AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» maelys596 passe Inspectrice générale élite
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:43

» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Emptypar James' Aujourd'hui à 2:10

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 1:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Emptypar L Aujourd'hui à 1:17

» Présentation de SHAISY
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 0:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:29

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:21

» MrJessyOff passe Major (0)
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:19

» Impressario_ passe Major (2)
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Right110 
Sophi61
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Right110 
Sara:)
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Right110 
Flo578
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Right110 
Chloé
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Right110 
Sabanane
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Right110 
-_Dorian_-
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Right110 
Mr.Build
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Right110 
.Libellule
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Right110 
Stacy1718.
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Right110 
Insom
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Right110 
andrea38799
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Right110 
Chloé
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Right110 
Sara:)
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Right110 
-_Dorian_-
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Right110 
Flo578
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Right110 
Mr.Build
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Right110 
.Libellule
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Right110 
Ranox
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Tidjanebendo
Nolan
henni? momo
-Wint
Senzoo240Hz.
Ryuko107
meliissaaaaa
Malendrin
Demba9380
Y-D-S
micheldu46
Sabri'
reaper
ziad93
maxence2405
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xKIyuu_

xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_
Messages : 1650
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 9 400 PA
Pièce de jeu : 825 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ EmptyMer 2 Déc 2020 - 22:58

Présentation : 

1 - Pseudo Habbo : xKIyuu_
2 - Lien home page du postulant :https://www.habbo.fr/profile/xKIyuu_
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours :


 Alors tout d'abord mon expérience sur Habbo se résume a 2016-2017 , j'ai arrêter le jeu après un 1 ans d'expérience je suis revenue en 2020 il y'a quelque temps en essayant de reprendre la main au jeu donc je suis revenue sur un compte sous le nom de xKIyuu_ puis j'ai intégrer la R.F en tant que Policier j'ai vite changer en rejoignant le Camp Militaire la ou j'y suis actuellement pour ambition de pouvoir devenir un jour un très haut gradé de la R.F . Comment j'ai connu tout sa c'est grâce a des amis qui jouaient eux aussi au jeu et je m'y suis donc mis aussi . Pourquoi avoir rejoint le Camp Militaire tout simplement parce que je trouve que les personnes la bas son très sympa et aussi parce qu'il y'a une très bonne ambiance.






6 - Je rentre donc dans le QG , je dis "bonjour ou bonsoir" (par politesse) . Je m'assieds sur un poste et je commence a demander à la personne en quoi pouvons nous l'aidez selon sais réponse je l'éxecute et l'aide du mieux que je le peut . ensuite je travaille actuellement au sein du C.M ou j'y suis depuis un petit moment j'y suis énormement impliqué ainsi que actif , c'est aussi vraie que cette semaine j'ai pas pu être actif pour cause de problème personnelle et autre ... Un quotidien assez classique en général à chaque connexion je suis sur un poste a travailler , je donne vraiment tout au sein de la R.F . Pourquoi autant d'ambition car chaque moment passer j'apprend de nouvelle chose et c'est vraiment très passionnant et si je postule aujourd'hui pour pouvoir UP c'est aussi pour encore apprendre de nouvelles choses    


Conclusion.




7 - Pourquoi il faut accepter ma curriculum vitae ?

Pourquoi moi ? il n'y a pas de demande particulière je suis une personne normal sociale sympa respectueux et très actif des qualités plutôt basique mais sûr .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Je m'excuse je sais que c'est court mais je n'ai pas l'idée qui viens a la tête en tout cas je pense a voir dit les choses les plus importantes et j'ai aussi pas grand chose a dire surtout en tout cas merci pour votre compréhension ainsi que d'avoir lu mon CV . 


Cordialement, Caporal-Chef xKIyuu_


Dernière édition par xKIyuu_ le Ven 4 Déc 2020 - 22:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
xKIyuu_

xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_
Messages : 1650
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 9 400 PA
Pièce de jeu : 825 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ EmptyMer 2 Déc 2020 - 22:59

Soldat
Revenir en haut Aller en bas
maxence2405

maxence2405

Pseudo Habbo : maxence2405
Messages : 1273
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ EmptyMer 2 Déc 2020 - 23:02

