Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+37jarms Charles Its.Lucas STV' Balou Caz_L -YOSHI88 Bilal -Tykin Reddskins clem69 pgmdelanight omi971 Bilel Sherlock eymanlebg BigBoss59560 Clément ismael11434 Roan Fatima spirolud stef Jordan,- Dr.Richard St4RscReaM !.@Rafik@.! julienlolilol GUILLAUMEZeboss Samy groschefalex Razmo zimitim ?!Inconnu!? Estelle317 Mistergab77 Lia 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de Lia Dim 20 Oct 2013 - 21:25 | |
| Rappel du premier message :I - Votre Présentation 1- Pseudo habbo : xLiiia. 2- Lien de la home page : http://www.habbo.fr/home/xLiiia.3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Actuellement Soldat-portière anciennement Commissaire divisionnaire 4- Grade demandé: Sergent [V] II - Votre Parcours 5- Alors , en fin 2008 début 2009 , un ami m'avait conseillé d'aller sur Habbo , alors je me suis inscrite avec un pseudo (étrange) , et , à cette période j'étais dans les FBI , adoption , troc et autres compagnies de temps en temps .. puis en 2010 j'ai fait inscrire ma cousine sur habbo donc j'en ai profité pour changer de compte (avec un pseudo encore plus nul) et donc on était beaucoup dans les jeux du mdp , chaise musical etc.. jusqu'au jour ou suite à un accrochage je me suis faite hack ce compte..donc j'ai décidé d'arrêter Habbo..pour revenir en 2011 avec un nouveau compte (pseudo encore plus nul cherche pas y'a pas) et donc j'y suis resté 1/2 mois puis j'ai définitivement stoppé Habbo. Enfin en 2012 , en voyant la pub à la télé j'me suis rée-inscrite avec pour pseudo (xLiiia.) et en faisant la guide quelqu'un m'a faite venir jusqu'à la R.F et j'y suis restée car ça me faisait penser à l'époque de 2008 donc ben voilà mon parcours. (je vais éviter de raconter la petite période maléfique , on s'en souvient.) 6- Mon travail actuel ?C'st de recruter les gens pour qu'ils soient en ordre (avec le badge , l'humeur et bien sûr la tenue) ; je gère aussi le SAS , c'est-à-dire que je vérifie si les nouvelles recrues sont en ordre , qu'ils aient bien la tenue, le badge, et l'humeur mais aussi qu'ils n'aient pas de badges ennemis (ex: FBI of L.A), Je peux aussi participer aux raids et manifestations avec les gradés , Je réponds aussi aux questions des gens (même les plus incohérentes et inimaginables..) mais ..ça m'arrive aussi de faire la "maman" par moment avec ceux qui retirent leur tenue ..(même si des fois.. ils se foutent de moi.). Bon j'avoue que ça m'arrive aussi de faire des pauses et de papoter un peu , ou même de m'absenter mais on ne peut pas être h/24 sur le jeu. Et pour terminer quand il n'y à plus personne ou que je dois tout simplement y aller ben je me déconnecte (logique quoi.) III - Conclusion 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Tout simplement car étant une ancienne gradée , j'arrive à gérer les recrues et à apporter mon aide ,je pense pouvoir être au niveau d'être gradé et avoir les compétences requises , je soigne quand même mon écriture (même si ça m'arrive de faire des erreurs dont dans mon C.V ) et je pense avoir le sens de l'organisation tout de même (hé vi). 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Screen(s) : - Serment:
- Ancien :
- Tout premier:
P.S: Pour ceux qui voudraient mettre 'contre' juste parce que c'st moi , il faut d'abord juger par rapport aux compétences non ? ^^.
