| Winneurdu85 retourne citoyen | |
|
+17Fatima Anto92 ismael11434 Estelle317 Razmo XxYoyoxXZeboss Sherlock captain00000000 Caz_L Reddskins Benjamin jeje29 omi971 octavien-ptdrkhalez3 Charles X=Ace=X Roan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 13:24 | |
| Home-Page : http://www.habbo.fr/home/winneurdu85 Motif : Trop d'immaturité. Note : Une demande d'accred', non mais sérieusement Winneur, ton comportement niveau maturité se dégrade depuis que tu es Major, tu entres dans le jeu des intrus trop facilement par exemple, ce n'est pas digne d'un gradé, bonne continuation. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 13:25 | |
| |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 13:26 | |
| Dommage mais c'est vraiment mérité! |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 13:26 | |
| Je confirme en effet, je le croise venir dans le CM, il dit "Je m'absente" et s'enferme dans la salle de classe tout seul et AFK ^^ Ensuite il demande accréditation, et se comporte étrangement. On notera qu'il a jamais eu la partie pour gradé après 5 jours en tant que gradé, et il la jamais réclamer ^^ _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 13:27 | |
| - Igardi a écrit:
- Home-Page : http://www.habbo.fr/home/winneurdu85
Motif : Trop d'immaturité. Note : Une demande d'accred', non mais sérieusement Winneur, ton comportement niveau maturité se dégrade depuis que tu es Major, tu entres dans le jeu des intrus trop facilement par exemple, ce n'est pas digne d'un gradé, bonne continuation. Il a étais formé par toi , il a étais rétro par toi.
|
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 13:28 | |
| Mouais c'était a prévoir vu tous les faute que tu a commi |
|
| |
jeje29
Pseudo Habbo : ::-JeJe-:: Messages : 1469 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Psychologue Pièce d'argent : 4 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 13:28 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Dommage :/ mais mérité
Mais ca n'étais pas lui qui avais écrit un cv pour demander un grade plus haut que major de police déjà ?? :Hum: |
|
| |
Benjamin
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 409 Filière : Civil Grade : Brigadier [ V ] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 13:29 | |
| C'est Dommage, je m'attendais pas à ce que tu demandes sa :/ Bonne Continuation ! :) |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 13:30 | |
| Je te soutient et tu te comporte comme sa , vraiment débile. |
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 13:34 | |
| Tu a fait une petit faute sur le titre tonny. Wineurdu n'a jamais étais citoyen Donc le Titre c'est : » Winneurdu85 retourne policier. |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 13:35 | |
| - octavien-ptdrkhalez3 a écrit:
- Tu a fait une petit faute sur le titre tonny.
Wineurdu n'a jamais étais citoyen Donc le Titre c'est : » Winneurdu85 retourne policier. Mort de rire , et tu dit vouloir être Passe-Droit ? C'est Charles qui a inventé ce systeme et y'a pleins de flash grade qui ont été fait comme cela même depuis ton arrivé , c'est desesperant , vraiment. |
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 13:42 | |
| - Reddskins a écrit:
- octavien-ptdrkhalez3 a écrit:
- Tu a fait une petit faute sur le titre tonny.
Wineurdu n'a jamais étais citoyen Donc le Titre c'est : » Winneurdu85 retourne policier. Mort de rire , et tu dit vouloir être Passe-Droit ? C'est Charles qui a inventé ce systeme et y'a pleins de flash grade qui ont été fait comme cela même depuis ton arrivé , c'est desesperant , vraiment. -_- wow vive la maturité |
|
| |
Reddskins
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 13:57 | |
| Tu devrais connaitre le système mis en place depuis un moment ici , surtout pour quelqu'un desireux d'être Passe-Droit. Tu est mal placé pour parler de maturité , surtout pour quelqu'un se moquant publiquement des photos de certaines personnes. |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 13:59 | |
| Vous avez po fini un peu ^^ _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 14:00 | |
| |
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 14:11 | |
| - Reddskins a écrit:
- Tu devrais connaitre le système mis en place depuis un moment ici , surtout pour quelqu'un desireux d'être Passe-Droit.
Tu est mal placé pour parler de maturité , surtout pour quelqu'un se moquant publiquement des photos de certaines personnes. Je connais + de toi le système mis en place , tu te prende pour qui exactement ? a me parler comme sa , et de quelle personne tu parle je crois que le gouvernement t'a bien dit que le sujet étais pour le but de la rigolade si tu sais pas bien lire , et si tu veux te faire une plaint contre moi tu connais le lien. |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 15:58 | |
| - Reddskins a écrit:
- Je te soutient et tu te comporte comme sa , vraiment débile.
Effectivement. Bonne continuation. |
|
| |
Reddskins
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 16:09 | |
| - octavien-ptdrkhalez3 a écrit:
- Reddskins a écrit:
- Tu devrais connaitre le système mis en place depuis un moment ici , surtout pour quelqu'un desireux d'être Passe-Droit.
Tu est mal placé pour parler de maturité , surtout pour quelqu'un se moquant publiquement des photos de certaines personnes. Je connais + de toi le système mis en place , tu te prende pour qui exactement ? a me parler comme sa , et de quelle personne tu parle je crois que le gouvernement t'a bien dit que le sujet étais pour le but de la rigolade si tu sais pas bien lire , et si tu veux te faire une plaint contre moi tu connais le lien. Je t'ai répondu de manière simple et constructive et tu dérive vers la provocation , vraiment déçevant. |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 16:58 | |
| Il spam maintenant --'
_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 17:00 | |
| Gradé immature , il s'arrêtera un jour , et laissera tout tomber en venant et s'esxusant . |
|
| |
Benjamin
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 409 Filière : Civil Grade : Brigadier [ V ] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 17:12 | |
| Rétro totalement mérité ^^ |
|
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10421 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 600 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 17:13 | |
| |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 17:15 | |
| totalement mériter.. heureusement qu'on aurait pas un gradé comme sa.. |
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Winneurdu85 retourne citoyen Ven 4 Oct 2013 - 17:16 | |
| ben franchement winneurdu il ta pas donné major pour rien tu l'avais mérité mais tu as fait ça juste pour te faire viré franchement |
|
| |
| Winneurdu85 retourne citoyen | |
|