AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» iCroz_ passe Major de Police
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Emptypar #S' Aujourd'hui à 14:25

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 14:22

» [G.N] Patrouille de miaouws
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 14:20

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 14:13

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:11

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Emptypar Karl Aujourd'hui à 14:01

» [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:46

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Emptypar neness12 Aujourd'hui à 13:40

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 13:38

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 13:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de raph..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Alana
Ogubal
FilouL
:.:Leader:.:
Sqxxx
-Fire
-Pierre
Sara:)
raph..
13 participants
AuteurMessage
raph..

raph..

Pseudo Habbo : raph..
Messages : 836
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de raph.. [P.N] Curriculum Vitae de raph.. EmptySam 21 Nov 2020 - 19:28

1 - Pseudo Habbo :raph..
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)
habbo.fr/profile/raph..


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite  Badge policier-elite  




4 - Grade demandé :Major de Police  Badge gradés débutan


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour, je me présente, je suis raph.., je suis actuellement policier-élite, est je souhaite devenir major. J'ai commencé Habbo en 2013 avec le compte de rara8170. Je regardais mon frère jouer au travail de mes parents. Un jour, il m'as crée un compte et on a commencé a bien s'amuser, il travaillais a la PN et moi GN, puis je me suis dis bon je vais arreter ca m'énerve et pendant le confinement je me suis rappeler du jeu, j'ai fais plusieurs compte vu que j'avais perdu tout mes mots de passe, et la il y'a 2 semaine j'ai crée un nouveau compte. J'ai étais confiné et j'ai beaucoup joué, et un jour, je suis tombé sur Alix mon ancienne formatrice sur un de mes anciens compte, j'ai beaucoup discuté avec elle et 5 min après, mon formateur nommé FilouL qui m'as appris des choses, et du coup j'ai étais policier-élite, et donc aujourd'hui major. Et grâce a lui j'ai eu un 18,75/20. Je remercie Alix, skander et FilouL qui m'ont beaucoup aidé au long de mon parcours.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Dès que je me connecte je vais directement au QG en allant sur un poste je dis << Heyy la PN>> ou si je me suis reconnecter << Re la PN>>. 5 min après je vais à la machine à café en cherchait un. Je repars a mon poste, regardes si des personne ont évoluer, si il y en a je félicite. 1 ou 2 min après je pars sur les sofas me connecter au Forum. 


Si au poste de travail il y a quelqu'un je dis le salue et lui demande en quoi puis je l'aider. si il veut rentrer je lui dis << je procède a une vérification>>.
Si personne va au SAS, je me dirige vers le SAS et cite comme phrase << Bonjour, Bienvenue au SAS je procède à une 2nd vérification veuillez patienter.>>. Je regarde si tout les éléments sont correct (badges, humeur, tenue, etc) si tout est ok, je lui dis << Bienvenue et bon service>>. si quelque choses est incorrect, je lui dis, je lui laisse entre 10 et 20 sec, si il ne le fais pas je dis <> et le truc qui ne va pas.


Si il veut devenir Policier, je lui explique qu'il faut adhérer le groupe, le mettre en favoris, qu'il faut cliquer sur la mannequin soit en bas à droite si on est sur les poste à gauche soit en bas à droite si on est sur les postes à droite. Je lui cite cette phrases<< Veuillez mettre [R.F] Policier dans l'humeur>>. Si il a d'autres question je n'hésite pas à y répondre.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense que devez mon curriculum vitae car je suis quelqu'un d'actif, polie et respectueux. Je voudrai devenir Major de Police pour pouvoir faire plus d'activité, aider des recrues. Je continuerai à respecter et les règles et ne prendrai pas d'avertissement


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase ?
Spoiler:


Dernière édition par raph.. le Sam 21 Nov 2020 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8780
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de raph.. [P.N] Curriculum Vitae de raph.. EmptySam 21 Nov 2020 - 19:32

Beau CV mais manque de couleurs

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8780
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de raph.. [P.N] Curriculum Vitae de raph.. EmptySam 21 Nov 2020 - 19:32

Pour bg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de raph.. [P.N] Curriculum Vitae de raph.. EmptySam 21 Nov 2020 - 19:33

Lien de ça formation:https://www.republiqueforum.fr/t202514p100-p-n-rapports-de-formations-de-skanderklein


Tu devrais espacer tes différentes partie et mettre de la couleur pour donner envie de lire rajoute aussi quelques ligne a la question 6.


