mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38223 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 72 073 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Je trouve sa un peu injuste .. Jeu 28 Nov 2013 - 6:25 | |
| je suis capitaine avec 18 pc et normalement c'est 20 pc à atteindre et la on augmente à 30 pc je trouve sa un peu injuste les autre haut gradés on up avec 20 pc mais nous 30 pc bref, je sais qu'il y a le new système d'évolution mais voila quoi c'est un peu injuste |
|
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je trouve sa un peu injuste .. Jeu 28 Nov 2013 - 6:28 | |
| Je suis d'accord avec toi ._________. |
|
marie123ai
Pseudo Habbo : marie123ai Messages : 1626 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je trouve sa un peu injuste .. Jeu 28 Nov 2013 - 7:05 | |
| te plaint pas en 2011 il y avais sergent , sergent -chef major, major-chef sa remplace les grade enlever dit toi ;) |
|
Dr.Richard
Pseudo Habbo : tiago1920 Messages : 2475 Filière : Civil Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je trouve sa un peu injuste .. Jeu 28 Nov 2013 - 7:38 | |
| - Lorenzo. a écrit:
- Je suis d'accord avec toi ._________.
|
|
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je trouve sa un peu injuste .. Jeu 28 Nov 2013 - 11:05 | |
| sur le coup C'est vrai que sa paraît super injuste et que les autres ont up avec 20 PC mais d'un autre coté ont revient au système d'avant d'une autre manière et puits sa serais injuste si il fallait attendre 30 PC et maximum d distribution sa serais +3 mais avec les +5 même voir +7 (quand tu est passe-droit) tu peut up extrêmement vite :) . |
|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Je trouve sa un peu injuste .. Jeu 28 Nov 2013 - 11:15 | |
| L'avantage du système, sera de voir qui sont les râleurs, et surtout, ceux qui ne font rien, c'est ton cas pour venir créer un sujet publiquement en tant que bas gradés et pleurer ? C'est une blague ? _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Je trouve sa un peu injuste .. Jeu 28 Nov 2013 - 11:22 | |
| Tu gagnera + de point si tu travail que avant, vu que ta pas lu les tutoriels tu ne le sais pas. Je ferme le sujet et si tu continu de créer des sujets aussi idiot publiquement tu va pas monter bien vite, la tu pourra réellement pleurer publiquement. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|