Dernière édition par Lia le Dim 20 Oct 2013 - 21:41, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Lia Mar 22 Oct 2013 - 1:03 | |
| |
| | | jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Lia Mar 22 Oct 2013 - 1:49 | |
| Pour
De ce que je vois, tu es très compétente et très affirmée. J'espère que tu ne commettras plus d'erreurs ;) |
| | | jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Lia Mar 22 Oct 2013 - 2:25 | |
| |
| | | Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Lia Mar 22 Oct 2013 - 2:26 | |
| Avis réservé penchant vers un pour ! Je ne suis pas de ta filière mais tu as l'air compétente, et si en plus tu es une ancienne Commissaire-Divisionnaire cela est parfait ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Lia Mar 22 Oct 2013 - 13:10 | |
| - Lia a écrit:
I - Votre Présentation 1- Pseudo habbo : xLiiia. 2- Lien de la home page : http://www.habbo.fr/home/xLiiia. 3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Actuellement Soldat-portière anciennement Commissaire divisionnaire 4- Grade demandé: Sergent [V]
II - Votre Parcours 5- Alors , en fin 2008 début 2009 , un ami m'avait conseillé d'aller sur Habbo , alors je me suis inscrite avec un pseudo (étrange) , et , à cette période j'étais dans les FBI , adoption , troc et autres compagnies de temps en temps .. puis en 2010 j'ai fait inscrire ma cousine sur habbo donc j'en ai profité pour changer de compte (avec un pseudo encore plus nul) et donc on était beaucoup dans les jeux du mdp , chaise musical etc.. jusqu'au jour ou suite à un accrochage je me suis faite hack ce compte..donc j'ai décidé d'arrêter Habbo..pour revenir en 2011 avec un nouveau compte (pseudo encore plus nul cherche pas y'a pas) et donc j'y suis resté 1/2 mois puis j'ai définitivement stoppé Habbo. Enfin en 2012 , en voyant la pub à la télé j'me suis rée-inscrite avec pour pseudo (xLiiia.) et en faisant la guide quelqu'un m'a faite venir jusqu'à la R.F et j'y suis restée car ça me faisait penser à l'époque de 2008 donc ben voilà mon parcours. (je vais éviter de raconter la petite période maléfique , on s'en souvient.)
6- Mon travail actuel ?C'st de recruter les gens pour qu'ils soient en ordre (avec le badge , l'humeur et bien sûr la tenue) ; je gère aussi le SAS , c'est-à-dire que je vérifie si les nouvelles recrues sont en ordre , qu'ils aient bien la tenue, le badge, et l'humeur mais aussi qu'ils n'aient pas de badges ennemis (ex: FBI of L.A), Je peux aussi participer aux raids et manifestations avec les gradés , Je réponds aussi aux questions des gens (même les plus incohérentes et inimaginables..) mais ..ça m'arrive aussi de faire la "maman" par moment avec ceux qui retirent leur tenue ..(même si des fois.. ils se foutent de moi.). Bon j'avoue que ça m'arrive aussi de faire des pauses et de papoter un peu , ou même de m'absenter mais on ne peut pas être h/24 sur le jeu. Et pour terminer quand il n'y à plus personne ou que je dois tout simplement y aller ben je me déconnecte (logique quoi.)
III - Conclusion 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Tout simplement car étant une ancienne gradée , j'arrive à gérer les recrues et à apporter mon aide ,je pense pouvoir être au niveau d'être gradé et avoir les compétences requises , je soigne quand même mon écriture (même si ça m'arrive de faire des erreurs dont dans mon C.V ) et je pense avoir le sens de l'organisation tout de même (hé vi).
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen(s) :
- Serment:
- Ancien :
- Tout premier:
P.S: Pour ceux qui voudraient mettre 'contre' juste parce que c'st moi , il faut d'abord juger par rapport aux compétences non ? ^^. Cv accepté, conditions valide. |
| | | tobertoDFCO
Pseudo Habbo : tobertoDFCO Messages : 60 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Lia Ven 24 Juin 2016 - 14:54 | |
| - Charles a écrit:
- Pourquoi remettre le screen des anciens serment que tu as pas respecter d'ailleurs ?:Xd: Je t'aime Lia, épouse-moi
|
| | | StefLeBarbu
Pseudo Habbo : Steffffffffff Messages : 4 Filière : Civil Grade : Portier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Lia Sam 25 Juin 2016 - 14:13 | |
| - stef a écrit:
- Pour.
jtaime la couz!!! mdr ce soir au lit ça va être chaud entre nous |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |