Kawai152
Pseudo Habbo : Kawai152 Messages : 619 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant de Polic Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de Kawai152 [Brigadier] Jeu 17 Oct 2013 - 16:28 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Kawai152 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Kawai152 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 4- Grade demandé : Brigadier
II-Votre parcours:
5- J'ai commencé le jeu le 04/10/2011!Puis le jour même j'ai fais ma carrière dans un Hôpital, puis j'ai fait une carrière dans un FBI où j’ai eu 2 mois d’expériences en tant que Portier puis un jour on m’a demandé si je voulais être Inspecteur et j’ai accepté puis 3 mois plus tard j’ai fait une pause de 2 ans à cause de mes études. Puis j’ai recommencé en fin 2012 Donc j’ai intégré la GIGN j’ai fait 3 mois jusqu’au grade commandant je me suis fait viré car j’ai tiré sur n de mes collègues sont faire experts ! Puis j’ai rejoins la Police National [P.N] en tant que Portier. Puis je vous ai rejoint et je suis resté jusqu'à la grade Major de Police 5/5 où j’ai beaucoup apprécier mes collègues. Puis j'ai ragé envers une personne de la PJ et on m'a enlevé 3 PC et j'ai quitté. Puis j'ai été Président de la Police Municipale de cliick qui ont fermé pour manque d'activité.Et me revoilà à la R.F en tant que Gendarme-Chef.
6- Je suis présent dans le jeu 5/7 jours chaque semaine et dès que je me connecte je vais dans la Gendarmerie [R.F]. Mon travail actuel est de gérer le SAS (faire entrer les gens qui sont corrects et exclure les autres), ça m’arrive de voir certaines des policiers qui font rentré des ``personnes’’ qui sont pas la bonne tenue, badges non mis et humeur incorrect. Parfois je vais recruter car soient ils ne recrutent pas correctement (pas tous) où sois des policiers sont en manques, aider les nouveaux recrus, je poste presque chaque jours mes rapport d’activité et fait des patrouilles 1 jour sur 2. Ça m’arrive de voir certaines des policiers qui font rentré des ``personnes’’ qui sont pas la bonne tenue, badges non mis et humeur incorrect. Sinon je suis très actif sur le forum.
III-Conclusion :
7- Vous deviez accepter mon C.V car, j’ai beaucoup d’expérience, je me sens capable d’être Brigadier et je suis quelqu’un honnête et sérieux aussi je suis un ancien Major de Police. 8-
Merci d'avoir lu entièrement mon Curriculum Vitae.
Kawai152 |
|