Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Captine retourne Citoyen Mer 9 Déc 2020 - 17:15 | |
| C'est dommage Quentin, tu as été un très bon gradé et tu peux être fier de ton parcours. Bonne continuation à toi et n'hésite pas à passer nous voir ! Comme l'a dit Michel, la raison citée se rajoute peut-être à d'autres raisons. Inutile de juger son départ puisque c'est son choix. |
|
_Kartoon.
Pseudo Habbo : Kartoon. Messages : 6242 Filière : Civil Grade : Civil - Ancien GE Pièce d'argent : 10 719 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Captine retourne Citoyen Mer 9 Déc 2020 - 19:19 | |
| Vraiment dommage, bonne continuation Captine ! |
|
Douillard Ancien Président
Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7692 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 150 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
| Sujet: Re: Captine retourne Citoyen Mer 9 Déc 2020 - 20:33 | |
| - _Kartoon. a écrit:
- Vraiment dommage, bonne continuation Captine !
|
|
__Kirua__
Pseudo Habbo : __Kirua__ Messages : 4954 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Division Pièce d'argent : 14 200 PA Pièce de jeu : 6 975 PJ
| Sujet: Re: Captine retourne Citoyen Jeu 10 Déc 2020 - 19:31 | |
| Vraiment dommage tu avait l'air d'être un bon gradé , je pense que ton départ a été prononcé sur un coup de tête |
|
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Captine retourne Citoyen Jeu 10 Déc 2020 - 21:56 | |
| - Simon’ a écrit:
- Je ne te comprend vraiment pas. Pourquoi tu n’as pas attendu les nouvelles de Sand comme tout le monde?
Tu t’es précipité trop vite en pensant qu’elle partait pour de bon. Même si nous t’avions dit de ne pas partir sur un coup de tête. Malheureusement, tu as voulu faire qu’à ta tête et tu en paie maintenant le prix. Le lendemain, Jess était de retour en même temps que tu as posté ton pot de départ et par ce fait, ta démission.
Le pire c’est que tu étais très bien partie pour te rendre au grade GE voir le gouvernement, mais tu as tout gâchée. C’est extrêmement dommage et décevant venant de toi.
Néanmoins, je te souhaite une bonne continuation et j’espère que tu ne regrette pas ce que tu as fait. Je pense, et j'en suis sûr, que je n'ai pas besoin d'avoir ton avis pour savoir si je veux partir ou pas. Ce n'était pas sur un coup de tête, sans quoi j'aurais annulé mon pot de départ puisque j'ai vu le retour de Jessica. C'est décevant venant de moi, mai c'est très bien. Chacun fait ce qu'il veut et quand il veut.Bonne fin de gestion si peu exaltante. |
|
#Ginie
Pseudo Habbo : Lilikok Messages : 4578 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 11 975 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: Captine retourne Citoyen Jeu 10 Déc 2020 - 21:58 | |
| |
|
Th3o.
Pseudo Habbo : Th3o. Messages : 6619 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 17 173 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Captine retourne Citoyen Jeu 10 Déc 2020 - 22:43 | |
| C’est dommage, bonne continuation ! _________________ Th3o. Inspecteur de l'armée |
|
Thibaut.
Pseudo Habbo : The-boss-tibo Messages : 5291 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Captine retourne Citoyen Jeu 10 Déc 2020 - 23:05 | |
| Dommage Quentin mais c’est ton choix, bonne continuation ! Biz biz |
|
Albano
Pseudo Habbo : -=the-alban=- Messages : 761 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Cadre I Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Captine retourne Citoyen Jeu 10 Déc 2020 - 23:44 | |
| On a pas eu le temps de se connaître mais tu avais l'air sympa , c'est dommage mais c'est ton choix bonne continuation |
|