : Gendarmerie
Grade : Ministre des Solidarités
Pièce d'argent : 21 415 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 18:12

Thom a écrit:
Les passe-droits peuvent sanctionner après plusieurs avertissements donner , en dehors du sujet lui même n'a pas voulu s'arrêter donc voilà , Rappel moi Kid n'a pas eu de points pendant combien de mois ? Et  il a dit quelque chose ? Non et c'est même toi qui l'ai UP après et il t'a juste remercier donc s'il serait vraiment mature il se serait calmer.
Kid était presque jamais connecté. En effet, il ce plaignait, il en avait marre d'être toujours bloqué dans le même grade. il est redevenu actif, j'ai su le comprendre et je lui ai donné de nombreux points. Après, il a monté comme une fusée. Et le voilà Ministre.
Jarms, a été juste d'accord avec moi, si vraiment y'avais eu un problème, rétrogradé de 1 point aurait suffit, mais pas citoyen. Le sujet, n'a pas été une demande de point, mais juste un sujet, qui disait la vérité. Il a dit ce que j'avais dit moi même sur Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Groks

Groks

Pseudo Habbo : LittleSam2000
Messages : 1757
Filière : Armée
Grade : Justicier [VIP]
Pièce d'argent : 107 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 18:14

C'est dommage, parce que Jarms était vraiment un très bon gradé, de plus respectueux, Poli & Gentil, il était aussi très travailleur je le voyait tout le temps connecté. 
Vraiment c'est presque injuste :/
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 18:17

Chloé a écrit:
Thom a écrit:
Les passe-droits peuvent sanctionner après plusieurs avertissements donner , en dehors du sujet lui même n'a pas voulu s'arrêter donc voilà , Rappel moi Kid n'a pas eu de points pendant combien de mois ? Et  il a dit quelque chose ? Non et c'est même toi qui l'ai UP après et il t'a juste remercier donc s'il serait vraiment mature il se serait calmer.
Kid était presque jamais connecté. En effet, il ce plaignait, il en avait marre d'être toujours bloqué dans le même grade. il est redevenu actif, j'ai su le comprendre et je lui ai donné de nombreux points. Après, il a monté comme une fusée. Et le voilà Ministre.
Jarms, a été juste d'accord avec moi, si vraiment y'avais eu un problème, rétrogradé de 1 point aurait suffit, mais pas citoyen. Le sujet, n'a pas été une demande de point, mais juste un sujet, qui disait la vérité. Il a dit ce que j'avais dit moi même sur Habbo.

Bah perso il a eu des avertissements donc la sanction il la voulait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Chloé
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 13371
Filière : Gendarmerie
Grade : Ministre des Solidarités
Pièce d'argent : 21 415 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 18:20

Thom a écrit:
Chloé a écrit:
Thom a écrit:
Les passe-droits peuvent sanctionner après plusieurs avertissements donner , en dehors du sujet lui même n'a pas voulu s'arrêter donc voilà , Rappel moi Kid n'a pas eu de points pendant combien de mois ? Et  il a dit quelque chose ? Non et c'est même toi qui l'ai UP après et il t'a juste remercier donc s'il serait vraiment mature il se serait calmer.
Kid était presque jamais connecté. En effet, il ce plaignait, il en avait marre d'être toujours bloqué dans le même grade. il est redevenu actif, j'ai su le comprendre et je lui ai donné de nombreux points. Après, il a monté comme une fusée. Et le voilà Ministre.
Jarms, a été juste d'accord avec moi, si vraiment y'avais eu un problème, rétrogradé de 1 point aurait suffit, mais pas citoyen. Le sujet, n'a pas été une demande de point, mais juste un sujet, qui disait la vérité. Il a dit ce que j'avais dit moi même sur Habbo.
Bah perso il a eu des avertissements donc la sanction il la voulait lui même.
Alex n'a pas su ce mettre à sa place. Et a pas voulu ce prendre la tête et le mettre citoyen! Comme ça, problème régler, on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38192
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 68 923 PA
Pièce de jeu :

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 18:35

Je demande de verrouillez le sujet

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 20:05

Sachez que je ne voulais pas critiquer le dur travail fourni par les Passe-Droit. Juste leurs ouvrir les yeux et leur montrer l'inégalité entre certaines personnes et leurs travail fourni. Donc groschefalex, tu ne m'as pas bien compris et tu l'as mal pris. Et certes, je me suis pas exprimé de la bonne manière, mais je ne voulais pas te faire de mal parce que tu es quelqu'un de gentil et sympa et personne ne pourra le nier.
Je demande donc juste à recommencer le grade et qu'on m'enlève tous mes PC's pour que cette histoire s'arrête. Je trouve que la réaction est trop forte. De plus, franchement, je ne veux pas quitter la RF. Je me suis trop investi pour en arriver la. Je me suis trop attaché. Preuve, quand j'ai vu la réaction des gens par rapport au message rétro, j'avais une larme qui coulait. Oui, je l'avoue, c'est ridicule mais c'était vrai. Que vous me croyiez ou non.

Fati, saches que je n'ai pas accepté le PC pour cette raison: Pense aux autres sergent qui auraient vu la manière avec laquelle j'aurai obtenu sa PC. Mets toi à leur place, tu ne trouverais pas ça injuste? Moi oui. Et le message que je voulais faire passer n'était pas une demande de PC mais plus d'égalité entre les personnes et leur travail fourni. Sans critiquer les Passe-Droit!

Je m'adresse aux personnes qui ont critiqués le rétro sans me connaître. Si vous me connaissiez, vous pourrez critiquer. Mais étant donné que vous ne savez presque rien de l'histoire, je vous prie de garder ça pour vous. J'espère donc que vous vous rendrez compte de vos erreurs.

Je suis désolé envers tous les gens qui ses ont senties blessés, visés par ce que j'ai dit. Je ne voulais en aucun cas leur faire du mal et ça, les gens qui me connaissent bien pourront vous affirmer qu je suis quelqu'un de profondément gentil et respectueux.

J'espère que vous tiendrez compte de ma demande et de mon message qui est 100% sincère.

Merci de lire ce message,

Jarms.
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 20:09

Je trouve sa absurde de rétro quelqu'un pour de tel propos , y'a des problèmes bien plus grave , faut pas se prendre la tête pour sa , ce rétro on dirait le Fleur nerveux d'un P-D.
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 20:26

Je pense aussi que se serait du gachi de stopper mon investissement. Je venais de créer un bureau, une organisatio, j'avais un régiment, des amis. Tout ça gaché pour si peu? Je trouve ça trop par rapport à mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38192
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 68 923 PA
Pièce de jeu :

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 20:32

jarms je veux que tu reviens ;) le truck qui ma énervée c'est la façon qu ta réagis ,
Les Pass-Droit certaine Abuses d'autre non c'est le métier mets toi à leurs place s'occupe plusieurs gradés sa doit être chient (dsl du vocabulaire)

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38192
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 68 923 PA
Pièce de jeu :

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 20:34

dsl double-post ( Conseil changer de filière si tu te sens pas bien la Gendarmerie et Grande Ouvert à toi :)

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 20:35

Je crois que, effectivement, il serait préférable que je revienne à la gendarmerie car cette histoire aura peut-être créé des tentions au CM
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 20:54

Je vois que c'est vite oublié...
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
Invité
Invité
Anonymous


jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:11

Jarms fait preuve de grande maturité face à la situation, bravo, guère de personne aurait eu la même réaction, je te souhaite une bonne et nouvelle carrière au sein de la RF.
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:23

Que veux-tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
octavien-ptdrkhalez3

octavien-ptdrkhalez3

Pseudo Habbo : ptdrkhalez3
Messages : 1290
Filière : Civil
Grade : (R.F) Gréant de prison.
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:31

Bon allé Jarms Calme toi Pour une Bonne fois Pour tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrkhalez3
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:33

Je suis d'accord avec Igardi (Fin sauf si il ironise , après tout on sait jamais avec lui x))
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:33

Je disais pas ça méchament! :P x)
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:34

Il veut juste dire de recommencer, ce que je ne veux pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31279
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:04

Its.Lucas a écrit:
Mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:06

Roan? Pourquoi d'après toi? (je demande juste, pas pour être méchant!)
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:06

Roan? Pourquoi d'après toi? (je demande juste, pas pour être méchant!)
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:06

Déso double post :x
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:47

Ah bah bravo jarms je te feleicte pour ton comportement tu as ma benediction pour la suite de ta carriere ensuite combien de fois durant ma periode de Passes droit on m'as critiqué ai je retro pour si peu quand j'avais dis que mon successeur serait pire que moi vous m'avez pas cru voila la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Groks

Groks

Pseudo Habbo : LittleSam2000
Messages : 1757
Filière : Armée
Grade : Justicier [VIP]
Pièce d'argent : 107 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

jarms retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jarms retourne Citoyen jarms retourne Citoyen - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 1:45

jarms a écrit:
Sachez que je ne voulais pas critiquer le dur travail fourni par les Passe-Droit. Juste leurs ouvrir les yeux et leur montrer l'inégalité entre certaines personnes et leurs travail fourni. Donc groschefalex, tu ne m'as pas bien compris et tu l'as mal pris. Et certes, je me suis pas exprimé de la bonne manière, mais je ne voulais pas te faire de mal parce que tu es quelqu'un de gentil et sympa et personne ne pourra le nier.
Je demande donc juste à recommencer le grade et qu'on m'enlève tous mes PC's pour que cette histoire s'arrête. Je trouve que la réaction est trop forte. De plus, franchement, je ne veux pas quitter la RF. Je me suis trop investi pour en arriver la. Je me suis trop attaché. Preuve, quand j'ai vu la réaction des gens par rapport au message rétro, j'avais une larme qui coulait. Oui, je l'avoue, c'est ridicule mais c'était vrai. Que vous me croyiez ou non.

Fati, saches que je n'ai pas accepté le PC pour cette raison: Pense aux autres sergent qui auraient vu la manière avec laquelle j'aurai obtenu sa PC. Mets toi à leur place, tu ne trouverais pas ça injuste? Moi oui. Et le message que je voulais faire passer n'était pas une demande de PC mais plus d'égalité entre les personnes et leur travail fourni. Sans critiquer les Passe-Droit!

Je m'adresse aux personnes qui ont critiqués le rétro sans me connaître. Si vous me connaissiez, vous pourrez critiquer. Mais étant donné que vous ne savez presque rien de l'histoire, je vous prie de garder ça pour vous. J'espère donc que vous vous rendrez compte de vos erreurs.

Je suis désolé envers tous les gens qui ses ont senties blessés, visés par ce que j'ai dit. Je ne voulais en aucun cas leur faire du mal et ça, les gens qui me connaissent bien pourront vous affirmer qu je suis quelqu'un de profondément gentil et respectueux.

J'espère que vous tiendrez compte de ma demande et de mon message qui est 100% sincère.

Merci de lire ce message,

Jarms.
On dirait le message que j'ai fais avec LittleSam2000 quand j'ai été banni du fofo :/, et oui nous avons tous un passé ...
Mais en tout cas j'espère que tu vas revenir car sa serai du gachi que tu partes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

jarms retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-