Pour!
Revenir en haut Aller en bas
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de raph.. [P.N] Curriculum Vitae de raph.. EmptySam 21 Nov 2020 - 20:00

Coucou raph. ! Je vais gérer ton CV. Alors déjà il manque beaucoup de lignes dabs la partie 6. Tu devrais espacer tes parties et mettre de la couleur.

Acquis DO Respectée.
Acquis Formation supérieure.
Passe-Droit En attente de modification.
Passe-Droit En attente de l'entretien.
Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
-Fire

-Fire

Pseudo Habbo : FireGamerYTB
Messages : 1820
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 3 793 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de raph.. [P.N] Curriculum Vitae de raph.. EmptySam 21 Nov 2020 - 20:00

Pour !

Très beau CV mais manque de couleur ;)


Continue comme ça BG :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FireGamerYTB
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de raph.. [P.N] Curriculum Vitae de raph.. EmptySam 21 Nov 2020 - 21:23

[P.N] Curriculum Vitae de raph.. 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de raph.. 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1704
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 290 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de raph.. [P.N] Curriculum Vitae de raph.. EmptySam 21 Nov 2020 - 22:52

:.:Leader:.: a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de raph.. 3615888247 Pour ! Bonne chance à toi [P.N] Curriculum Vitae de raph.. 3615888247
Revenir en haut Aller en bas
Ogubal

Ogubal

Pseudo Habbo : Ogubal
Messages : 3109
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 27 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de raph.. [P.N] Curriculum Vitae de raph.. EmptyDim 22 Nov 2020 - 9:51

Bravo pour ta formation supérieur, tu m'as l'air plutôt sympathique et adroit. Je t'accorde donc mon pour bien entendu !

             REDACTEUR
Commissaire divisionnaire Ogubal.
              [P.N] Curriculum Vitae de raph.. Martea25

[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Signat14

_________________
Si vis pacem para bellum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ogubal
Alana

Alana

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 679
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de raph.. [P.N] Curriculum Vitae de raph.. EmptyDim 22 Nov 2020 - 11:09

Coucouu Raph.. alors déjà je me suis amuser à lire ton C.V!
Très agréable à lire et bien espacer pas l'un sur l'autre ext...
très actif et gentil  Fixe
Donc je te donne mon POUR  Hausse
Revenir en haut Aller en bas
#Citron
HG - Technicien
HG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4760
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de raph.. [P.N] Curriculum Vitae de raph.. EmptyDim 22 Nov 2020 - 12:13

Après t'avoir un peu parlé, tu es sympa et tu as l'air motivé, alors je te donne un avis positif :)
Bon courage et bonne chance !

_________________
Hello Invité, n'oublie pas de consommer régulièrement du citron !
Si tu veux des conseils pour bien l'implémenter dans tes plats et/ou desserts :
Tu peux me contacter directement en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de raph.. [P.N] Curriculum Vitae de raph.. EmptyDim 22 Nov 2020 - 13:35

Acquis Modifications effectuées !
Passe-Droit En attente de l'entretien.
Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Joco34

Joco34

Pseudo Habbo : Straussman
Messages : 692
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police #BCBG
Pièce d'argent : 8 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de raph.. [P.N] Curriculum Vitae de raph.. EmptyDim 22 Nov 2020 - 14:18

:.:Leader:.: a écrit:
 Pour ! Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Straussman
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de raph.. [P.N] Curriculum Vitae de raph.. EmptyDim 22 Nov 2020 - 14:48

Raph, te voilà entrain de poster ton Cv! L'objectif attendu est désormais à porter de mains. Tu es quelqu'un qui m'est très sympathique, tu es sérieux et tu essayes de toujours faire de ton mieux. J'espère te voir au plus vite major, mon ancien élève de ouf! Courage pour la suite!


PS: Désolée mais je suis POUR à 300% Content2 Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de raph.. [P.N] Curriculum Vitae de raph.. EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:21

Ton Cv est complet agréable à lire tu as l'air d'être une personne motivé donc je ne peux mettre que mon Pour bonne chance pour la suite Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan

Pseudo Habbo : pevanq640
Messages : 2390
Filière : Civil
Grade : Arlois
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de raph.. [P.N] Curriculum Vitae de raph.. EmptyMar 24 Nov 2020 - 12:55

Pour ! Élite actif et motivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pevanq640
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de raph.. [P.N] Curriculum Vitae de raph.. EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:41

AcquisEntretien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de raph.. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de raph.. [P.N] Curriculum Vitae de raph.. EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:46

raph.. a écrit:
1 - Pseudo Habbo :raph..
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)
habbo.fr/profile/raph..


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite  Badge policier-elite  




4 - Grade demandé :Major de Police  Badge gradés débutan


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour, je me présente, je suis raph.., je suis actuellement policier-élite, est je souhaite devenir major. J'ai commencé Habbo en 2013 avec le compte de rara8170. Je regardais mon frère jouer au travail de mes parents. Un jour, il m'as crée un compte et on a commencé a bien s'amuser, il travaillais a la PN et moi GN, puis je me suis dis bon je vais arreter ca m'énerve et pendant le confinement je me suis rappeler du jeu, j'ai fais plusieurs compte vu que j'avais perdu tout mes mots de passe, et la il y'a 2 semaine j'ai crée un nouveau compte. J'ai étais confiné et j'ai beaucoup joué, et un jour, je suis tombé sur Alix mon ancienne formatrice sur un de mes anciens compte, j'ai beaucoup discuté avec elle et 5 min après, mon formateur nommé FilouL qui m'as appris des choses, et du coup j'ai étais policier-élite, et donc aujourd'hui major. Et grâce a lui j'ai eu un 18,75/20. Je remercie Alix, skander et FilouL qui m'ont beaucoup aidé au long de mon parcours.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Dès que je me connecte je vais directement au QG en allant sur un poste je dis << Heyy la PN>> ou si je me suis reconnecter << Re la PN>>. 5 min après je vais à la machine à café en cherchait un. Je repars a mon poste, regardes si des personne ont évoluer, si il y en a je félicite. 1 ou 2 min après je pars sur les sofas me connecter au Forum. 


Si au poste de travail il y a quelqu'un je dis le salue et lui demande en quoi puis je l'aider. si il veut rentrer je lui dis << je procède a une vérification>>.
Si personne va au SAS, je me dirige vers le SAS et cite comme phrase << Bonjour, Bienvenue au SAS je procède à une 2nd vérification veuillez patienter.>>. Je regarde si tout les éléments sont correct (badges, humeur, tenue, etc) si tout est ok, je lui dis << Bienvenue et bon service>>. si quelque choses est incorrect, je lui dis, je lui laisse entre 10 et 20 sec, si il ne le fais pas je dis <> et le truc qui ne va pas.


Si il veut devenir Policier, je lui explique qu'il faut adhérer le groupe, le mettre en favoris, qu'il faut cliquer sur la mannequin soit en bas à droite si on est sur les poste à gauche soit en bas à droite si on est sur les postes à droite. Je lui cite cette phrases<< Veuillez mettre [R.F] Policier dans l'humeur>>. Si il a d'autres question je n'hésite pas à y répondre.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense que devez mon curriculum vitae car je suis quelqu'un d'actif, polie et respectueux. Je voudrai devenir Major de Police pour pouvoir faire plus d'activité, aider des recrues. Je continuerai à respecter et les règles et ne prendrai pas d'avertissement


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase ?
Spoiler:
Acquis Candidature Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre

[P.N] Curriculum Vitae de raph..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-