Auteur | Message |
---|
Antoine
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 209 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 23:22 | |
| Elle dit que de la mxrde :x |
|
| |
Macs766766 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 23:34 | |
| J'en ai une comme ça aussi, l'année dernière j'ai faillit la tuer tellement elle me saoulait ( en cours de maths en plus ). J'avais supplié les profs de pas me remettre avec et total je l'ai encore --' Mais cette année sa loupera pas, elle va souffrir :twisted: |
|
| |
Antoine
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 209 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 23:36 | |
| Muahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaaahhhhahahahahahha :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 23:40 | |
| Tous contre les cas sociaux !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 23:43 | |
| OUAAAAAAAAAIIIIIISSSSSSSSSS !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 23:46 | |
| Lol , stu veux de l'artillerie appel moi xD |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 23:48 | |
| Moi j'ai les soldat et les avions Et Oui raméne ton artillery Sa ira plus vite !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
Mc.Capucino
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 15 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Sam 4 Sep 2010 - 23:49 | |
| Ouais Bas Boby
Peut ètre dans ta campagne en tout cas dans ma banlieue la BAC sont des raciste qui controle a tout l'temps apres ta vision est pas pareil .
Parce que en général il controle les arabe , les noir .
Perso je dis ce que je pense . |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Dim 5 Sep 2010 - 0:44 | |
| - bobyacdc a écrit:
- Mc.Capucino a écrit:
- Police - - '
Franchement ca m'dégoute .
Des Raciste au service de la loi . sympa :|
mon pere est gendarme et il est anti-rasiste (comme tous les gendarme que je connaise alors:CHUUUUUT
"de tous-ce qui n'ont rien a dire les plus agreables sont ce qui se taise" ;) Mon père aussi est gendarme et il n'est pas raciste , ce que tu dis Nassim est faux ... Peu être Certains mais pas tous . et Heuresement .. |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Dim 5 Sep 2010 - 0:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Dim 5 Sep 2010 - 1:10 | |
| C'est vrai, il ne faut pas faire de généralités :) |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Dim 5 Sep 2010 - 8:57 | |
| - Alexuunet a écrit:
- bobyacdc a écrit:
- Mc.Capucino a écrit:
- Police - - '
Franchement ca m'dégoute .
Des Raciste au service de la loi . sympa :|
mon pere est gendarme et il est anti-rasiste (comme tous les gendarme que je connaise alors:CHUUUUUT
"de tous-ce qui n'ont rien a dire les plus agreables sont ce qui se taise" ;) Mon père aussi est gendarme et il n'est pas raciste , ce que tu dis Nassim est faux ... Peu être Certains mais pas tous . et Heuresement .. Mon oncle l'était aussi il est pas raciste Peux etre que la ou tu habite ils sont comme sa mais pas tous je pense pas tout changé mais bonb moi jui pas raciste n'empêche ca va être pire pour moi tu te rend compte? jui une femme! et je veux être gardienne de la paix^^ |
|
| |
Mc.Capucino
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 15 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Dim 5 Sep 2010 - 10:36 | |
| Je Parle Pas des Gendarme mais De la BAC Police en civile , Ou malheuresement la c'est du raciste en banlieue . |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Dim 5 Sep 2010 - 10:45 | |
| Heu désolé mais ils ont la plupard du temps des raisons particulière ou il se méfie ... Même moi désfois quand j'allais en ville les flics me controler ( :O ) |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Dim 5 Sep 2010 - 10:47 | |
| ha bah désolé pour toi^^
n'empêche revenons au sujet
Moi j'ai eu tout les prof que je voulais ils sont tous sympa en plus et j'ai une classe sympa (mais je connait pas le prénom de tout le monde :o ) |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Dim 5 Sep 2010 - 11:23 | |
| Je peut pas juger les profs j'en connais aucun ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Dim 5 Sep 2010 - 16:15 | |
| Moi y'a que mon prof d'espagnol que j'aime bien :( |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez passé une bonne rentrée? Dim 5 Sep 2010 - 19:49 | |
| j'ai que deux prof mec dans tout mes prof^^ le prof de musique pas que c'est le seul et le prof de techno pas que ya que des mec comme prof de cette matière (le prof de techno est aussi maire d'une ville pas loin:) ) |
|
| |
| Vous avez passé une bonne rentrée? | |
|