XXouXXou
Pseudo Habbo : XXouXXou Messages : 59 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 975 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Présentation de XXouXXOu Ven 30 Avr 2021 - 23:13 | |
| Salut tout le monde, moi c’est Axel ou XXouXXou pour les intimes. Je suis ravi d’intégrer cette superbe communauté qu’est la GN. Après avoir déjà appris tant de vous, voici quelques lignes qui devraient vous aiguiller sur le type de personne que je suis ! Dans la vraie vie : Donc comme je vous l’ai dit, je m’appelle Axel et j’ai 23 ans (et oui, pas de toute fraicheur … ). J’ai tout plein de centres d’intérêts comme les nouvelles technologies, les énergies ou encore la photographie et les animaux. Pour ceux qui m’ont déjà rencontré, je pense que vous avez très vite remarqué que je suis quelqu’un de très vivant, enjoué et dynamique. Impossible de m’enlever le sourire ! Dans le jeu :Mon pseudo est XXouXXou, un surnom que me donne mes proches dans la vraie vie. Je suis un ancien de Habbo, je l’ai connu à ses débuts, lorsque la pub passée encore à la TV. Mais j’ai grandi et commencer à m’en éloigner petit à petit. Quelle erreur ! Heureusement, je suis revenu sur mes pas et ai décidé de recommencer depuis zéro, avec un nouveau rôle, un nouveau personnage et de nouveaux amis. J’essaye d’être présent tous les soirs après mes cours ou mon travail pour décompresser de ma journée. Il s’agit de mon moment de tranquillité, ou j’oublie un peu tout ce qu’il se passe autour de moins pendant un instant, et ça c’est grâce à vous ! Je finirais cette présentation sur une petite citation : La vie n’est pas toute noire ou toute blanche, c’est une infinité de nuances de gris. Au plaisir de vous rencontrer tous autant que vous êtes ! |
|
Mr.Wor
Pseudo Habbo : Mr.Wor72 Messages : 1912 Filière : Civil Grade : Neutre Pièce d'argent : 6 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de XXouXXOu Ven 30 Avr 2021 - 23:16 | |
| |
|
Lokey
Pseudo Habbo : Lokey_ Messages : 931 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'Escadron supérieur Pièce d'argent : 3 250 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| Sujet: Re: Présentation de XXouXXOu Ven 30 Avr 2021 - 23:24 | |
| Belle citation, bienvenue à la Gendarmerie Nationale mon élève ! |
|
Vlad_Ivakov
Pseudo Habbo : zezezezebrayan Messages : 138 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de XXouXXOu Ven 30 Avr 2021 - 23:46 | |
| |
|
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3528 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 28 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de XXouXXOu Sam 1 Mai 2021 - 14:10 | |
| Bienvenue Axel, j'espère que tu vas te plaire ici! |
|
Wiker
Pseudo Habbo : Wiker Messages : 2154 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade supérieur Pièce d'argent : 23 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation de XXouXXOu Sam 1 Mai 2021 - 19:44 | |
| Bienvenue à la Gendarmerie Axel, c'est une bonne présentation ! |
|
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24548 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 25 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Présentation de XXouXXOu Lun 3 Mai 2021 - 0:35 | |
| Bienvenue à la République Française ! |
|
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13304 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 14 779 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: Présentation de XXouXXOu Mer 5 Mai 2021 - 23:20 | |
| - .SeVeN. a écrit:
- Bienvenue Axel, j'espère que tu vas te plaire ici!
|
|