AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 10:32

» AlbashGirl retourne Citoyenne
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 9:45

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 9:19

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 9:17

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 8:42

» [PN] Rapport d'activité de Mc67200
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 8:38

» [Jeu du béret] session du 17/06/2024
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 8:25

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 7:53

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 7:51

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 6:11

Situation de transfert

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Right110 
Emeric9502
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Right110 
Barcola'
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Right110 
#Célia
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Right110 
Tchuk
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Right110 
paulurus
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Right110 
L-Hood
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+42
FilouL
ConfinementMan
Milhouses
darkcrystal86
:Marie::
"Lucie_
mafhamza
malik3501
Luciole2146
Aziama
raph..
AMRIN15
Sir.Atlas
cocafrost
djlucasthe24
Mr.Wor
Ryuko107
Awo
mcmcmc
Razmo
Yamato
Ch-ef
__Kirua__
Wiker
Vodka
Tempo
Eurocontrol
lauurraa_
Slyshaw
Hisoka
Guarlara
Seew
Mathematiquemnt
Spoco
-Pierre
-momoboxings-
Marwan
Benze69007
lyna03500
~Mina~
-Mel'
Keke.Euk
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 3:52

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Keke.Euk.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://habbo.fr/profile/Keke.Euk.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Citoyen / Directeur des Services Actifs.
4 - Grade demandé : Adjudant.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai rejoint habbo en 2014, cet environnement m'était familier puisque je jouais avant cela à quelques rétros (je n'y suis plus je vous le promets j'ai rien fait). En arrivant sur le jeu un appartement de la R.F m'a tapé dans l'oeil : celui de la PN. J'ai demandé des renseignements sur la filière, le fonctionnement de l'organisation tout ça tout ça et j'ai donc commencé à travailler en tant que policier. Jusqu'à ce que je réussisse les tests pour devenir gradé. Je démissionne au bout de quelques jours pour revenir au même endroit 2 ans plus tard avec l'objectif d'aller plus loin. Bon du coup je suis allé jusqu'au deuxième palier puis je suis une fois de plus retourné citoyen, mais au moins j'ai réussi mon objectif :p Une année s'écoule avant que je refasse un tour sur le jeu pour voir les changements qu'il y a pu avoir, j'ai même pas le temps de poser un pied dans le QG de la PN qu'on me propose déjà de revenir et de faire la formation directement là maintenant tout de suite. C'est donc avec un couteau sous la gorge que je débute ma troisième carrière qui s'achèvera un peu plus loin que le niveau 6. Durant cette carrière qui a durée un peu plus de 2 ans, j'ai pu découvrir plusieurs filières telles que le restaurant, le journalisme ou encore la filière espionnage. Mais c'est bien à la PN que j'ai passé le plus de temps, au point de connaître la filière comme ma poche. J'ai fini par poser ma démission pour un peu plus me recentrer sur mes études (la motivation commençait à disparaître aussi). Je suis très fier de tout ce que j'ai pu accomplir durant cette dernière (ou plutôt avant-dernière xd) carrière, j'ai connu beaucoup de monde, j'ai appris beaucoup de choses.... mais tout ça ne peut pas s'arrêter si brutalement.
Aujourd'hui je rédige mon quatrième C.V. pour débuter ma dernière carrière que je veux différente des autres.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Bon euh on va pas se mentir je fais pas grand chose.. Depuis que j'ai quitté la R.F. je visite les QG régulièrement afin de voir l'évolution de ces derniers depuis mon départ. Mais un seul a retenu mon attention : celui de la GN. Je trouve le nouveau QG vraiment top et souvent dans les top apparts, l'ambiance dans la filière a l'air excellente, et après une longue réflexion c'est ici que je veux effectuer mon retour. Possédant le badge ancien GE, je n'ai pas besoin d'avoir été gendarme-chef pour poster ce C.V., donc si vous ne m'avez pas vu à l'intérieur du QG vous n'avez pas besoin de consulter x) je suis resté la plupart du temps en dehors à observer l'ambiance, pour voir si ça me correspondait. Cela dit ne pensez pas que je suis un touriste, je sais comment fonctionne le SAS ici, j'ai pris le temps de bien me renseigner sur la filière et je connais tout ce qu'un gradé doit savoir, donc je suis prêt à rejoindre la GN. Voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila voila.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis un ancien GE donc je connais très bien le fonctionnement de la R.F., je n'hésiterais pas à proposer mon aide à qui que ce soit, et puis j'aime bien quand il y a de l'ambiance alors bon je pense que j'ai ma place à la GN xd acceptez moi pitié svp mrc:).

