AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 23:47

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 23:27

» [ Michael900@ ] Achat de l'article : Don de PA
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 23:09

» Les vêtements pour Halloween sont prêts !
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 23:06

» [ Danny94 ] Achat de l'article : Placement de crédits
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 23:00

» Demande de citoyenneté de jenny302
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:49

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:38

» guest79h-3 passe Général (0)
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 22:36

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 22:30

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 22:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Left1110[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Mid1010[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Right110 
@Oblivio
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Left1110[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Mid1010[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Right110 
msfz13
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Left1110[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Mid1010[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Right110 
Marwan
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Left1110[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Mid1010[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Right110 
James'
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Left1110[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Mid1010[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Right110 
Feelz
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Left1110[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Mid1010[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Right110 
maelys596
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Left1110[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Mid1010[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Left1110[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Mid1010[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Right110 
Sabanane
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Left1110[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Mid1010[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Right110 
Sara:)
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Left1110[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Mid1010[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Left1110[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Mid1010[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Left1110[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Mid1010[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Right110 
msfz13
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Left1110[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Mid1010[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Right110 
Marwan
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Left1110[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Mid1010[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Right110 
James'
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Left1110[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Mid1010[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Left1110[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Mid1010[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Right110 
Feelz
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Left1110[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Mid1010[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Right110 
Sara:)
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Left1110[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Mid1010[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Right110 
Sabanane
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Left1110[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Mid1010[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Right110 
Ica'
[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Left1110[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Mid1010[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R] Curriculum Vitae de Sache@.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Meg@n11
Warkyz
enzolecoincoin
Dabelkadira
Kilari
lauurraa_
maelys596
Benze69007
~Mina~
-Ayman-
UnoReverseCard
ledodo
xavier797
Marion
JoeTV
Sache@
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sache@

Sache@

Pseudo Habbo : Sache@
Messages : 153
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Empty
MessageSujet: [R] Curriculum Vitae de Sache@. [R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 22:32

Rappel du premier message :

1-Pseudo Habbo: Sache@

2-Lien home page du postulanthttps://www.habbo.fr/profile/sache@

3-Grade actuel: Commis de salle

4-Grade demander: Serveur 

5-Mon parcours sur habbo

Je suis arrivé sur Habbo le 30 août 2018, le jeu était déjà développé et amusant. Au-delà de ça, sérieux et moins enfantin mais, j'e n'en avais pas encore conscience. J'ai travaillé un peu partout sans avoir de but ou d'ambition. Après ça, j'ai arrêté le jeu et repris le jeu à plusieurs reprises. Jusqu'au jour où j'ai voulu voir tout l'étendue du jeu, j'ai donc été au Centre Hospitalier Universitaire comme but de devenir gradé et d'évoluer au sein de la République Française. J'ai réussi à devenir médecin diplômé mais, je n'ai pas su aller très loin donc j'ai arrêté. Après environ 1 mois, j'ai décidé de reprendre le jeu sérieusement. J'ai trouvé le restaurant vraiment amusant, j'y ai donc travaillé. Je suis vite tombé sur une formatrice qui m'a aidé et m'a fait monter jusqu'au premier grade et je compte continuer ainsi. J'ai eu plusieurs expériences dans des filières comme la Gendarmerie Nationale, j'y suis resté un peu mais pas assez pour devenir gradé et pareil pour mon expérience au Centre Militaire. Après tout ça, je suis venu au Restaurant et j'espère aller plus loin.


6- D'écrire votre travail actuel, vos tâches du quotidiens et votre organisation dans le travail au sein de la république

  Mon travail actuel est de recevoir les clients qui souhaitent mangés, prendre leurs commandes, les faire payer puis les installer à une table qui leur convient. Après cela, je dois m'occuper de faire la cuisine en Rôle Play puis aller servir les personnes en retirant la décoration et déposant le plat demandés, voir que tout se passe bien et ainsi que débarrasser la table après leur passage. Il faut aussi recruter les personnes qui souhaitent intégrer le restaurant. Pour ça, il faut mettre la tenue adapté qui se trouve sur un des quatre mannequins présents au QG, mettre en humeur : [R.F] Caissier(ère), mettre le badge du Personnel du Restaurant en favori et pour finir, vérifier les badges de la personne et voir s'il y a pas de badges ennemis. Il faut répondre aussi aux questions que les personnes peuvent nous poser. Mon but sera d'être le plus efficace et clair possible au sein de la République Française, d'être respectueux et travailleur. Je m'organiserai en fonction des autres.

