-Membre de patient :0 -Membre de Grade Débutant :0 -Membre de Grade Expert :0 -Membre de Haut Grade :2 (moi) -Membre de Gradé Gouvernement :0 -Membre de Diplômé :0 -Membrede Bas Gradé:1 -Membre de passe droit :0 -Membre de très heu grade:1 -Membre du personnel du CHU : 0 -Membre d'animateur :0 -Membre d'autre filières :0
-Conclusion: Pas grand monde juste moi et quel gradé
Spolier:
dp-adrien-pb
Pseudo Habbo : dq-adrien-pb Messages : 902 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Pièce d'argent : 24 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb Mer 18 Mai 2022 - 22:51
-Membre de patient :0 -Membre de Grade Débutant :0 -Membre de Grade Expert :0 -Membre de Haut Grade :1 (moi) -Membre de Gradé Gouvernement :0 -Membre de Diplômé :0 -Membrede Bas Gradé:0 -Membre de passe droit :0 -Membre de très heu grade:0 -Membre du personnel du CHU : 0 -Membre d'animateur :0 -Membre d'autre filières :0
-Conclusion: Pas grand monde juste moi
Spolier:
dp-adrien-pb
Pseudo Habbo : dq-adrien-pb Messages : 902 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Pièce d'argent : 24 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb Mar 31 Mai 2022 - 12:48
-Membre de patient :0 -Membre de Grade Débutant :0 -Membre de Grade Expert :0 -Membre de Haut Grade :1 (moi) -Membre de Gradé Gouvernement :0 -Membre de Diplômé :0 -Membrede Bas Gradé:0 -Membre de passe droit :0 -Membre de très heu grade:0 -Membre du personnel du CHU : 0 -Membre d'animateur :0 -Membre d'autre filières :0
-Conclusion: Pas grand monde juste moi
Spolier:
dp-adrien-pb
Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb Mer 1 Juin 2022 - 15:20
-Membre de patient :0 -Membre de Grade Débutant :0 -Membre de Grade Expert :0 -Membre de Haut Grade :4(moi) -Membre de Gradé Gouvernement :0 -Membre de Diplômé :1 -Membrede Bas Gradé:0 -Membre de passe droit :0 -Membre de très heu grade:1 -Membre du personnel du CHU : 0 -Membre d'animateur :0 -Membre d'autre filières :0
-Conclusion: UN PEUT DE MONDES QUI ARRIVE
Spolier:
dp-adrien-pb
Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb Mar 7 Juin 2022 - 16:31
-Membre de patient :0 -Membre de Grade Débutant :0 -Membre de Grade Expert :1 -Membre de Haut Grade :2(moi) -Membre de Gradé Gouvernement :0 -Membre de Diplômé :0 -Membrede Bas Gradé:0 -Membre de passe droit :0 -Membre de très heu grade:0 -Membre du personnel du CHU : 0 -Membre d'animateur :0 -Membre d'autre filières :0
-Conclusion: UN PEUT DE MONDES QUI ARRIVE MAIS JUSTE 3 pour l'instant
Spolier:
dp-adrien-pb
Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb Mar 14 Juin 2022 - 16:09
-Membre de patient :0 -Membre de Grade Débutant :0 -Membre de Grade Expert :1 -Membre de Haut Grade :1(moi) -Membre de Gradé Gouvernement :0 -Membre de Diplômé :0 -Membrede Bas Gradé:0 -Membre de passe droit :0 -Membre de très heu grade:0 -Membre du personnel du CHU : 1 -Membre d'animateur :0 -Membre d'autre filières :0
-Conclusion: UN PEUT DE MONDES QUI ARRIVE MAIS JUSTE 3 pour l'instant
Spolier:
dp-adrien-pb
Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb Dim 19 Juin 2022 - 11:36
-Membre de patient :0 -Membre de Grade Débutant :0 -Membre de Grade Expert :0 -Membre de Haut Grade :2(moi) -Membre de Gradé Gouvernement :0 -Membre de Diplômé :0 -Membrede Bas Gradé:0 -Membre de passe droit :0 -Membre de très heu grade:0 -Membre du personnel du CHU : 0 -Membre d'animateur :0 -Membre d'autre filières :0
-Conclusion: Juste 2 pour l'instant
Spolier:
dp-adrien-pb
Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb Lun 20 Juin 2022 - 11:00
-Membre de patient :0 -Membre de Grade Débutant :0 -Membre de Grade Expert :0 -Membre de Haut Grade :1(moi) -Membre de Gradé Gouvernement :0 -Membre de Diplômé :0 -Membrede Bas Gradé:0 -Membre de passe droit :0 -Membre de très heu grade:0 -Membre du personnel du CHU : 0 -Membre d'animateur :0 -Membre d'autre filières :0
-Conclusion: Juste moi
Spolier:
dp-adrien-pb
Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb Mar 21 Juin 2022 - 12:00
-Membre de patient :0 -Membre de Grade Débutant :0 -Membre de Grade Expert :0 -Membre de Haut Grade :2(moi) -Membre de Gradé Gouvernement :0 -Membre de Diplômé :0 -Membrede Bas Gradé:1 -Membre de passe droit :0 -Membre de très heu grade:0 -Membre du personnel du CHU : 0 -Membre d'animateur :0 -Membre d'autre filières :0
-Conclusion: 3 personne et le CHU très calme
Spolier:
dp-adrien-pb
Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb Mer 22 Juin 2022 - 23:51
-Membre de patient :1 -Membre de Grade Débutant :0 -Membre de Grade Expert :0 -Membre de Haut Grade :1(moi) -Membre de Gradé Gouvernement :0 -Membre de Diplômé :2 -Membrede Bas Gradé:0 -Membre de passe droit :0 -Membre de très heu grade:1 -Membre du personnel du CHU : 3 -Membre d'animateur :0 -Membre d'autre filières :0
-Conclusion: Pas mal de mondes pour une nuit qui commence !!!
