| Sigmazik retourne major (7) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sigmazik retourne major (7) Mar 29 Oct 2013 - 17:43 | |
| Home : http://www.habbo.fr/home/sigmazik Motif : Mauvaise réalisation de son travail, perte de 2 pointsNote : Je te demande d'effectuer un teste et la réponse "Dsl c'est pas lui c'est son frère , il est sous la douche"Depuis quand on laisse son compte à ses frères et sœurs!? |
|
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10421 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 600 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| Sujet: Re: Sigmazik retourne major (7) Mar 29 Oct 2013 - 17:47 | |
| Fort dommage, mais mérité :diabolique: |
|
| |
Trafalgar
Pseudo Habbo : salim4m2 Messages : 1398 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sigmazik retourne major (7) Mar 29 Oct 2013 - 17:50 | |
| éloise , j'ai dit a theo que je lui ferais le test ce soir , car je devais prendre une douche , et j'ai laissé mon petit frère jouer sur les quettes habboween , et il était avec sam . bon je respecte ton choix mais il est un peu injuste . |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sigmazik retourne major (7) Mar 29 Oct 2013 - 17:52 | |
| - rabah61 a écrit:
- éloise , j'ai dit a theo que je lui ferais le test ce soir , car je devais prendre une douche , et j'ai laissé mon petit frère jouer sur les quettes habboween , et il était avec sam .
bon je respecte ton choix mais il est un peu injuste . injuste je en croit pas même si je pense que s'est fort dommage -2 elle a été indulgent et a quoi sa sert les clones hein^^ tu n'as pas que sig comme compte donc voila fallait etre plus vigilant ou un truc du genre :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigmazik retourne major (7) Mar 29 Oct 2013 - 17:55 | |
| - rabah61 a écrit:
- éloise , j'ai dit a theo que je lui ferais le test ce soir , car je devais prendre une douche , et j'ai laissé mon petit frère jouer sur les quettes habboween , et il était avec sam .
bon je respecte ton choix mais il est un peu injuste . Il voulait faire le teste sergent et tout, rend toi compte. |
|
| |
Trafalgar
Pseudo Habbo : salim4m2 Messages : 1398 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sigmazik retourne major (7) Mar 29 Oct 2013 - 17:57 | |
| mais il joué sur les quettes habboween , je vois pas quelle est le rapport entre mon travail a la [R.F] , je fais tous ce qu'on me demande , et c'est pas indulgent comme tu le dit c'est sévère . mon frère n'a rien fait a pars jouer sur les quettes ! donc pas d'atteinte a la [R.F] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigmazik retourne major (7) Mar 29 Oct 2013 - 18:20 | |
| " mon frère n'a rien fait a pars jouer sur les quettes ! donc pas d'atteinte a la [R.F] " Dans ce cas ce n'est pas juste.. |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sigmazik retourne major (7) Mar 29 Oct 2013 - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigmazik retourne major (7) Mar 29 Oct 2013 - 18:50 | |
| - rabah61 a écrit:
- mais il joué sur les quettes habboween , je vois pas quelle est le rapport entre mon travail a la [R.F] , je fais tous ce qu'on me demande , et c'est pas indulgent comme tu le dit c'est sévère . mon frère n'a rien fait a pars jouer sur les quettes ! donc pas d'atteinte a la [R.F]
Il etait dans la R.F --' |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sigmazik retourne major (7) Mer 30 Oct 2013 - 8:16 | |
| |
|
| |
| Sigmazik retourne major (7) | |
|