|
+15Benjamin Clément yohan_59 STV' Estelle317 Reddskins -YOSHI88 UchiwaMada Mistergab77 Roan Pépito' Sherlock St4RscReaM spirolud !.@Rafik@.! 19 participants |
Auteur | Message |
---|
!.@Rafik@.!
Pseudo Habbo : !@.Rafik.@! Messages : 157 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [V] [1/10] Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 16:23 | |
| mon aniversaire et au 09-01-2014
Dernière édition par !.@Rafik@.! le Lun 14 Oct 2013 - 21:37, édité 3 fois |
|
| |
spirolud Ancien Ministre
Pseudo Habbo : spirolud Messages : 2725 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 16:25 | |
| Il pique les yeux ton message, t'as pas une couleur moins agressive ? ._. |
|
| |
!.@Rafik@.!
Pseudo Habbo : !@.Rafik.@! Messages : 157 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [V] [1/10] Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 16:26 | |
| |
|
| |
St4RscReaM
Pseudo Habbo : St4RscReaM Messages : 65 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 17:33 | |
| Rafik c bon --' laisse la
Dernière édition par St4RscReaM le Mar 15 Oct 2013 - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 17:36 | |
| - spirolud a écrit:
- Il pique les yeux ton message, t'as pas une couleur moins agressive ? ._.
Le mot " aggresive " m'a tué xD |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 17:38 | |
| - !.@Rafik@.! a écrit:
- Ce message est envoyé au passe droit qui m'as fait retiré mon Badge d'elite de la police , ms c quoi ça , la 3 fois que vous me retirer mon Badge elite , mon frère pseudo : St4RscReaM et son nom originale : Mohamed Doukali L'azizi Et Moi Rafik Doukali L'azizi , ms pourquoi ça
mohamed : St4RscReaM M'as dit hier que diine88 l'as dit que le passe droit peut connaitre des IP on a le même IP parcequ'on travaille dans le même ordinateur ms il est mon frère si vous voulez je poste une photo de mon frère et moi , et aussi louayben10 c mon frère qui s'appele originalement : LOUAY DOUKALI L'AZIZI ! ms pourquoi ça ? Et si vous dites que je suis un menteur vous pouvez questionner omomomom qui est aussi Marrocain il sais que St4RscReaM est mon frère , walid je suis entrain d'attendre votre réponse , et les passe droit je vous demandent de me redonner le badge elite ! Déjà on voit ton niveau de maturité elle te le retiré c est son choix mais évite de creer des sujets pour ça parle lui sur habbo -_- |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 17:42 | |
| - spirolud a écrit:
|
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 17:43 | |
| - !.@Rafik@.! a écrit:
- Ce message est envoyé au passe droit qui m'as fait retiré mon Badge d'elite de la police , ms c quoi ça , la 3 fois que vous me retirer mon Badge elite , mon frère pseudo : St4RscReaM et son nom originale : Mohamed Doukali L'azizi Et Moi Rafik Doukali L'azizi , ms pourquoi ça
mohamed : St4RscReaM M'as dit hier que diine88 l'as dit que le passe droit peut connaitre des IP on a le même IP parcequ'on travaille dans le même ordinateur ms il est mon frère si vous voulez je poste une photo de mon frère et moi , et aussi louayben10 c mon frère qui s'appele originalement : LOUAY DOUKALI L'AZIZI ! ms pourquoi ça ? Et si vous dites que je suis un menteur vous pouvez questionner omomomom qui est aussi Marrocain il sais que St4RscReaM est mon frère , walid je suis entrain d'attendre votre réponse , et les passe droit je vous demandent de me redonner le badge elite ! Primo: Tu fout un bordel monstre a la PN avec tes clones. Deusio: Insolent a la PN. Troisio: Tu t'énerve pour un rien. Et après ca tu veut que l'on te redonne ton badge ?! C'est plutot nous qui devront dire "C'est quoi ce bordel" --' |
|
| |
UchiwaMada
Pseudo Habbo : UchiwaMada Messages : 23 Filière : Civil Grade : UchiwaMada Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 17:46 | |
| :PAS DE SMS:
Pas de SMS, j'en suis raciste, donc maintenant il te suffit de bosser 3 jours, cela n'est pas énorme point barre. |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 17:46 | |
| - 80roan80 a écrit:
- spirolud a écrit:
|
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 17:47 | |
| Tu aurait pu t'expliquer en privé avec diine plutôt que de crier sur le forum. |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 17:56 | |
| Heuu '-' Je suis choquer de ce qu'il dit OMG !:o Maintenant sa va être lui qui va s'occuper de nous WTF ? |
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 17:56 | |
| - spirolud a écrit:
De + tu fais un poème pour ça ?! |
|
| |
yohan_59
Pseudo Habbo : yohan_59 Messages : 2439 Filière : Civil Grade : Ancien BG/Forum D'entraid Pièce d'argent : 165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 17:58 | |
| |
|
| |
St4RscReaM
Pseudo Habbo : St4RscReaM Messages : 65 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 19:22 | |
| |
|
| |
!.@Rafik@.!
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 19:23 | |
| Je veut très bien la parler ms elle m'as ignoréé si elle m'as ignorée je ne posterais plus ce rapport |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 19:27 | |
| - St4RscReaM a écrit:
- Rafik c bon --' laisse la , elle est raciste elle déteste les arabes c'est clair !!
C'est pas comme ça que tu vas récupérer ton badge. |
|
| |
Benjamin
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 409 Filière : Civil Grade : Brigadier [ V ] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 19:29 | |
| Aucune Maturité dis donc O_o Revois le Niveau d'écrire, et vous avez que sa comme défense? Raciste? Nan sa c'est la vieille excuse, je n'ai jamais été Raciste & Je veux pas l'être, tout le Monde est Pareil :) Mais Crée Un Sujet Pour sa? Sa montre la Maturité hein :) Tu veux que les Passes-Droit te redonne le Badge Elite comme sa? Nan. Tu as sans doute fait erreur, mais le Badge Elite s'attrape pas comme sa, il y'a des Épreuves. |
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 19:29 | |
| R.A.S Je trouve que tu mérite pas ce grade Lisou44 à bien fait Tu ne respecte personne en se moment |
|
| |
luberda91
Pseudo Habbo : luberda91 Messages : 2265 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 400PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 19:33 | |
| Évites les gamineries et tu pourras peut-être récupérer ton badge. |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 19:35 | |
| - alexis06 a écrit:
- R.A.S
Je trouve que tu mérite pas ce grade Lisou44 à bien fait Tu ne respecte personne en se moment C'est moi et dine les passe droits de la P.N ^^' |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 19:48 | |
| Non mais il n'est pas sérieux lui avec ses deux clones --' D'une , ton texte est incompréhensible , tu aurais du te relire avant de poster ! De deux , tu ne sais pas très bien mentir ; quand j'ai parlé d'adresse IP avec Star' comme par hasard le pseudo Rafik est sorti , de la peur peut être ? De trois , diine88 raciste , mais bien sur tout le monde le sait ça que je suis raciste -_- De quatre , peut être que c'est un jeu pour ado mais s'il te plait , murit un peu dans ta façon de te comporter et après tu reviendras me parler de badge élite . Et de cinq , le forum n'est pas un endroit pour venir pleurer sur les chaumières que diine est extrêmement vilaine , je ne fais que mon boulot et là j'ai permis à Rafik de ne pas évoluer sous un autre nom , vu que ce dernier se voit refuser le moindre badge du fait de ses "énormes" effort pour s'intégrer à la RF .
Cordialement ,
diine88 , ta passe droit préférée . |
|
| |
yohan_59
Pseudo Habbo : yohan_59 Messages : 2439 Filière : Civil Grade : Ancien BG/Forum D'entraid Pièce d'argent : 165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Oct 2013 - 19:51 | |
| - mandine88 a écrit:
- ...
Cordialement ,
diine88 , ta passe droit préférée . MDR j'adore ta phrase de fin, x) A taleur ma diine x) |
|
| |
!.@Rafik@.!
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 15 Oct 2013 - 10:15 | |
| moi je fait mon spécial pour etre un bon gradé et respecteu par les autres gradés |
|
| |
ernesluv
Pseudo Habbo : erneslu Messages : 48 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 15 Oct 2013 - 12:08 | |
| |
|
| |
|