AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
C.V de Lia  - Page 3 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:26

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (22) [Palier 8]
C.V de Lia  - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 7:59

» horacepoutine retourne Citoyen
C.V de Lia  - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 6:11

» Kaffwolrd passe Constructeur d'animation (33) [Palier 7]
C.V de Lia  - Page 3 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 4:09

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (65) [Rang I - Inconnu]
C.V de Lia  - Page 3 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 4:07

» Retour de KiLiAnMaX
C.V de Lia  - Page 3 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 3:36

» [P.N] Rapports d'activités de Michaeldu900@
C.V de Lia  - Page 3 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 1:32

» aziama passe Commissaire divisionnaire (4)
C.V de Lia  - Page 3 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:27

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
C.V de Lia  - Page 3 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
C.V de Lia  - Page 3 Emptypar Jonathan_rst Hier à 23:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
msfz13
C.V de Lia  - Page 3 Left1110C.V de Lia  - Page 3 Mid1010C.V de Lia  - Page 3 Right110 
Marwan
C.V de Lia  - Page 3 Left1110C.V de Lia  - Page 3 Mid1010C.V de Lia  - Page 3 Right110 
Chloé
maelys596
andrea38799
Akhy13
Sara:)
Sabanane
Krust'
mxnon04
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Chloé
Monsieur-RF
Krust'
Sabanane
msfz13
maelys596
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+37
jarms
Charles
Its.Lucas
STV'
Balou
Caz_L
-YOSHI88
Bilal
-Tykin
Reddskins
clem69
pgmdelanight
omi971
Bilel
Sherlock
eymanlebg
BigBoss59560
Clément
ismael11434
Roan
Fatima
spirolud
stef
Jordan,-
Dr.Richard
St4RscReaM
!.@Rafik@.!
julienlolilol
GUILLAUMEZeboss
Samy
groschefalex
Razmo
zimitim
?!Inconnu!?
Estelle317
Mistergab77
Lia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lia  - Page 3 Empty
MessageSujet: C.V de Lia C.V de Lia  - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:25

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de Lia.

I - Votre Présentation

1- Pseudo habbo : xLiiia.
2- Lien de la home page : http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Actuellement Soldat-portière anciennement Commissaire divisionnaire
4- Grade demandé: Sergent [V]

II - Votre Parcours

5- Alors , en fin 2008 début 2009 , un ami m'avait conseillé d'aller sur Habbo , alors  je me suis inscrite  avec un  pseudo (étrange) , et , à cette période j'étais dans les FBI , adoption , troc et autres compagnies de temps en temps .. puis en 2010 j'ai fait inscrire ma cousine sur habbo donc j'en ai profité pour changer de compte (avec un pseudo encore plus nul) et donc on était beaucoup dans les jeux du mdp , chaise musical etc.. jusqu'au jour ou suite à un accrochage je me suis faite hack ce compte..donc j'ai décidé d'arrêter Habbo..pour revenir en 2011 avec un nouveau compte (pseudo encore plus nul cherche pas y'a pas) et donc j'y suis resté 1/2 mois puis j'ai définitivement stoppé Habbo. Enfin en 2012 , en voyant la pub à la télé j'me suis rée-inscrite avec pour pseudo (xLiiia.) et en faisant la guide quelqu'un m'a faite venir jusqu'à la R.F et j'y suis restée car ça me faisait penser à l'époque de 2008 donc ben voilà mon parcours. (je vais éviter de raconter la petite période maléfique , on s'en souvient.)  

6- Mon travail actuel ?C'st de recruter les gens pour qu'ils soient en ordre (avec le badge , l'humeur et bien sûr la tenue) ; je gère aussi le SAS , c'est-à-dire que je vérifie si les nouvelles recrues sont en ordre , qu'ils aient bien la tenue, le badge, et l'humeur mais aussi qu'ils n'aient pas de badges ennemis (ex: FBI of L.A), Je peux aussi participer aux raids et manifestations avec les gradés  , Je réponds aussi aux questions des gens (même les plus incohérentes et inimaginables..) mais ..ça m'arrive aussi de faire la "maman" par moment avec ceux qui retirent leur tenue ..(même si des fois.. ils se foutent de moi.).  
Bon j'avoue que ça m'arrive aussi de faire des pauses et de papoter un peu , ou même de m'absenter mais on ne peut pas être h/24 sur le jeu. Et pour terminer quand il n'y à plus personne ou que je dois tout simplement y aller ben je me déconnecte (logique quoi.)

III - Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Tout simplement car étant une ancienne gradée , j'arrive à gérer les recrues et à apporter mon aide ,je pense pouvoir être au niveau d'être gradé et avoir les compétences requises , je soigne quand même mon écriture (même si ça m'arrive de faire des erreurs dont dans mon C.V ) et je pense avoir le sens de l'organisation tout de même (hé vi).