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum Vitae


 Je voudrais que vous acceptiez mon Curriculum Vitae car je serai utile, perspicace et évolutif. Je ferai aussi tout pour être le plus utilise au sain au sein du QG.

8-vous aller devoir juré fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase"Moi xxxx, je fait le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes"



Spoiler:


Dernière édition par Sache@ le Ven 28 Aoû 2020 - 0:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sache@

AuteurMessage
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2537
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Curriculum Vitae de Sache@. [R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 16:07

allez allez on doit l’accepter
Revenir en haut Aller en bas
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Curriculum Vitae de Sache@. [R] Curriculum Vitae de Sache@.  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 0:40

Sache@ a écrit:
1-Pseudo Habbo: Sache@

2-Lien home page du postulanthttps://www.habbo.fr/profile/sache@

3-Grade actuel: Commis de salle

4-Grade demander: Serveur 

5-Mon parcours sur habbo

Je suis arrivé sur Habbo le 30 août 2018, le jeu était déjà développé et amusant. Au-delà de ça, sérieux et moins enfantin mais, j'e n'en avais pas encore conscience. J'ai travaillé un peu partout sans avoir de but ou d'ambition. Après ça, j'ai arrêté le jeu et repris le jeu à plusieurs reprises. Jusqu'au jour où j'ai voulu voir tout l'étendue du jeu, j'ai donc été au Centre Hospitalier Universitaire comme but de devenir gradé et d'évoluer au sein de la République Française. J'ai réussi à devenir médecin diplômé mais, je n'ai pas su aller très loin donc j'ai arrêté. Après environ 1 mois, j'ai décidé de reprendre le jeu sérieusement. J'ai trouvé le restaurant vraiment amusant, j'y ai donc travaillé. Je suis vite tombé sur une formatrice qui m'a aidé et m'a fait monter jusqu'au premier grade et je compte continuer ainsi. J'ai eu plusieurs expériences dans des filières comme la Gendarmerie Nationale, j'y suis resté un peu mais pas assez pour devenir gradé et pareil pour mon expérience au Centre Militaire. Après tout ça, je suis venu au Restaurant et j'espère aller plus loin.


6- D'écrire votre travail actuel, vos tâches du quotidiens et votre organisation dans le travail au sein de la république

  Mon travail actuel est de recevoir les clients qui souhaitent mangés, prendre leurs commandes, les faire payer puis les installer à une table qui leur convient. Après cela, je dois m'occuper de faire la cuisine en Rôle Play puis aller servir les personnes en retirant la décoration et déposant le plat demandés, voir que tout se passe bien et ainsi que débarrasser la table après leur passage. Il faut aussi recruter les personnes qui souhaitent intégrer le restaurant. Pour ça, il faut mettre la tenue adapté qui se trouve sur un des quatre mannequins présents au QG, mettre en humeur : [R.F] Caissier(ère), mettre le badge du Personnel du Restaurant en favori et pour finir, vérifier les badges de la personne et voir s'il y a pas de badges ennemis. Il faut répondre aussi aux questions que les personnes peuvent nous poser. Mon but sera d'être le plus efficace et clair possible au sein de la République Française, d'être respectueux et travailleur. Je m'organiserai en fonction des autres.

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum Vitae


 Je voudrais que vous acceptiez mon Curriculum Vitae car je serai utile, perspicace et évolutif. Je ferai aussi tout pour être le plus utilise au sain au sein du QG.

8-vous aller devoir juré fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase"Moi xxxx, je fait le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes"



Spoiler:
Curriculum Vitae accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:

[R] Curriculum Vitae de Sache@.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-