| qui a acheté Pokémon Y et X | |
|
+11Kawai152 Bilel Fatima Mistergab77 malicia29 Roan Sherlock Enguerrand Charles yohan_59 Fahd 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: qui a acheté Pokémon Y et X Ven 18 Oct 2013 - 0:59 | |
| |
|
| |
yohan_59
Pseudo Habbo : yohan_59 Messages : 2439 Filière : Civil Grade : Ancien BG/Forum D'entraid Pièce d'argent : 165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: qui a acheté Pokémon Y et X Ven 18 Oct 2013 - 7:20 | |
| |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: qui a acheté Pokémon Y et X Ven 18 Oct 2013 - 7:57 | |
| Il est bien comme jeu _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: qui a acheté Pokémon Y et X Ven 18 Oct 2013 - 7:59 | |
| Quand vous me dites X et Y j'ai l'impression de parler S.V.T XX pour la femme et XY pour l'homme x) hors sujet ^^ :!: |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a acheté Pokémon Y et X Ven 18 Oct 2013 - 8:03 | |
| - commissairetron a écrit:
- Quand vous me dites X et Y j'ai l'impression de parler S.V.T XX pour la femme et XY pour l'homme x) hors sujet ^^ :!:
Me parles pas de ça ._. j'ai eu 9,5/20 à l'évaluation |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: qui a acheté Pokémon Y et X Ven 18 Oct 2013 - 8:07 | |
| - Igardi a écrit:
- commissairetron a écrit:
- Quand vous me dites X et Y j'ai l'impression de parler S.V.T XX pour la femme et XY pour l'homme x) hors sujet ^^ :!:
Me parles pas de ça ._. j'ai eu 9,5/20 à l'évaluation Une Evaluation sir ça toute façon toto' est toujours nul :D |
|
| |
malicia29
Pseudo Habbo : OMGmisterZestar Messages : 884 Filière : Civil Grade : (R.F) Capitaine (26/40) Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: qui a acheté Pokémon Y et X Ven 18 Oct 2013 - 11:35 | |
| Mon frère la acheté et je compte y jouer par la suite quand il a fini pourquoi tu demandes cela? |
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: qui a acheté Pokémon Y et X Ven 18 Oct 2013 - 12:01 | |
| - Charles a écrit:
- Il est bien comme jeu
Magnifique meme. Des graphismes très bien améliorer, des rollers au lieu du vélo, les chaussures de sport au tout debut, de nouveaux pokémon magnifique (sauf certains) et j'en passe... C'est hallucinant de voir comme pokémon c'est améliorer au fil des années. De pokemon rouge,jaune et bleu qui ont eu un franc succès et qui avec Lavanville qui est la ville la plus inquietante de tous les jeux pokemon (qui a donner lieu a des troubles de la personnalités, des suicides chez certaines personne qui ecoutait cette musique tres longtemps avec des casque). Enfin bref, pokémon a fait peau neuve et c'est franchement améliorer. :) |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: qui a acheté Pokémon Y et X Ven 18 Oct 2013 - 12:15 | |
| J'aime Pokémon ! LE FILM ! XD |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: qui a acheté Pokémon Y et X Ven 18 Oct 2013 - 12:16 | |
| Je déteste ce genre de jeu '_' |
|
| |
Kawai152
Pseudo Habbo : Kawai152 Messages : 619 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant de Polic Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: qui a acheté Pokémon Y et X Ven 18 Oct 2013 - 12:18 | |
| Personnellement je trouve ce jeu que c'est pour les gamins. Même si j'ai joué quand j'avais 7-8 ans x). |
|
| |
Amazing_
Pseudo Habbo : Amazing_ Messages : 121 Filière : Civil Grade : Officiellement fermé. Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: qui a acheté Pokémon Y et X Ven 18 Oct 2013 - 12:44 | |
| Mon frère a acheté les deux versions vu qu'il est accro à ce jeu ! En même temps je le comprends vu son âge ! :lol: |
|
| |
luberda91
Pseudo Habbo : luberda91 Messages : 2265 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 400PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: qui a acheté Pokémon Y et X Sam 19 Oct 2013 - 1:00 | |
| - commissairetron a écrit:
Le X peut évoquer plein d'autres choses ;) |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: qui a acheté Pokémon Y et X Sam 19 Oct 2013 - 1:03 | |
| - luberda91 a écrit:
Le X peut évoquer plein d'autres choses ;) Il évoque surtout Xerneas, le nom du pokémon légendaire._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
luberda91
Pseudo Habbo : luberda91 Messages : 2265 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 400PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: qui a acheté Pokémon Y et X Sam 19 Oct 2013 - 1:10 | |
| - Charles a écrit:
- luberda91 a écrit:
Le X peut évoquer plein d'autres choses ;) Il évoque surtout Xerneas, le nom du pokémon légendaire. C'est à sa que je pensais bien évidemment :D |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: qui a acheté Pokémon Y et X Sam 19 Oct 2013 - 1:36 | |
| c'etais une idée dans l'air qui provoquer une longue discutions :111: |
|
| |
Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: qui a acheté Pokémon Y et X Sam 19 Oct 2013 - 1:43 | |
| Moi perso le dernier pokémon que j'ai eu je me souviens c'était Pokémon Jaune sur GameBoy color :D Un jeu épique <3 |
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: qui a acheté Pokémon Y et X Sam 19 Oct 2013 - 3:21 | |
| wow je ne savais pas que ce jeu est sorti :shock: |
|
| |
malicia29
Pseudo Habbo : OMGmisterZestar Messages : 884 Filière : Civil Grade : (R.F) Capitaine (26/40) Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: qui a acheté Pokémon Y et X Dim 20 Oct 2013 - 15:53 | |
| Moi j'y ais tous jouer :) et j'avoue il se sont bien améliorer:)
|
|
| |
| qui a acheté Pokémon Y et X | |
|