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen(s) :

Serment:

Ancien :

Tout premier:

P.S: Pour ceux qui voudraient mettre 'contre' juste parce que c'st moi , il faut d'abord juger par rapport aux compétences non ? ^^.

Dernière édition par Lia le Dim 20 Oct 2013 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.

AuteurMessage
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA

MessageSujet: Re: C.V de Lia C.V de Lia  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 1:03

Pourquoi pas ? :azsze: 
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: C.V de Lia C.V de Lia  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 1:49

Pour

De ce que je vois, tu es très compétente et très affirmée. J'espère que tu ne commettras plus d'erreurs ;)
https://none.com/
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA

MessageSujet: Re: C.V de Lia C.V de Lia  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 2:25

pour
Groks

Groks

Pseudo Habbo : LittleSam2000
Filière : Armée
Grade : Justicier [VIP]
Pièce d'argent : 107 PA

MessageSujet: Re: C.V de Lia C.V de Lia  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 2:26

Avis réservé penchant vers un pour !
Je ne suis pas de ta filière mais tu as l'air compétente, et si en plus tu es une ancienne Commissaire-Divisionnaire cela est parfait !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C.V de Lia C.V de Lia  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:10

Lia a écrit:

Curriculum Vitae de Lia.

I - Votre Présentation

1- Pseudo habbo : xLiiia.
2- Lien de la home page : http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Actuellement Soldat-portière anciennement Commissaire divisionnaire
4- Grade demandé: Sergent [V]

II - Votre Parcours

5- Alors , en fin 2008 début 2009 , un ami m'avait conseillé d'aller sur Habbo , alors  je me suis inscrite  avec un  pseudo (étrange) , et , à cette période j'étais dans les FBI , adoption , troc et autres compagnies de temps en temps .. puis en 2010 j'ai fait inscrire ma cousine sur habbo donc j'en ai profité pour changer de compte (avec un pseudo encore plus nul) et donc on était beaucoup dans les jeux du mdp , chaise musical etc.. jusqu'au jour ou suite à un accrochage je me suis faite hack ce compte..donc j'ai décidé d'arrêter Habbo..pour revenir en 2011 avec un nouveau compte (pseudo encore plus nul cherche pas y'a pas) et donc j'y suis resté 1/2 mois puis j'ai définitivement stoppé Habbo. Enfin en 2012 , en voyant la pub à la télé j'me suis rée-inscrite avec pour pseudo (xLiiia.) et en faisant la guide quelqu'un m'a faite venir jusqu'à la R.F et j'y suis restée car ça me faisait penser à l'époque de 2008 donc ben voilà mon parcours. (je vais éviter de raconter la petite période maléfique , on s'en souvient.)  

6- Mon travail actuel ?C'st de recruter les gens pour qu'ils soient en ordre (avec le badge , l'humeur et bien sûr la tenue) ; je gère aussi le SAS , c'est-à-dire que je vérifie si les nouvelles recrues sont en ordre , qu'ils aient bien la tenue, le badge, et l'humeur mais aussi qu'ils n'aient pas de badges ennemis (ex: FBI of L.A), Je peux aussi participer aux raids et manifestations avec les gradés  , Je réponds aussi aux questions des gens (même les plus incohérentes et inimaginables..) mais ..ça m'arrive aussi de faire la "maman" par moment avec ceux qui retirent leur tenue ..(même si des fois.. ils se foutent de moi.).  
Bon j'avoue que ça m'arrive aussi de faire des pauses et de papoter un peu , ou même de m'absenter mais on ne peut pas être h/24 sur le jeu. Et pour terminer quand il n'y à plus personne ou que je dois tout simplement y aller ben je me déconnecte (logique quoi.)

III - Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Tout simplement car étant une ancienne gradée , j'arrive à gérer les recrues et à apporter mon aide ,je pense pouvoir être au niveau d'être gradé et avoir les compétences requises , je soigne quand même mon écriture (même si ça m'arrive de faire des erreurs dont dans mon C.V ) et je pense avoir le sens de l'organisation tout de même (hé vi).

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen(s) :

Serment:

Ancien :

Tout premier:

P.S: Pour ceux qui voudraient mettre 'contre' juste parce que c'st moi , il faut d'abord juger par rapport aux compétences non ? ^^.
Cv accepté, conditions valide. 
tobertoDFCO

Pseudo Habbo : tobertoDFCO
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 pa

MessageSujet: Re: C.V de Lia C.V de Lia  - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:54

Charles a écrit:
Pourquoi remettre le screen des anciens serment que tu as pas respecter d'ailleurs ?:Xd: Je t'aime Lia, épouse-moi
StefLeBarbu

StefLeBarbu

Pseudo Habbo : Steffffffffff
Grade : Portier
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: C.V de Lia C.V de Lia  - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016 - 14:13

stef a écrit:
Pour.