Auteur | Message |
---|
bobyacdc
Pseudo Habbo : bobyacdc Messages : 768 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Ven 3 Sep 2010 - 20:55 | |
| - Dinoozzo a écrit:
- Ben jsutement sa t'oblige a ouvrir ton cahier de l'année derniere xD et je l'ai presque pas ouvert
:shock: moi je serai dans la mxrde jai brulé tous mes cahier de l'anné derniere^^(c'est vrai en plus^^) |
|
| |
Macs766766 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Ven 3 Sep 2010 - 23:16 | |
| J'ai un pote qui fait des barbecue avec et il dit que la viande est meilleur ^^
Cres, je peux rarement me co après 19h :|
|
|
| |
Paul.
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 868 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Ven 3 Sep 2010 - 23:28 | |
| - Cresta a écrit:
- Je me suis retrouvé avec des copains , et vous savez quoi ? J'ai pas cours le mercredi et trois heures d'étude a part Muhahahhaha vive moi
La méme mdr , Pas cours le mercredi :D :D :D :D :D |
|
| |
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Ven 3 Sep 2010 - 23:32 | |
| |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Ven 3 Sep 2010 - 23:34 | |
| |
|
| |
Paul.
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 868 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Ven 3 Sep 2010 - 23:36 | |
| - Macs766766 a écrit:
- C'est pas juste :(
Je vien à ton collège , Comme sa tu aura un ami . thabitte ou ? ^^ |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Ven 3 Sep 2010 - 23:42 | |
| Sa se demande pas :affraid: :affraid: |
|
| |
Paul.
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Ven 3 Sep 2010 - 23:50 | |
| - Cresta a écrit:
- Sa se demande pas :affraid: :affraid:
Je blaguer , Je vais pas me déplacer / La fléme ^^ |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Ven 3 Sep 2010 - 23:51 | |
| - Paul. a écrit:
- Cresta a écrit:
- Je me suis retrouvé avec des copains , et vous savez quoi ? J'ai pas cours le mercredi et trois heures d'étude a part Muhahahhaha vive moi
La méme mdr , Pas cours le mercredi :D :D :D :D :D jmen tire bien aussi 2 heure d'EPS + 2 heure d'une matiere option donc pas sur de l'avoi toute l'année. |
|
| |
Paul.
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 6:04 | |
| - Nicolasdu69150 a écrit:
- Paul. a écrit:
- Cresta a écrit:
La méme mdr , Pas cours le mercredi :D :D :D :D :D jmen tire bien aussi
2 heure d'EPS + 2 heure d'une matiere option donc pas sur de l'avoi toute l'année. Ouai ;) |
|
| |
The viper
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 634 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 6:11 | |
| J'ai 7jours sur 7 libre 8) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 9:08 | |
| |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 13:51 | |
| Psk il va pas a l'école ^^ |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 13:53 | |
| |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 14:23 | |
| Moi c'est ma dernière année de cours 8) |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 14:33 | |
| me reste 3 ans si je redouble pas^^ en suite je sais pas cb d'année a l'ecole de police^^ |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 19:50 | |
| Moi jusqu'à qu'on me recrute .. :D |
|
| |
Mc.Capucino
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 15 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 21:20 | |
| Police - - '
Franchement ca m'dégoute .
Des Raciste au service de la loi . |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 22:26 | |
| |
|
| |
bobyacdc
Pseudo Habbo : bobyacdc Messages : 768 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 23:06 | |
| - Mc.Capucino a écrit:
- Police - - '
Franchement ca m'dégoute .
Des Raciste au service de la loi . sympa :| mon pere est gendarme et il est anti-rasiste (comme tous les gendarme que je connaise alors:CHUUUUUT "de tous-ce qui n'ont rien a dire les plus agreables sont ce qui se taise" ;)
Dernière édition par bobyacdc le Sam 4 Sep 2010 - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 23:07 | |
| Lol mais il est pas ou jui ( heureusement ou il deviendrai psychopate ) xD |
|
| |
Antoine
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 209 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 23:15 | |
| Moi jsuis qu'avec un de mes potes :| Classe de mxrde et y a ma soeur de le college |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 23:17 | |
| |
|
| |
Antoine
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 209 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 23:19 | |
| Y'a une meuf J'ai envie de la Taper :twisted: c une leche cu en + :x :x |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 23:21 | |
| |
|
| |
| Vous avez passé une bonne rentrée? | |
|