IRL
Prénom : Enzo
Études : générale
Occupations / loisirs : Mes occupations sont divers. J'ai plusieurs passions qui sont tout d'abord le sport donc l'équitation, le handball, le rugby, l'escalade mais aussi habbo, les réseaux sociaux en général. J'aime aussi sortir avec mes ami(e)s car cela me change les idées et je me trouve coupé du monde pendant un instant, donc j'aime bien.
IG
Pseudo habbo :[/u] ELMONSTER03
Ancien(s) pseudo(s) habbo : je ne m'en souviens plus
Date d'arrivée sur le jeu : je suis arrivé en 2015 et j'ai envie de faire carrière cette année.
Horaire de connexion : aléatoire
Pourquoi avoir rejoins la R.F : Car je trouve que c'est une organisation diversifiée et sérieuse et que l'ambiance est familiale.
Vos motivations : Je souhaite aller le plus loin possible et donc d'avantage progresser donc acquérir de nouvelles compétences.
RP (Personnage inventé pour votre parcours au sein de la RF)
Nom et Prénom : Elmonster03
Description physique du personnage :
Vie privée (famille, ami, riche/pauvre, maison, activités, ..) : Je suis une personne célibataire, sans enfants, je suis très pauvre j'ai une petite maison et je suis médecin diplomé.
Parcours professionnel (clan, grade, temps passé, ..) : Je suis actuellement médecin diplômé ancien médecin supérieur II au sein de la RF.