AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 14:45

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 14:37

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 14:23

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:54

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 13:53

» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:53

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 13:53

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:52

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:50

» [ Mr.Kakashii ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 13:39

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Left1110[C.M] CV de tisma. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tisma. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Left1110[C.M] CV de tisma. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tisma. - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Left1110[C.M] CV de tisma. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tisma. - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Left1110[C.M] CV de tisma. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tisma. - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Left1110[C.M] CV de tisma. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tisma. - Page 2 Right110 
Feelz
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Left1110[C.M] CV de tisma. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tisma. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Left1110[C.M] CV de tisma. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tisma. - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Left1110[C.M] CV de tisma. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tisma. - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Left1110[C.M] CV de tisma. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tisma. - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Left1110[C.M] CV de tisma. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tisma. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Left1110[C.M] CV de tisma. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tisma. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Left1110[C.M] CV de tisma. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tisma. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Left1110[C.M] CV de tisma. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tisma. - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Left1110[C.M] CV de tisma. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tisma. - Page 2 Right110 
Feelz
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Left1110[C.M] CV de tisma. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tisma. - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Left1110[C.M] CV de tisma. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tisma. - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Left1110[C.M] CV de tisma. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tisma. - Page 2 Right110 
Th3o.
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Left1110[C.M] CV de tisma. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tisma. - Page 2 Right110 
Danny94
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Left1110[C.M] CV de tisma. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tisma. - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.M] CV de tisma. - Page 2 Left1110[C.M] CV de tisma. - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tisma. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de tisma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Sabanane
Meg@n11
"Lucie_
micheldu46
xKIyuu_
selyan firefox
__Kirua__
_Sarah'
Sultan
Cleem
Zack
Billx09
Vodka
Ryuko107
tremap453
maelys596
koulala83
.Dylan.:
Aleongalix
Dabelkadira
#Ginie
Ragnthaar
Mathematiquemnt
tisma.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tisma.

tisma.

Pseudo Habbo : tisma.
Messages : 18
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de tisma. - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de tisma. [C.M] CV de tisma. - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2021 - 17:14

Rappel du premier message :

                        -------Présentation------


                       1 - Pseudo Habbo :
                                            tisma.
                             
                            2 - Lien home page du postulant : 
                        https://www.habbo.fr/profile/tisma.         
                             
                       3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :
                        Ancien Sergent. Caporal Chef en ce moment
                             

                             4 - Grade demandé :
                                       Sergent


           ----------Parcours----------



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec République Française : 

Déjà je préviens, j'ai déjà fait un CV (donc il reprendra un peu les mêmes points) Après m'être connecté pour la 1er fois sur habbo en 2017, je voulais chercher un but à faire. J'ai  recherché dans les apparts, et de suite beaucoup d’apparts de [R.F] dans ce tableau. Ca m'a beaucoup intrigué et j'ai donc décidé d'y aller et voir pourquoi ces apparts étaient si "célèbres". J'ai commencé par le [C.M]. Au départ je m'y plaisais bien, des supérieurs très sympas etc... Mais je jouai en pleine période de cours donc en plein milieu de la semaine ou peu de monde jouaient. A force de rester sur une chaise et d'attendre que des gens viennent c'est devenu vite lassant. Après avoir fait une pause sur Habbo, j'ai encore vu ces apparts [R.F] mais cette fois ci c'était dans là [P.N] que j'étais parti. Alors là, une mauvaise expérience. Des gens très renfermés. Qui ne communiquaient pas. Je ne m'y plaisais absolument pas. Je suis donc parti après 1 mois de travail. J'ai donc refait une pause. A  mon retour, je ne sais comment j'étais entré dans un groupe de "vampires" et genre c'était trop bien! Des gens très sympas, méga cool. Sauf que pas mal de personnes partaient et du coup s'est devenu vite ennuyant. Après cette expérience, toujours les apparts [R.F] en tête de liste. J'avais fait CM, PN. Il me restait donc la GN. Sincèrement, je n'ai plus trop de souvenir de cette période car je n'y étais pas resté très longtemps mais de ce que je sais, c'était un peu près la même ambiance qu'a la PN. Apres toute c'est expérience j'ai voulu revenir aux sources et donc aller au CM. Comme avant, ma tâche principale était de rester sur une chaise à attendre des recrues. Sauf qu'un jour, un gradé est venu vers moi et m'a proposé d'être dans son groupe et de faire une patrouille ou un edt je ne sais plus. Je ne savais pas ce que c'était mais, c'est a ce moment là où j'ai compris la popularité de cette "Organisation" c'était trop bien. Je m'épanouissais enfin dans Habbo. Mais toutes bonnes choses ont une fin et mon formateur est parti dans une filière CHU. Après ça, j'étais parti dans d'autres Organisations mais je ne vais pas m'étalerai pas là dessus. J'étais reparti au CM ou j'ai été Sergent. J'étais allé faire une tournée de Tennis et après ça l'envie de jeu était passée. 
Bref je reviens au CM et bien motivé à dépasser mon ancien Grade!


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En tant que Caporal-Chef les tâches à faire son minime mais bon. Premièrement j'essaye au maximum d'être connecté sur le jeu et de participer. Donc pendant une journée normale je fais : 

J'entre dans le CM pour la première fois et j'annonce ma bienvenue en disant "Bonjour le CM" ou autres. Je prends des nouvelles de mes collègues en leur demandant s'ils vont bien, comment c'est passé leurs journées et autres. Je vais directement sur ma chaise de recrutement ou au SAS. S'il n'y a personne au CM je vais aider mes collègues de la GN ou de la PN. Aussi, dès qu'un Gradé me demande de faire une formation, une patrouille ou autres activités j'accepte sans broncher car j'aime bien aider mes supérieurs et aussi car c'est amusant. Quand on a fini je repars sur ma chaise de recrutement. Après ça, je fais une petite pause.
 Je préviens mes collègues en leur disant que je pars ou que je suis afk (je peux aussi donner le temps et la raison) Après ma pause je reviens recruter ou j'aide les Soldats ou Caporals. Je renseigne ou recrute des recrues ou citoyens qui voudraient passer. Et voilà je finis ma journée (D'Habbo)


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devriez accepter mon Curriculum Vitae car : 

J'ai de grandes ambitions. Je veux à tout prix dépasser mon ancien grade. Je suis une personne souvent active quand même et à l'écoute des gens et de mes supérieurs. Je ne suis pas méchant, je suis discipliné et respectueux envers toutes les personnes qui me respecte un minimum. J'adore le CM et les personnes qui y constituent. Si je deviens gradé, je ferais tous mon possible pour faire mes quotas rapidement, efficacement et proprement.  

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
                    

[C.M] CV de tisma. - Page 2 Habbo10Au revoir en ésperant que mon CV vous a plus et que vous l'accepterez. A bientot!  Soldat



Dernière édition par tisma. le Mer 7 Avr 2021 - 14:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tisma.

tisma.

Pseudo Habbo : tisma.
Messages : 18
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de tisma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tisma. [C.M] CV de tisma. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 13:38

Cleem a écrit:
salut bg, je prends en charge ton CV 

comme dit dans les commentaires, si tu pouvais supprimer les plusieurs lignes passées dans le deuxième paragraphe ça rendrait mieux, pareil pour la 7-, si tu veux vraiment démarquer la réponse, passe juste une ligne pas 5 bg
Sinon part ça, RAS, présentation avec de la couleur et tout, CV sous spoiler, RAS t'es bon

Acquis Formation supérieure

En attente des modifications, de l'entretien et de plus d'avis
J'ai retirer les espaces en trop et j'en n'ai laissait qu'un seul. En espérant qu'il sera mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
tisma.

tisma.

Pseudo Habbo : tisma.
Messages : 18
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de tisma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tisma. [C.M] CV de tisma. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 14:05

antony129 a écrit:
Coucou Matis,

Ton curriculum vitae est plutôt complet, mais il faudrait effectuer quelques modifications afin de le rendre conforme.

Tout d'abord il faudrait réduire la taille de la police, elle est vraiment trop grande. 
Ensuite il faudrait que tu retires les retours à la ligne dans la partie 5 afin de rendre celle-ci plus lisible.
Pour finir, il faudrait corriger les fautes d'orthographes qui sont encore trop nombreuses. Tu peux t'aider d'un correcteur orthographique en ligne où demander de l'aide si jamais tu n'y arrive pas.

Neutre en attendant les modifications :)

EDIT (7 avril 2021) : Des modifications ont étés faites, je salue les efforts ! POUR !
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7390
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[C.M] CV de tisma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tisma. [C.M] CV de tisma. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 15:33

[C.M] CV de tisma. - Page 2 A21

?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tisma.

tisma.

Pseudo Habbo : tisma.
Messages : 18
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de tisma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tisma. [C.M] CV de tisma. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 16:41

Cleem a écrit:
[C.M] CV de tisma. - Page 2 A21

?!!!!!
Euhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de tisma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tisma. [C.M] CV de tisma. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 16:44

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
"Lucie_

[C.M] CV de tisma. - Page 2 16784-0

Pseudo Habbo : _Lucie1204_
Messages : 343
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de tisma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tisma. [C.M] CV de tisma. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 18:14

Ryuko107 a écrit:
Je suis pour ! Bonne chance . 
Revenir en haut Aller en bas
Meg@n11

Meg@n11

Pseudo Habbo : Meg@n11
Messages : 2348
Filière : Armée
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de tisma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tisma. [C.M] CV de tisma. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:25

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meg@n11
Sabanane
Première ministre
Première ministre
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 7319
Filière : Armée
Grade : Première ministre
Pièce d'argent : 5 762 PA
Pièce de jeu : 2 250 PJ

[C.M] CV de tisma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tisma. [C.M] CV de tisma. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:41

Provoquer des intrus et le justifier en mentant n'est pas l'attitude qu'on attend d'un gradé. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Le respect doit se maintenir que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du QG. Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
tisma.

tisma.

Pseudo Habbo : tisma.
Messages : 18
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de tisma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tisma. [C.M] CV de tisma. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:47

Sabanane a écrit:
Provoquer des intrus et le justifier en mentant n'est pas l'attitude qu'on attend d'un gradé. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Le respect doit se maintenir que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du QG. Je suis contre
Et votre avis sur le CV ?
Revenir en haut Aller en bas
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4772
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] CV de tisma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tisma. [C.M] CV de tisma. - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 1:57

tisma. a écrit:
Sabanane a écrit:
Provoquer des intrus et le justifier en mentant n'est pas l'attitude qu'on attend d'un gradé. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Le respect doit se maintenir que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du QG. Je suis contre
Et votre avis sur le CV ?
Le CV est une chose, mais ce qui détermine principalement ton aptitude à passer gradé est ton comportement au QG et sur le forum, car tu incarnes l'image de la République Française et du Centre Militaire et cela prime sur la forme du CV. Or il se trouve que le comportement que tu as adopté ces dernières heures (et même derniers jours) n'est pas le plus correct, et il ne s'arrange pas au fil du temps, en effet il ne cesse de se détériorer. Il a été inacceptable et je pense qu'une semaine d'attente supplémentaire avant de reposter une candidature et éventuellement passer gradé ne te ferait pas de mal. En attendant, je suis bien évidemment CONTRE, et j'espère que tu sauras te reprendre dans les jours à venir (et continuer dans le temps) et donc nous prouver que tu es apte à évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de tisma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tisma. [C.M] CV de tisma. - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 9:48

#Juliette a écrit:
tisma. a écrit:
Sabanane a écrit:
Provoquer des intrus et le justifier en mentant n'est pas l'attitude qu'on attend d'un gradé. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Le respect doit se maintenir que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du QG. Je suis contre
Et votre avis sur le CV ?
Le CV est une chose, mais ce qui détermine principalement ton aptitude à passer gradé est ton comportement au QG et sur le forum, car tu incarnes l'image de la République Française et du Centre Militaire et cela prime sur la forme du CV. Or il se trouve que le comportement que tu as adopté ces dernières heures (et même derniers jours) n'est pas le plus correct, et il ne s'arrange pas au fil du temps, en effet il ne cesse de se détériorer. Il a été inacceptable et je pense qu'une semaine d'attente supplémentaire avant de reposter une candidature et éventuellement passer gradé ne te ferait pas de mal. En attendant, je suis bien évidemment CONTRE, et j'espère que tu sauras te reprendre dans les jours à venir (et continuer dans le temps) et donc nous prouver que tu es apte à évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7390
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[C.M] CV de tisma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tisma. [C.M] CV de tisma. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 14:29

Acquis c'est bon pour les modifications sur le CV

on fait l'entretien ce soir si t'es là
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tisma.

tisma.

Pseudo Habbo : tisma.
Messages : 18
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de tisma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tisma. [C.M] CV de tisma. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:20

Cleem a écrit:
Acquis c'est bon pour les modifications sur le CV

on fait l'entretien ce soir si t'es là
Ce soir 18h/18h30?
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7390
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[C.M] CV de tisma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tisma. [C.M] CV de tisma. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:22

tisma. a écrit:
Cleem a écrit:
Acquis c'est bon pour les modifications sur le CV

on fait l'entretien ce soir si t'es là
Ce soir 18h/18h30?

ouais vasy
Revenir en haut Aller en bas
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2123
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 22 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de tisma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tisma. [C.M] CV de tisma. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:33

Je te souhaite d'aller le plus loin possible, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3949
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : 26 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[C.M] CV de tisma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tisma. [C.M] CV de tisma. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:39

Wiker a écrit:
Je te souhaite d'aller le plus loin possible, je suis pour !
Pour, je te vois tout le temps quand je viens au cm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7390
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[C.M] CV de tisma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tisma. [C.M] CV de tisma. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 19:32

tisma. a écrit:
                        -------Présentation------


                       1 - Pseudo Habbo :
                                            tisma.
                             
