|
+6Roronoha02 !.:Hugo:.! Ben19220 pgmdelanight L merdin² 10 participants |
Auteur | Message |
---|
merdin²
Pseudo Habbo : merdin Messages : 59 Filière : Civil Grade : Policier Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Mon projet Ven 1 Nov 2013 - 0:11 | |
|
Bonjour/Bonsoir chers lecteurs, dans ce sujet je vais vous présenter mon projet Habbo. C'est un projet tous simple : Un bar pour tout les membres de la R.F, que ce soit P.N, C.M ou G.N. Ce ne sera pas un Bar monstrueux de 250 cases, mais un petit coin douillez pour ce reposer après de longues heures de travail. Une sorte d'endroit chaleureux et accueillant pour se détendre au coin du feux. Salle : 80 cases Screen de l'appart : (en l'état actuel) Bien sûr tout est provisoire. Pour se servir j'achèterais un robot serveur. J'achèterais des trône 2 place pour les siège, coté bar une grande baie vitrée et un Megabar executive et surement des chaumières. Si le projet se réalise je vais surement demandé une fusion ;) Biensûr vous pouvez faire des dons ou même posez certains mobis dans l'appart vue qu'il profitera à toute la R.F. Voilà bon c'est pas grand chose. |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10889 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Mon projet Ven 1 Nov 2013 - 0:20 | |
| C'est pour sa que tu et déguiser en Elvis ? _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
merdin²
Pseudo Habbo : merdin Messages : 59 Filière : Civil Grade : Policier Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon projet Ven 1 Nov 2013 - 0:37 | |
| |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10889 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Mon projet Ven 1 Nov 2013 - 0:42 | |
| - merdin² a écrit:
- C'était Halloween
On est en novembre c'est plus hallowene |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon projet Ven 1 Nov 2013 - 0:56 | |
| Ok je pourrais peut etre t'aider :) |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon projet Ven 1 Nov 2013 - 1:26 | |
| jai 5 bots serveurs sur un autre compte et 10 badges vides |
|
| |
merdin²
| Sujet: Re: Mon projet Ven 1 Nov 2013 - 17:47 | |
| Edit de l'appartement : j'ai commencé à acheter les trônes et j'ai ajouté les baies vitrées |
|
| |
!.:Hugo:.!
Pseudo Habbo : .:Hugo79:. Messages : 1568 Filière : Civil Grade : Flémmard *se réveille * Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon projet Ven 1 Nov 2013 - 17:51 | |
| |
|
| |
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon projet Ven 1 Nov 2013 - 17:55 | |
| Pour! Travaille-tu à la R.F ? Es-tu connecté souvent ? Dès qu'un policier , soldat ou gradés ont du temps libre , ils peuvent venir s'est détendre ! Même si on a déjà un Restaurant à la R.F , il n'y a jamais personne ! Personnellement , il te faut une bonne connexion , crée des horaires d'ouverture , comme ça tu as aussi le temps de travailler dans ta fillière.
|
|
| |
merdin²
| Sujet: Re: Mon projet Ven 1 Nov 2013 - 18:08 | |
| Oui je travaille à la R.F est je me connecte souvent :rire:. Pour les horaires d'ouverture je ne me suis pas encore penchez. Les Soldats, Policier et autre gradés pourrons y accédez ;) |
|
| |
merdin²
| Sujet: Re: Mon projet Dim 3 Nov 2013 - 16:43 | |
| MISE A JOUR c'est presque terminée |
|
| |
luberda91
Pseudo Habbo : luberda91 Messages : 2265 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 400PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon projet Dim 3 Nov 2013 - 17:04 | |
| Essaie de varier un peu plus les mobis ;) |
|
| |
!.:Hugo:.!
Pseudo Habbo : .:Hugo79:. Messages : 1568 Filière : Civil Grade : Flémmard *se réveille * Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon projet Dim 3 Nov 2013 - 17:10 | |
| |
|
| |
merdin²
| Sujet: Re: Mon projet Dim 3 Nov 2013 - 17:15 | |
| - luberda91 a écrit:
- Essaie de varier un peu plus les mobis ;)
Ok mais j'aimerais donné un thème au Bar - Hugo a écrit:
- Jolie!
Merci ce n'est pas encore finie :D |
|
| |
Fleepz
Pseudo Habbo : Fleepz Messages : 7 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon projet Dim 3 Nov 2013 - 17:31 | |
| Une très bonne idée !! Le seul risque : Vérifier que les soldats n'y passent pas tout leur temps ! ;) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon projet Dim 3 Nov 2013 - 17:56 | |
| |
|
| |
Tediota
Pseudo Habbo : tediota Messages : 1221 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon projet Dim 3 Nov 2013 - 22:22 | |
| |
|
| |
|