Reda-4khii
Pseudo Habbo : Reda-4khii Messages : 13 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [R.F] Présentation de Reda-4khii Mar 6 Avr 2021 - 16:33 | |
| Présentation de Reda ! IRL (In Real Life)
Prénom : AymaneÂge : 15 ans Occupations, loisirs : Playstation, foot ... Vous aimez : Les gens cool, le rap, le foot, regarder des Mangas ...Vous n'aimez pas : Les gens chiant, la musique douce, Marseille
IG (In Game / Dans le jeu)Origine de votre pseudo : C'est un pseudo comme sa qui m'est venue a l'ésprit.Comment avez-vous connu Habbo ? : Grâce a un membre de ma famille.Comment avez-vous connu la R.F ? : J'ai visité les appartements et j'ai trouver la RFQu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Très souvent connecté , mais sinon c'est souvent le soirComment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Je le vois long et avec plein de motivation.(j'ai refais un compte car j'ai perdu les identifiants de l'autre) |
|
mcmcmc
Pseudo Habbo : mcmcmc Messages : 173 Filière : Police Grade : Policière-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Présentation de Reda-4khii Mar 6 Avr 2021 - 16:35 | |
| Ohh Marseille ! ): Eheh bienvenue :) |
|
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24548 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 25 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Présentation de Reda-4khii Lun 12 Avr 2021 - 18:20 | |
| Bienvenue à la République française ! |
|
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |