Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Curriculum Vitae de Nhost-sangland. | |
|
+22Ryan13 -Tykin -YOSHI88 Erwan6, Roi94 Dr.Richard Estelle317 Jordan,- eymanlebg Roan TheBeauGoss88 Anto92 P@@trice ibraroy yohan_59 Ben19220 groschefalex Fatima Mistergab77 racailledu26118 Bilal Nhost 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nhost
Pseudo Habbo : Nhost-sangland Messages : 600 Filière : Civil Grade : Citoyen-VIP Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae de Nhost-sangland. Jeu 21 Nov 2013 - 19:12 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous I- Je me présente je m'appelle de nom Dorian, sur le jeu Nhost-sangland. Je postule pour le grade suivant : Major de Police. Mon speudo est : Nhost-sanglandLien URL de mon home page : http://www.habbo.fr/home/Nhost-sanglandAutre compte : Dorian-007Mon ancien grade est : [R.F] Lieutenant de Police [4/V] . Mon grade est : [R.F] Policier-Elite [VI] II- Je joue depuis 2008, avec un autre avatar qui se nomme : Dorian-007, j'ai de même crée mon propre clan le voici : http://www.habbo.fr/groups/127969/id, qui était une gendarmerie, mais que j'ai renommé Guide Habbo, depuis que je joue, j'ai très peu mis d'argent dans le jeu, sur mes débuts j'ai fait beaucoup de troc, j'ai rejoint des hôpitaux, où j'étais chirurgien ^^, j'ai eu un arrêt du jeu, sur 6 mois fin 2012 début 2013, là j'ai repris c'est un jeu que j'adore, pleins de rencontre, je suis très respectueux, j'aime aider les gens, c'est pour ça que le système des guides habbo m'a beaucoup plu, je suis devenu gardien, et ça me plait beaucoup, j'essaye d'être le plus sincère et juste avec les demandes sur les harcèlements, la modération j'aime ça, j'ai découvert la police nationale en écrivant police, j'ai découvert des locaux splendides, et du personnels actifs, et je me suis engagé, je me suis fais des nouveaux ami(e)s, et j'ai recruté du nouveau monde. Et à la base, je fais que du troc, mais j'ai arrêté, car j'ai plus rien à troquer, je me suis crée un centre d'aide, comme ça, j'aide les gens, je réponds à leur(s) question(s), je les informe etc... Mon travail au niveau des locaux de la Police Nationale. Quand j'arrive bien sûr je salue les gens, je leur dis bonjour, je reste très poli, mes tâches de mon quotidien sont simples. Je ne passe pas mon temps au SAS, je suis toujours en train de recruter, quand une personne rentre dans le SAS, et que le SAS est vide, je rentre, je vérifie etc... Et je ressors directement, je ne reste pas dedans. Chaque fois que je me connecte, je jette toujours un œil sur le forum de la [R.F] pour voir les nouveautés, les flashs, les CV des personnes. J'ai toujours un copier / coller qui est prêt pour le recrutement le voici : Mettez le badge que je porte en favori / Mettez l'uniforme des mannequins et l'humeur [R.F] Policier. J'ai même un groupe que j'ai crée, mon bureau où j'accueille des gens de la [R.F] qui veulent parler.III- Je pense qu'il faut accepter ma candidature car, j'ai appris à être patient, poli, depuis mon plus jeune âge IRL, et dans les jeux aussi, je ne cherche pas les embrouilles, gérer du personnel, je peux le faire, je n'abuse d'aucun droit si je devais en avoir. Je suis très motivé pour ce grade. De plus, mes horaires sont assez bien. Je suis connecté tous les jours,ça m'arrive de partir un week-end, mais la plus part du temps je suis présent. Après je ne sais pas si ça peut entrer dans l'aide de cette candidature, mais plus tard, je veux devenir gardien de la paix. Ceci est la réalité et non un moyen de vous influencer. J'étais Lieutenant de Police (4), j'ai été rétrogradé, pourquoi, ce n'est pas de mon plaint-grès, j'ai changé d'opérateur internet, avec freebox, le soucis, aucune connexion, même la box n'affichait pas l'heure, ça tourner en rond, un sorte de carré, jamais internet, j'avais juste avec internet avec mon téléphone, pour me connecter sur skype, bref j'ai jamais arrêté de penser à Habbo ! J'adore ce jeu, le fait que je ne sois plus lieutenant de police, m'embête IRL vous ne pouvez pas savoir comment :(. J'ai appris beaucoup, je sais comment fonctionne en gros la communauté, je me suis fais beaucoup d'ami(e)s, on m'a regretté quand je ne pouvais plus me connecter, mon premier CV de major, j'ai reçu de nombreux commentaires, en disant que j'étais un très bon élément, j'espère pouvoir continuer au sein de la R.F. Je tiens à préciser, que mon CV a été refusé, mais c'est une erreur, et on m'a accordé le fait de reposter, pour ceux, qui me dirait d'attendre 2 semaines.IV- Voici le screen de mon serment :Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée et bon jeu. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nhost-sangland. Sam 23 Nov 2013 - 11:16 | |
| Racaille Faux , Il est très actif à la Pn il fait presque que du recrutement je dirais 90 % Recrutement et 10 % au SAS si il y a personne au SAS |
| | | Nhost
Pseudo Habbo : Nhost-sangland Messages : 600 Filière : Civil Grade : Citoyen-VIP Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nhost-sangland. Sam 23 Nov 2013 - 11:19 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Racaille Faux , Il est très actif à la Pn il fait presque que du recrutement je dirais 90 % Recrutement et 10 % au SAS si il y a personne au SAS
Merci Roan encore une fois ^^ Bonne journée. |
| | | racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nhost-sangland. Sam 23 Nov 2013 - 11:19 | |
| Je nie pas que quand il est la il ne fou rien loin de la mais je le vois presque plus quand je suis connecté après certes quand il est la, il bosse sa je suis d'accord ! |
| | | Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nhost-sangland. Sam 23 Nov 2013 - 11:21 | |
| Vous n'avez pas les m^me connexion mais sinon il bosse super bien il a beaucoup recruté ce matin il a presque pas géré le Sas |
| | | Nhost
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nhost-sangland. Sam 23 Nov 2013 - 11:28 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Vous n'avez pas les m^me connexion mais sinon il bosse super bien il a beaucoup recruté ce matin il a presque pas géré le Sas
;) |
| | | -Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nhost-sangland. Sam 23 Nov 2013 - 14:14 | |
| Test de Major Date : 23/11/2013 Heure de début : 13h47 Heure de fin : 14h05 Grade de la PN : 7/8 Petites erreurs sur le gouvernement mais rien de grave . Rôle d'un Policier-Elite : 2/2 Parfait ! Rôle d'un Major de Police : 4/4 Correct . Définition d'une manifestation : 3/3 Parfait ! Une belle définition claire et complète . Définition d'un raid : 3/3 Parfait ! Note globale : 19 / 20 Conclusion : Bon test . Eleve avec de bonnes capacités . S'exprime très bien et a de bonnes connaissances . C'est parfait . |
| | | Nhost
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nhost-sangland. Sam 23 Nov 2013 - 14:15 | |
| - mandine88 a écrit:
Test de Major
Date : 23/11/2013 Heure de début : 13h47 Heure de fin : 14h05
Grade de la PN : 7/8 Petites erreurs sur le gouvernement mais rien de grave .
Rôle d'un Policier-Elite : 2/2 Parfait !
Rôle d'un Major de Police : 4/4 Correct .
Définition d'une manifestation : 3/3 Parfait ! Une belle définition claire et complète .
Définition d'un raid : 3/3 Parfait !
Note globale : 19 / 20
Conclusion : Bon test . Eleve avec de bonnes capacités . S'exprime très bien et a de bonnes connaissances . C'est parfait .
Bonjour, Merci beaucoup diine :) Bonne journée et bon jeu. |
| | | Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nhost-sangland. Sam 23 Nov 2013 - 14:42 | |
| |
| | | Nhost
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nhost-sangland. Sam 23 Nov 2013 - 15:25 | |
| - Groks a écrit:
- Bien joué Nhost :P
Bonjour, Merci Groks. Bonne journée et bon jeu. |
| | | -Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nhost-sangland. Sam 23 Nov 2013 - 19:35 | |
| - Nhost a écrit:
Bonjour à tous
I- Je me présente je m'appelle de nom Dorian, sur le jeu Nhost-sangland. Je postule pour le grade suivant : Major de Police.
