Rebekah
Pseudo Habbo : Rebekah Messages : 190 Filière : Gendarmerie Grade : Civil Pièce d'argent : 1 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [G.N] Présentation de Rebekah Sam 10 Avr 2021 - 17:39 | |
| IRL (Dans la vraie vie) Prénom : Je ne divulguerais pas mon vrai prénom, mais appelez moi Rebekah ! Âge : 18 ans sous peu :) Occupations, loisirs : Le gaming, la lecture, les séries... Vous aimez : La mozzarella *_*, et les personnes bienveillantes Vous n'aimez pas : La malveillance, la tromperie et les champignons IG (In Game / Dans le jeu)Origine de votre pseudo : Un personnage que j'adore dans la série Vampire Diaries Comment avez-vous connu Habbo ? : On me l'a fait découvrir il y a maintenant un bon moment ^^ Comment avez-vous connu la R.F ? : Dans le top appart ! Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Je ne fais pas du tout attention aux heures de mes connexions, j'avoue Comment voyez-vous votre avenir dans la RF : Aucune idée, seul l'avenir me le dira ! Une petite citation ? : Ce n'est pas vraiment une citation mais un passage de ma série que j'aime énormément ! :) Caroline : - Comment es-tu arrivé si vite ? Klaus : - J’étais déjà en chemin. J’ai reçu ton invitation pour la remise des diplômes. C’est très subtile. Je pense que tu attends de l’argent. Caroline : - Ça ou un mini frigo. Klaus :- J’aurais voulu t’offrir un billet en première classe pour me rejoindre à la Nouvelle-Orléans, mais je sais qu’elle aurait été ta réponse, donc j’ai opté pour quelque chose que je sais que tu accepteras. Tyler est maintenant libre de revenir à Mystic Falls. Caroline : - Quoi ? Klaus : - C’est ton premier amour. J’attendrai d’être ton dernier, peu importe le temps que ça prendra. |
|
Wiker
Pseudo Habbo : Wiker Messages : 2154 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade supérieur Pièce d'argent : 23 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Présentation de Rebekah Dim 11 Avr 2021 - 15:31 | |
| J'adore ta présentation, bienvenue à la Gendarmerie Rebekah ! |
|
Invité Invité
| |
Mathematiquemnt
Pseudo Habbo : Mathematiquemnt Messages : 1263 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 280 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Présentation de Rebekah Dim 11 Avr 2021 - 16:09 | |
| |
|
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3528 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 28 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Présentation de Rebekah Dim 11 Avr 2021 - 22:20 | |
| Bienvenue Rebekah, jolie présentation!! |
|
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24548 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 25 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Présentation de Rebekah Lun 12 Avr 2021 - 4:45 | |
| Bienvenue à la République Française ! |
|
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |