AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
jadeelite
Evan
Demba9380
Ryuko107
Guide001
:.:Leader:.:
K2000
Alana
Joco34
iPsykoz9
Seew
19h99
Mr.Kakashi
ziad93
Sara:)
mafhamza
Sqxxx
Rasitixx
Cryze_Dzeqh
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cryze_Dzeqh

Cryze_Dzeqh

Pseudo Habbo : SCUMGAAAANG
Messages : 35
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG [P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 16:14

Rappel du premier message :

Présentation : 

1 - Pseudo Habbo : SCUMGAAAANG 

2 - Lien home page du postulant (page perso ) Ici

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : 
Policier-Élite/ancien commandant de Police .

- Grade demandé : Major de Police 

Parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 

Bonjour , je vais vous décrire mon parcours depuis mes débuts sur Habbo : Tout commence lorsque mes amis me présentèrent ce jeu . Je commençais à y jouer fin 2015 .Je n’ai pas commencer directement dans des RPG comme le FBI , mais je les connaissais déjà , en ayant plus grand chose à faire sur le jeu . J’ai décidé de me lancer ..   J’ai connu  différent types de RPG comme le FBI ou j’eu une carrière plutôt longue , et cette ambiance de QG , RP me plaisais bien . Après ma carrière au FBI j’ai repris le jeu en 2018 ou je connu mes 2 carrières à la R.F . 
Une première où j’étais à la gendarmerie en tant que Gradé Débutant et une deuxième à la P.N ou j’étais Commandant de Police . 
J’avais décidé de faire une pause , et me re voila pour une nouvelle aventure ...

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 


Chaque soir je pars faire mon service à la Police Nationale , je salue tous mes collègues , je prend mon café , et je me met au boulot .. Je me met sur un poste là où je recrute  , renseigne et prend en charge des  plaintes . Je m’occupe également su sas pour une deuxième vérification, je vérifie si toutes les conditions sont remplies et j’accepte ou refuse le passage en cas contraire . Des gradés me proposent aussi des EDT ( entraînement de tirs ) que je fait souvent . On me propose aussi des patrouilles , pour veiller à ce que nos citoyens soient en sécurité... Voici mon travail au quotidien ! 


Conclusion : 

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis revenu plus que déterminer à faire une grande carrière !  J'ai également de l'expérience dans ce domaine.

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 
Spoiler:


Dernière édition par Cryze_Dzeqh le Jeu 3 Déc 2020 - 6:56, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cryze_Dzeqh

Cryze_Dzeqh

Pseudo Habbo : SCUMGAAAANG
Messages : 35
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG [P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:35

Je vient de mettre la police d’écriture sur 16 .
Revenir en haut Aller en bas
jadeelite

jadeelite

Pseudo Habbo : jadeelite
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG [P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 1:20

Je ne te vois pas souvent à la PN mais en suivant la majorité des avis , c’est un POUR.
Je te souhaites bon courage par la suite, n’hésites pas si tu as des questions au niveau des quotas.
Jadeelite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jadeelite
Cryze_Dzeqh

Cryze_Dzeqh

Pseudo Habbo : SCUMGAAAANG
Messages : 35
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG [P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 6:56

Quelques lignes on été ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
XP0MM3X

XP0MM3X

Pseudo Habbo : XP0MM3X
Messages : 57
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG [P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 12:42

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XP0MM3X
xaros404

xaros404

Pseudo Habbo : xaros404
Messages : 993
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG [P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 10:38

c'est un beau CV tu à l'air d'être quelqu'un de sérieux et actif, tu à donc mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5886
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG [P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 12:58

Avis Positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
maxou199

maxou199

Pseudo Habbo : Maxou199
Messages : 1364
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG [P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 14:22

leater-03 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.Fr/profile/maxou199
Cryze_Dzeqh

Cryze_Dzeqh

Pseudo Habbo : SCUMGAAAANG
Messages : 35
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG [P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 15:50

Merci pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

mafhamza

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6257
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 802 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG [P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG  - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:52

Cryze_Dzeqh a écrit:
Présentation : 

1 - Pseudo Habbo : SCUMGAAAANG 

2 - Lien home page du postulant (page perso ) Ici

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : 
Policier-Élite/ancien commandant de Police .

- Grade demandé : Major de Police 

Parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 

Bonjour , je vais vous décrire mon parcours depuis mes débuts sur Habbo : Tout commence lorsque mes amis me présentèrent ce jeu . Je commençais à y jouer fin 2015 .Je n’ai pas commencer directement dans des RPG comme le FBI , mais je les connaissais déjà , en ayant plus grand chose à faire sur le jeu . J’ai décidé de me lancer ..   J’ai connu  différent types de RPG comme le FBI ou j’eu une carrière plutôt longue , et cette ambiance de QG , RP me plaisais bien . Après ma carrière au FBI j’ai repris le jeu en 2018 ou je connu mes 2 carrières à la R.F . 
Une première où j’étais à la gendarmerie en tant que Gradé Débutant et une deuxième à la P.N ou j’étais Commandant de Police . 
J’avais décidé de faire une pause , et me re voila pour une nouvelle aventure ...

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 


Chaque soir je pars faire mon service à la Police Nationale , je salue tous mes collègues , je prend mon café , et je me met au boulot .. Je me met sur un poste là où je recrute  , renseigne et prend en charge des  plaintes . Je m’occupe également su sas pour une deuxième vérification, je vérifie si toutes les conditions sont remplies et j’accepte ou refuse le passage en cas contraire . Des gradés me proposent aussi des EDT ( entraînement de tirs ) que je fait souvent . On me propose aussi des patrouilles , pour veiller à ce que nos citoyens soient en sécurité... Voici mon travail au quotidien ! 


Conclusion : 

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis revenu plus que déterminer à faire une grande carrière !  J'ai également de l'expérience dans ce domaine.

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann

[P.N] Curriculum vitae de SCUMGAAAANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-