Cc Xkiuu, je suis Pour, même si  il n’y a pas ton sreen entre spoiler essaye de le rajouter, si tu as besoin d’aide je suis en jeu, ensuite il y a une différence de policie rectifie aussi cela, sinon tu es très actif, respectueux, tu es vraiment exemplaire, n’hésite pas si tu as besoin d’aide Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence2405
xKIyuu_

xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_
Messages : 1650
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 9 400 PA
Pièce de jeu : 825 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ EmptyMer 2 Déc 2020 - 23:09

maxence2405 a écrit:
Cc Xkiuu, je suis Pour, même si  il n’y a pas ton sreen entre spoiler essaye de le rajouter, si tu as besoin d’aide je suis en jeu, ensuite il y a une différence de policie rectifie aussi cela, sinon tu es très actif, respectueux, tu es vraiment exemplaire, n’hésite pas si tu as besoin d’aide Content2
ouii ouiii j'y avais justement pensé mais s'était sortit de ma tête mais ne t'inquiète pas je l'ai mise cette fois en tout cas merci que t'es pour  Content2
Revenir en haut Aller en bas
maxence2405

maxence2405

Pseudo Habbo : maxence2405
Messages : 1273
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ EmptyMer 2 Déc 2020 - 23:35

xKIyuu_ a écrit:
maxence2405 a écrit:
Cc Xkiuu, je suis Pour, même si  il n’y a pas ton sreen entre spoiler essaye de le rajouter, si tu as besoin d’aide je suis en jeu, ensuite il y a une différence de policie rectifie aussi cela, sinon tu es très actif, respectueux, tu es vraiment exemplaire, n’hésite pas si tu as besoin d’aide Content2
ouii ouiii j'y avais justement pensé mais s'était sortit de ma tête mais ne t'inquiète pas je l'ai mise cette fois en tout cas merci que t'es pour  Content2
Manque juste le sreen  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence2405
ziad93

ziad93

Pseudo Habbo : ziadnls
Messages : 506
Filière : Civil
Grade : victime des téléteubies
Pièce d'argent : 180 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ EmptyJeu 3 Déc 2020 - 7:47

Pour mais arrêtez avec les Content2 😂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ziadnls
reaper

reaper

Pseudo Habbo : TOTODUGAMING
Messages : 47
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ EmptyJeu 3 Déc 2020 - 7:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/totodugaming
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ EmptyJeu 3 Déc 2020 - 10:06

Je suis pour également, bonne chance au CM. :)

N'oublie pas de rajouter le screen du serment et de plutôt mettre en titre : [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ EmptyJeu 3 Déc 2020 - 12:29

Sabri' a écrit:
Je suis pour également, bonne chance au CM. :)

N'oublie pas de rajouter le screen du serment et de plutôt mettre en titre : [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xKIyuu_

xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_
Messages : 1650
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 9 400 PA
Pièce de jeu : 825 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:54

Merci énormément pour toute vos réponse :) ainsi que vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
Y-D-S

Y-D-S

Pseudo Habbo : Y-D-S
Messages : 651
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine [05]
Pièce d'argent : 3 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:58

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Y-D-S
Invité
Invité
Anonymous


 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ EmptyJeu 3 Déc 2020 - 18:01

Ton CV est bien mais tu as quelques modifications à apporter, mais je suis bien sur Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Demba9380

Demba9380

Pseudo Habbo : Demba9380
Messages : 212
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ EmptyJeu 3 Déc 2020 - 18:09

Pour bg !
Revenir en haut Aller en bas
Malendrin

Malendrin

Pseudo Habbo : Malendrin.
Messages : 364
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 85 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 394 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ EmptyVen 4 Déc 2020 - 1:24

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ EmptyVen 4 Déc 2020 - 7:20

reaper a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ EmptyVen 4 Déc 2020 - 21:31

Saluuut, je vais prendre en charge ton curriculum vitae lol, je t'invite à me demander en ami sur Habbo afin qu'on communique plus facilement. Je vois déjà pleins d'avis positifs, c'est trop cool ! Tu es très actif en jeu et sympathique. Un beau C.V coloré, il y a bien les 10 lignes parties 5&6 mais je trouve la police un peu grande, essaye de la rétrécir d'une taille peut-être. Je vois quelques fautes d'orthographe ou de frappe, j'attend donc tes modifications. 


- DO respecté.  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ 2722996501
- Formation supérieure réalisée.  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ 2722996501
- En attente des modifications.
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
xKIyuu_

xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_
Messages : 1650
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 9 400 PA
Pièce de jeu : 825 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ EmptyVen 4 Déc 2020 - 21:54

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 4 005 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ EmptyVen 4 Déc 2020 - 22:26

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tidjanebendo

Tidjanebendo

Pseudo Habbo : alioune194
Messages : 203
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ EmptySam 5 Déc 2020 - 15:17

henni? momo a écrit:

Pour !!

Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-