Spolier:
dp-adrien-pb
Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb Mar 28 Juin 2022 - 9:31
-Membre de patient :0 -Membre de Grade Débutant :0 -Membre de Grade Expert :0 -Membre de Haut Grade :1(moi) -Membre de Gradé Gouvernement :0 -Membre de Diplômé :0 -Membrede Bas Gradé:0 -Membre de passe droit :0 -Membre de très heu grade:0 -Membre du personnel du CHU : 0 -Membre d'animateur :0 -Membre d'autre filières :0
-Conclusion: Juste moi
Spolier:
dp-adrien-pb
Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb Mar 28 Juin 2022 - 23:32
-Membre de patient :0 -Membre de Grade Débutant :0 -Membre de Grade Expert :0 -Membre de Haut Grade :1(moi) -Membre de Gradé Gouvernement :0 -Membre de Diplômé :0 -Membrede Bas Gradé2 -Membre de passe droit :0 -Membre de très heu grade:0 -Membre du personnel du CHU : 1 -Membre d'animateur :0 -Membre d'autre filières :1
-Conclusion: In peut de mondes a cette heures si
Spolier:
dp-adrien-pb
Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb Mer 7 Sep 2022 - 15:07
-Membre de patient :0 -Membre de Grade Débutant :0 -Membre de Grade Expert :0 -Membre de Haut Grade :1(moi) -Membre de Gradé Gouvernement :0 -Membre de Diplômé :0 -Membrede Bas Gradé 0 -Membre de passe droit :0 -Membre de très heu grade:0 -Membre du personnel du CHU : 0 -Membre d'animateur :0 -Membre d'autre filières :0
-Conclusion: Il y a que moi pour l'instant
spolier:
dp-adrien-pb
Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb Mar 13 Sep 2022 - 23:24
-Membre de patient :0 -Membre de Grade Débutant :0 -Membre de Grade Expert :0 -Membre de Haut Grade :1(moi) -Membre de Gradé Gouvernement :0 -Membre de Diplômé :0 -Membrede Bas Gradé 0 -Membre de passe droit :0 -Membre de très heu grade:0 -Membre du personnel du CHU : 0 -Membre d'animateur :0 -Membre d'autre filières :0
-Conclusion: Il y a que moi pour l'instant au CHU
spolier:
dp-adrien-pb
Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb Mar 13 Sep 2022 - 23:30
-Membre de patient :0 -Membre de Grade Débutant :0 -Membre de Grade Expert :0 -Membre de Haut Grade :1(moi) -Membre de Gradé Gouvernement :0 -Membre de Diplômé :0 -Membrede Bas Gradé 0 -Membre de passe droit :1 -Membre de très heu grade:0 -Membre du personnel du CHU : 0 -Membre d'animateur :0 -Membre d'autre filières :0
-Conclusion: très calme juste deux personne
Spolier:
dp-adrien-pb
Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb Mer 14 Sep 2022 - 19:52
-Membre de patient :0 -Membre de Grade Débutant :0 -Membre de Grade Expert :0 -Membre de Haut Grade :1(moi) -Membre de Gradé Gouvernement :0 -Membre de Diplômé :0 -Membrede Bas Gradé 1 -Membre de passe droit :0 -Membre de très heu grade:0 -Membre du personnel du CHU : 1 -Membre d'animateur :0 -Membre d'autre filières :0
-Conclusion: très calme juste quel personnes
Spolier:
dp-adrien-pb
-Conclusion: Juste moi pour l'instant
Spolier:
dp-adrien-pb
Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb Mar 20 Sep 2022 - 23:54
-Membre de patient :0 -Membre de Grade Débutant :1 -Membre de Grade Expert :0 -Membre de Haut Grade :1(moi) -Membre de Gradé Gouvernement :0 -Membre de Diplômé :1 -Membrede Bas Gradé:0 -Membre de passe droit :1 -Membre de très heu grade:3 -Membre du personnel du CHU : 0 -Membre d'animateur :0 -Membre d'autre filières :0
-Conclusion: Quel personnes
Spolier:
dp-adrien-pb
Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb Mar 27 Sep 2022 - 22:27
-Membre de patient :0 -Membre de Grade Débutant :1 -Membre de Grade Expert :0 -Membre de Haut Grade :1(moi) -Membre de Gradé Gouvernement :2 -Membre de Diplômé :0 -Membrede Bas Gradé:0 -Membre de passe droit :0 -Membre de très heu grade:2 -Membre du personnel du CHU : 0 -Membre d'animateur :0 -Membre d'autre filières :1
-Conclusion: Pas mal de mondes
Spolier:
dp-adrien-pb
Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb Mar 27 Sep 2022 - 23:55
-Membre de patient :0 -Membre de Grade Débutant :2 -Membre de Grade Expert :0 -Membre de Haut Grade :1(moi) -Membre de Gradé Gouvernement :0 -Membre de Diplômé :0 -Membrede Bas Gradé:1 -Membre de passe droit :0 -Membre de très heu grade:1 -Membre du personnel du CHU : 0 -Membre d'animateur :0 -Membre d'autre filières :1