Mon speudo est : Nhost-sangland Lien URL de mon home page : http://www.habbo.fr/home/Nhost-sangland Autre compte : Dorian-007
Mon ancien grade est : [R.F] Lieutenant de Police [4/V] . Mon grade est : [R.F] Policier-Elite [VI]
II- Je joue depuis 2008, avec un autre avatar qui se nomme : Dorian-007, j'ai de même crée mon propre clan le voici : http://www.habbo.fr/groups/127969/id, qui était une gendarmerie, mais que j'ai renommé Guide Habbo, depuis que je joue, j'ai très peu mis d'argent dans le jeu, sur mes débuts j'ai fait beaucoup de troc, j'ai rejoint des hôpitaux, où j'étais chirurgien ^^, j'ai eu un arrêt du jeu, sur 6 mois fin 2012 début 2013, là j'ai repris c'est un jeu que j'adore, pleins de rencontre, je suis très respectueux, j'aime aider les gens, c'est pour ça que le système des guides habbo m'a beaucoup plu, je suis devenu gardien, et ça me plait beaucoup, j'essaye d'être le plus sincère et juste avec les demandes sur les harcèlements, la modération j'aime ça, j'ai découvert la police nationale en écrivant police, j'ai découvert des locaux splendides, et du personnels actifs, et je me suis engagé, je me suis fais des nouveaux ami(e)s, et j'ai recruté du nouveau monde. Et à la base, je fais que du troc, mais j'ai arrêté, car j'ai plus rien à troquer, je me suis crée un centre d'aide, comme ça, j'aide les gens, je réponds à leur(s) question(s), je les informe etc...
Mon travail au niveau des locaux de la Police Nationale. Quand j'arrive bien sûr je salue les gens, je leur dis bonjour, je reste très poli, mes tâches de mon quotidien sont simples. Je ne passe pas mon temps au SAS, je suis toujours en train de recruter, quand une personne rentre dans le SAS, et que le SAS est vide, je rentre, je vérifie etc... Et je ressors directement, je ne reste pas dedans. Chaque fois que je me connecte, je jette toujours un œil sur le forum de la [R.F] pour voir les nouveautés, les flashs, les CV des personnes. J'ai toujours un copier / coller qui est prêt pour le recrutement le voici : Mettez le badge que je porte en favori / Mettez l'uniforme des mannequins et l'humeur [R.F] Policier. J'ai même un groupe que j'ai crée, mon bureau où j'accueille des gens de la [R.F] qui veulent parler.
III- Je pense qu'il faut accepter ma candidature car, j'ai appris à être patient, poli, depuis mon plus jeune âge IRL, et dans les jeux aussi, je ne cherche pas les embrouilles, gérer du personnel, je peux le faire, je n'abuse d'aucun droit si je devais en avoir. Je suis très motivé pour ce grade. De plus, mes horaires sont assez bien. Je suis connecté tous les jours,ça m'arrive de partir un week-end, mais la plus part du temps je suis présent. Après je ne sais pas si ça peut entrer dans l'aide de cette candidature, mais plus tard, je veux devenir gardien de la paix. Ceci est la réalité et non un moyen de vous influencer. J'étais Lieutenant de Police (4), j'ai été rétrogradé, pourquoi, ce n'est pas de mon plaint-grès, j'ai changé d'opérateur internet, avec freebox, le soucis, aucune connexion, même la box n'affichait pas l'heure, ça tourner en rond, un sorte de carré, jamais internet, j'avais juste avec internet avec mon téléphone, pour me connecter sur skype, bref j'ai jamais arrêté de penser à Habbo ! J'adore ce jeu, le fait que je ne sois plus lieutenant de police, m'embête IRL vous ne pouvez pas savoir comment :(. J'ai appris beaucoup, je sais comment fonctionne en gros la communauté, je me suis fais beaucoup d'ami(e)s, on m'a regretté quand je ne pouvais plus me connecter, mon premier CV de major, j'ai reçu de nombreux commentaires, en disant que j'étais un très bon élément, j'espère pouvoir continuer au sein de la R.F. Je tiens à préciser, que mon CV a été refusé, mais c'est une erreur, et on m'a accordé le fait de reposter, pour ceux, qui me dirait d'attendre 2 semaines.
IV- Voici le screen de mon serment :
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée et bon jeu. CV accepté ! ---> Très bon CV et très bon test . Tu es aptes à être Major de Police . Félicitation . |
| | | L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10889 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nhost-sangland. Sam 23 Nov 2013 - 19:36 | |
| Bravo _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
| | | jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nhost-sangland. Sam 23 Nov 2013 - 22:04 | |
| |
| | | Nhost
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Nhost-sangland. Dim 24 Nov 2013 - 18:07 | |
| Bonsoir,
Merci à tous.
Bonne fin de soirée et bon jeu. |
| | | | Curriculum Vitae de Nhost-sangland. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |