Pseudo Habbo : yamahadu67 Messages : 6 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Présentation de yamahadu67 Dim 29 Nov 2020 - 16:34
Bonjour je m’appelle Océan j’ai 19 ans. J’ai connu Habbo grâce à une amie , au début quand j’ai commencer la RF je suis allez à la POLICE NATIONALE je me suis fait recruter en tant que Policier et ensuite 3 jours après j’étais Policier-Élite et j’ai quittez la PN pour allez au Centre Militaire en ma recruter en tant que Soldat et 3 jours après je suis devenu Soldat-Élite et 2 semaines après j’ai quittez pour allez à la GENDARMERIE NATIONALE on ma recruter en tant que Gendarme j’ai recruter et le lendemains un gradé ma formé pour que je passe ma forma Gendarme-Chef j’ai réussi et après j’ai quittez pour allez au CHU au début j’étais Psychologue et ensuite 3 jours après j’étais Psychologue Diplômé et ensuite 1 semaine après j’ai passez ma forma supérieur pour devenir Psychologue Supérieur ou j’ai réussi et j’ai eu 18/20 mais le problème j’avais pas reçu mon badge GD et maintenant je suis à la GENDARMERIE et je veut faire ma carrière là bas et je m’entend bien avec tout le monde
the.swageur
Pseudo Habbo : yamahadu67 Messages : 6 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de yamahadu67 Dim 29 Nov 2020 - 17:11