Pseudo Habbo : melinaswan Messages : 3 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [JEU] - La personne au dessus/La personne en dessous... Dim 25 Avr 2021 - 22:28
Rappel du premier message :
> La personne au dessus/La personne en dessous…
Citation :
Les règles du jeu sont les suivantes, chaque personne va devoir dire "la personne au dessus …" ou " la personne en dessous .. "
Le but étant de nous faire rire ! Bonne chance :)
Je commence ! La personne en dessous de mon commentaire à le covid
Auteur
Pseudo Habbo : LigaSantander Messages : 858 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 2 650 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: [JEU] - La personne au dessus/La personne en dessous... Lun 15 Nov 2021 - 4:09
Faux La personne dans dessous est sympa?
andrewfr
Pseudo Habbo : andrew16a Messages : 1362 Filière : Civil Grade : Ancien colonel Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 300 PJ
Sujet: Re: [JEU] - La personne au dessus/La personne en dessous... Jeu 18 Aoû 2022 - 20:20
Vrai!
La personne en dessous de moi a au moins 800PA?
#Martial
Pseudo Habbo : M4RTiii4L Messages : 2216 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 7 065 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: [JEU] - La personne au dessus/La personne en dessous... Jeu 18 Aoû 2022 - 21:00
Faux, la pauvreté me guette.
La personne au-dessus atteint des vitesses ahurissantes grâce à sa terrible Volkswagen ?
andrewfr
Pseudo Habbo : andrew16a Messages : 1362 Filière : Civil Grade : Ancien colonel Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 300 PJ
Sujet: Re: [JEU] - La personne au dessus/La personne en dessous... Jeu 18 Aoû 2022 - 21:03
Vrai mais faut pas le dire
La personne au dessus a une moto ?
#Martial
Pseudo Habbo : M4RTiii4L Messages : 2216 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 7 065 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: [JEU] - La personne au dessus/La personne en dessous... Jeu 18 Aoû 2022 - 21:05
Non, mais j'ai un terrible b-twin qui fait quasiment la même chose qu'une moto.
La personne au-dessus en revanche en possède peut-être une ?
andrewfr
Sujet: Re: [JEU] - La personne au dessus/La personne en dessous... Jeu 18 Aoû 2022 - 21:11
non, mais j'ai eu 2 50cc avant d'avoir mon permis
la personne au dessus n'as pas encore de permis ?
#Martial
Sujet: Re: [JEU] - La personne au dessus/La personne en dessous... Jeu 18 Aoû 2022 - 21:21
Effectivement, je n'ai pas encore mon permis :( Pas besoin du permis pour être passionné d'automobile n'est-ce-pas ?
Qu'en pense la personne du dessus ?
andrewfr
Sujet: Re: [JEU] - La personne au dessus/La personne en dessous... Jeu 18 Aoû 2022 - 21:27
Je suis tout a fait d'accord, j'était passionné bien avant d'avoir le permis ^^
Quel est la meilleure marque de voiture selon la personne du dessus?
#Martial
Sujet: Re: [JEU] - La personne au dessus/La personne en dessous... Jeu 18 Aoû 2022 - 21:44
Selon moi c'est BMW
Et pour la personne du dessus qu'elle est la meilleure marque ?
andrewfr
Sujet: Re: [JEU] - La personne au dessus/La personne en dessous... Jeu 18 Aoû 2022 - 21:50
Pour moi c'est dur de départager VW et BMW La personne du dessus pense quoi des voitures électriques ?
#Martial
Sujet: Re: [JEU] - La personne au dessus/La personne en dessous... Jeu 18 Aoû 2022 - 21:53
L'électrique me fait beaucoup de mal au cœur, pour moi l'automobile sans le son ce n'est plus vraiment l'automobile. C'est le son qui fait la beauté d'un moteur. Après je n'exclue pas le fait que c'est une belle évolution tout de même.
Et la personne du dessus elle en pense quoi ?
andrewfr
Sujet: Re: [JEU] - La personne au dessus/La personne en dessous... Jeu 18 Aoû 2022 - 21:58
Je pense pas que ça va durer, si tout le monde roulait en voiture électrique il faudrait multiplier le nombre de centrales nucléaire.
Que pense la personne du dessus des Renault sport?
[JEU] - La personne au dessus/La personne en dessous...