AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:10

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 1:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:17

» Présentation de SHAISY
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 0:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:29

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:21

» MrJessyOff passe Major (0)
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:19

» Impressario_ passe Major (2)
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Right110 
Sophi61
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Right110 
Sara:)
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Right110 
Flo578
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Right110 
Chloé
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Right110 
Sabanane
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Right110 
Mr.Build
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Right110 
.Libellule
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Right110 
Stacy1718.
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Right110 
Insom
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Right110 
andrea38799
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Right110 
Chloé
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Right110 
Sara:)
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Right110 
Flo578
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Right110 
Mr.Build
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Right110 
.Libellule
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Right110 
Ranox
 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Left1110 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Mid1010 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Tidjanebendo
Nolan
henni? momo
-Wint
Senzoo240Hz.
Ryuko107
meliissaaaaa
Malendrin
Demba9380
Y-D-S
micheldu46
Sabri'
reaper
ziad93
maxence2405
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xKIyuu_

xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_
Messages : 1650
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 9 400 PA
Pièce de jeu : 825 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 22:58

Rappel du premier message :

Présentation : 

1 - Pseudo Habbo : xKIyuu_
2 - Lien home page du postulant :https://www.habbo.fr/profile/xKIyuu_
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours :


 Alors tout d'abord mon expérience sur Habbo se résume a 2016-2017 , j'ai arrêter le jeu après un 1 ans d'expérience je suis revenue en 2020 il y'a quelque temps en essayant de reprendre la main au jeu donc je suis revenue sur un compte sous le nom de xKIyuu_ puis j'ai intégrer la R.F en tant que Policier j'ai vite changer en rejoignant le Camp Militaire la ou j'y suis actuellement pour ambition de pouvoir devenir un jour un très haut gradé de la R.F . Comment j'ai connu tout sa c'est grâce a des amis qui jouaient eux aussi au jeu et je m'y suis donc mis aussi . Pourquoi avoir rejoint le Camp Militaire tout simplement parce que je trouve que les personnes la bas son très sympa et aussi parce qu'il y'a une très bonne ambiance.






6 - Je rentre donc dans le QG , je dis "bonjour ou bonsoir" (par politesse) . Je m'assieds sur un poste et je commence a demander à la personne en quoi pouvons nous l'aidez selon sais réponse je l'éxecute et l'aide du mieux que je le peut . ensuite je travaille actuellement au sein du C.M ou j'y suis depuis un petit moment j'y suis énormement impliqué ainsi que actif , c'est aussi vraie que cette semaine j'ai pas pu être actif pour cause de problème personnelle et autre ... Un quotidien assez classique en général à chaque connexion je suis sur un poste a travailler , je donne vraiment tout au sein de la R.F . Pourquoi autant d'ambition car chaque moment passer j'apprend de nouvelle chose et c'est vraiment très passionnant et si je postule aujourd'hui pour pouvoir UP c'est aussi pour encore apprendre de nouvelles choses    


Conclusion.




7 - Pourquoi il faut accepter ma curriculum vitae ?

Pourquoi moi ? il n'y a pas de demande particulière je suis une personne normal sociale sympa respectueux et très actif des qualités plutôt basique mais sûr .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Je m'excuse je sais que c'est court mais je n'ai pas l'idée qui viens a la tête en tout cas je pense a voir dit les choses les plus importantes et j'ai aussi pas grand chose a dire surtout en tout cas merci pour votre compréhension ainsi que d'avoir lu mon CV . 


Cordialement, Caporal-Chef xKIyuu_


Dernière édition par xKIyuu_ le Ven 4 Déc 2020 - 22:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ryder59

ryder59

Pseudo Habbo : ryder59
Messages : 177
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 480 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 18:41

Ryuko107 a écrit:
reaper a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 18:56

- DO respecté.  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 2722996501
- Formation supérieure réalisée.  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 2722996501
- Modifications réalisées. [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 2722996501
- Entretien réalisé. [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 2722996501
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
xKIyuu_

xKIyuu_

Pseudo Habbo : xKIyuu_
Messages : 1650
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 9 400 PA
Pièce de jeu : 825 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 23:02

Mercii pour tout vos réponse sa fait vraiment plaisir :)  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_  [C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_ - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:30

xKIyuu_ a écrit:
Présentation : 

1 - Pseudo Habbo : xKIyuu_
2 - Lien home page du postulant :https://www.habbo.fr/profile/xKIyuu_
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours :


 Alors tout d'abord mon expérience sur Habbo se résume a 2016-2017 , j'ai arrêter le jeu après un 1 ans d'expérience je suis revenue en 2020 il y'a quelque temps en essayant de reprendre la main au jeu donc je suis revenue sur un compte sous le nom de xKIyuu_ puis j'ai intégrer la R.F en tant que Policier j'ai vite changer en rejoignant le Camp Militaire la ou j'y suis actuellement pour ambition de pouvoir devenir un jour un très haut gradé de la R.F . Comment j'ai connu tout sa c'est grâce a des amis qui jouaient eux aussi au jeu et je m'y suis donc mis aussi . Pourquoi avoir rejoint le Camp Militaire tout simplement parce que je trouve que les personnes la bas son très sympa et aussi parce qu'il y'a une très bonne ambiance.






6 - Je rentre donc dans le QG , je dis "bonjour ou bonsoir" (par politesse) . Je m'assieds sur un poste et je commence a demander à la personne en quoi pouvons nous l'aidez selon sais réponse je l'éxecute et l'aide du mieux que je le peut . ensuite je travaille actuellement au sein du C.M ou j'y suis depuis un petit moment j'y suis énormement impliqué ainsi que actif , c'est aussi vraie que cette semaine j'ai pas pu être actif pour cause de problème personnelle et autre ... Un quotidien assez classique en général à chaque connexion je suis sur un poste a travailler , je donne vraiment tout au sein de la R.F . Pourquoi autant d'ambition car chaque moment passer j'apprend de nouvelle chose et c'est vraiment très passionnant et si je postule aujourd'hui pour pouvoir UP c'est aussi pour encore apprendre de nouvelles choses    


Conclusion.




7 - Pourquoi il faut accepter ma curriculum vitae ?

Pourquoi moi ? il n'y a pas de demande particulière je suis une personne normal sociale sympa respectueux et très actif des qualités plutôt basique mais sûr .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Je m'excuse je sais que c'est court mais je n'ai pas l'idée qui viens a la tête en tout cas je pense a voir dit les choses les plus importantes et j'ai aussi pas grand chose a dire surtout en tout cas merci pour votre compréhension ainsi que d'avoir lu mon CV . 


Cordialement, Caporal-Chef xKIyuu_

Curriculum vitae accepté.  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.

[C.M] Curriculum Vitae de xKIyuu_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-