                            2 - Lien home page du postulant : 
                        https://www.habbo.fr/profile/tisma.         
                             
                       3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :
                        Ancien Sergent. Caporal Chef en ce moment
                             

                             4 - Grade demandé :
                                       Sergent


           ----------Parcours----------



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec République Française : 

Déjà je préviens, j'ai déjà fait un CV (donc il reprendra un peu les mêmes points) Après m'être connecté pour la 1er fois sur habbo en 2017, je voulais chercher un but à faire. J'ai  recherché dans les apparts, et de suite beaucoup d’apparts de [R.F] dans ce tableau. Ca m'a beaucoup intrigué et j'ai donc décidé d'y aller et voir pourquoi ces apparts étaient si "célèbres". J'ai commencé par le [C.M]. Au départ je m'y plaisais bien, des supérieurs très sympas etc... Mais je jouai en pleine période de cours donc en plein milieu de la semaine ou peu de monde jouaient. A force de rester sur une chaise et d'attendre que des gens viennent c'est devenu vite lassant. Après avoir fait une pause sur Habbo, j'ai encore vu ces apparts [R.F] mais cette fois ci c'était dans là [P.N] que j'étais parti. Alors là, une mauvaise expérience. Des gens très renfermés. Qui ne communiquaient pas. Je ne m'y plaisais absolument pas. Je suis donc parti après 1 mois de travail. J'ai donc refait une pause. A  mon retour, je ne sais comment j'étais entré dans un groupe de "vampires" et genre c'était trop bien! Des gens très sympas, méga cool. Sauf que pas mal de personnes partaient et du coup s'est devenu vite ennuyant. Après cette expérience, toujours les apparts [R.F] en tête de liste. J'avais fait CM, PN. Il me restait donc la GN. Sincèrement, je n'ai plus trop de souvenir de cette période car je n'y étais pas resté très longtemps mais de ce que je sais, c'était un peu près la même ambiance qu'a la PN. Apres toute c'est expérience j'ai voulu revenir aux sources et donc aller au CM. Comme avant, ma tâche principale était de rester sur une chaise à attendre des recrues. Sauf qu'un jour, un gradé est venu vers moi et m'a proposé d'être dans son groupe et de faire une patrouille ou un edt je ne sais plus. Je ne savais pas ce que c'était mais, c'est a ce moment là où j'ai compris la popularité de cette "Organisation" c'était trop bien. Je m'épanouissais enfin dans Habbo. Mais toutes bonnes choses ont une fin et mon formateur est parti dans une filière CHU. Après ça, j'étais parti dans d'autres Organisations mais je ne vais pas m'étalerai pas là dessus. J'étais reparti au CM ou j'ai été Sergent. J'étais allé faire une tournée de Tennis et après ça l'envie de jeu était passée. 
Bref je reviens au CM et bien motivé à dépasser mon ancien Grade!


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En tant que Caporal-Chef les tâches à faire son minime mais bon. Premièrement j'essaye au maximum d'être connecté sur le jeu et de participer. Donc pendant une journée normale je fais : 

J'entre dans le CM pour la première fois et j'annonce ma bienvenue en disant "Bonjour le CM" ou autres. Je prends des nouvelles de mes collègues en leur demandant s'ils vont bien, comment c'est passé leurs journées et autres. Je vais directement sur ma chaise de recrutement ou au SAS. S'il n'y a personne au CM je vais aider mes collègues de la GN ou de la PN. Aussi, dès qu'un Gradé me demande de faire une formation, une patrouille ou autres activités j'accepte sans broncher car j'aime bien aider mes supérieurs et aussi car c'est amusant. Quand on a fini je repars sur ma chaise de recrutement. Après ça, je fais une petite pause.
 Je préviens mes collègues en leur disant que je pars ou que je suis afk (je peux aussi donner le temps et la raison) Après ma pause je reviens recruter ou j'aide les Soldats ou Caporals. Je renseigne ou recrute des recrues ou citoyens qui voudraient passer. Et voilà je finis ma journée (D'Habbo)


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devriez accepter mon Curriculum Vitae car : 

J'ai de grandes ambitions. Je veux à tout prix dépasser mon ancien grade. Je suis une personne souvent active quand même et à l'écoute des gens et de mes supérieurs. Je ne suis pas méchant, je suis discipliné et respectueux envers toutes les personnes qui me respecte un minimum. J'adore le CM et les personnes qui y constituent. Si je deviens gradé, je ferais tous mon possible pour faire mes quotas rapidement, efficacement et proprement.  

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
                    

[C.M] CV de tisma. - Page 2 Habbo10Au revoir en ésperant que mon CV vous a plus et que vous l'accepterez. A bientot!  Soldat



Candidature refusée > Vu lors de l'entretien (perte des badges Caporal et Caporal-chef)
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] CV de tisma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-