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
.


Dernière édition par Keke.Euk le Jeu 15 Avr 2021 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk

AuteurMessage
mcmcmc

mcmcmc

Pseudo Habbo : mcmcmc
Messages : 173
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 14:15

Un retour vreeeuuuumant, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Awo

Awo

Pseudo Habbo : awo29
Messages : 331
Filière : Civil
Grade : Liberté
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:20

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/awo29
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:40

Rooooh t’abuse bb !! Il manque que un "voila" pour atteindre les 100 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:46

POURRRRR  , Keke Bonne Chance à la G.N , Bon retour à la R.F (;  Bien
(enfin de retour :dd)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
-Mel'

-Mel'

Pseudo Habbo : mili2
Messages : 1854
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyenne <3
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 17:51

Ryuko107 a écrit:
Rooooh t’abuse bb !! Il manque que un "voila" pour atteindre les 100 !!!
??????????? tu les a vrm compté?

POUR encore Kekekeke
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 18:58

Merciii merci merci merci à tous merci ça me fait super plaisir merci merci merci bcp merci tout le monde hâte de vous rejoindre :p

Ryuko107 a écrit:
Rooooh t’abuse bb !! Il manque que un "voila" pour atteindre les 100 !!!

mdrrr j'ai même pas fait exprès c'est bon j'ai modif :))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 19:01

POUR ! Bon retour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7171
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 3 608 PA
Pièce de jeu : 2 615 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 23:05

POUR 

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 23:12

pour. sans + (bvn quand mm!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
raph..

raph..

Pseudo Habbo : raph..
Messages : 836
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 23:27

Pour évidemment. Bonne chance à la GN!!
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 23:43

OUAAAAAIS, POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 0:02

WOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWWOW ATT A LA GN ?!! Bon courage kek 
Revenir en haut Aller en bas
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 0:40

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 0:44

Pour gros bg !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
"Lucie_

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 16784-0

Pseudo Habbo : _Lucie1204_
Messages : 343
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 1:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
:Marie::

:Marie::

Pseudo Habbo : :Marie::
Messages : 3399
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de Division
Pièce d'argent : 8 190 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 9:50

\"Lucie_ a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Marie::
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5330
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 10:45

Ramoos2004Aa a écrit:
Pour bon retour keke !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2784
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 11:09

pr
Revenir en haut Aller en bas
ConfinementMan

ConfinementMan

Pseudo Habbo : ConfinementMan
Messages : 1289
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 11:57

Pas trop d'hésitation de mon côté, c'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ConfinementMan
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:02

Keke.Euk a écrit:
Merciii merci merci merci à tous merci ça me fait super plaisir merci merci merci bcp merci tout le monde hâte de vous rejoindre :p

Ryuko107 a écrit:
Rooooh t’abuse bb !! Il manque que un "voila" pour atteindre les 100 !!!

mdrrr j'ai même pas fait exprès c'est bon j'ai modif :))
Merci mek  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 088 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:02

Pour !, bon retour à la RF keke !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko107

Ryuko107

Pseudo Habbo : Ryuko107
Messages : 1655
Filière : Civil
Grade : Ex Thg
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:03

Mili_Police a écrit:
Ryuko107 a écrit:
Rooooh t’abuse bb !! Il manque que un "voila" pour atteindre les 100 !!!
??????????? tu les a vrm compté?

POUR encore Kekekeke
J’ai fais 9x10+4+5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryuko107
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:18

Oh mon dieu kek??? Tu me l'avais pas dit celle là ! Bien sûr que POUR, t'es une personne en or massif avec des pierres précieuses incrustées. Fonceeee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51
jadeelite

jadeelite

Pseudo Habbo : jadeelite
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk [G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:40

OMD KEKE LPB POURR Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jadeelite

[G.N] Curriculum Vitae de Keke.Euk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-