AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Patrouille de miaouws
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 14:20

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 14:19

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 14:13

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:11

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 14:01

» iCroz_ passe Major de Police
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:53

» [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:46

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 13:40

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 13:38

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 13:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Zack
maelys596
Th3o.
Guarlara
makrassedu93
jadeelite
Settesh
Nikola369
Wiker
Sophi61
Momop'
Mamadou95
Marwan
:.:Leader:.:
Evan
Cleem
Gogoettiti
rico06130
p-:damien:-q
snotiox.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MissHabs31

MissHabs31

Pseudo Habbo : MissHabs31
Messages : 149
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 18:04

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Tom2934

Tom2934

Pseudo Habbo : Tom2934
Messages : 214
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 20:53

Quelques fautes mais je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/Tom2934
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22373
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 725 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 10:28

Pour ! 

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 10:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
laclacla88

laclacla88

Pseudo Habbo : laclacla88
Messages : 610
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 11:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 19 794 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 13:27

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
jadeelite

jadeelite

Pseudo Habbo : jadeelite
Messages : 1061
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale élite
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de snotiox [P.N] Curriculum Vitae de snotiox - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 17:58

snotiox. a écrit:
CURRICULUM VITAE DE SNOTIOX :


                 
1-Présentation


1 - Pseudo Habbo : snotiox
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)https://www.habbo.fr/profile/snotiox
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert habbo en 2019 avec un autre compte, quand j'ai découvert le jeu, je m'y suis accrocher directement je me promenais dans la liste de tous les apparts, jusqu'à un jours   je suis tombé sur la R. F (PN), j'y suis allé pour visiter, j'ai été recruter policier ça m'avait bien plus.
j'ai donc continué en tant que policier ou 3 jours après j'ai passé une formation élite que j'ai réussite, je suis resté en tant qu'élite au moins 1-2 semaines, j'ai arrêter habbo pendant au moins 1 mois, mais après voulant reprendre carrière dans la PN j'ai perdu mon compte, j'avais donc arrêté habbo 5-6 mois.
Le 09/05/2020 j'ai donc fait un autre compte et reprit habbo et continua dans la PN, j'ai été élite le 13/05/2020 après avoir été rétrogradé le 22/05/2020 pour certaines raisons, j'ai donc repassé ma formation sas pour être élite le 26/05/2020 j'ai démissionné le 18/06/2020, je suis  revenus le 27/06/2020 et j'ai passer une formation élite que j'ai réussis , j'ai donc était  élite le 05/07/2020.
Quelque jours plus tard j'ai démissionné de la police nationale pour aller dans la "mafia-habbo" j'y suis rester quelque semaine, j'ai vus que je ne plaisait pas dans la mafia et que c'était pas fait pour moi, j'ai donc quittait la mafia et re rejoins la Police Nationale une organisation faite pour moi.
Maintenant je souhaiterais donc continuer ma carrière au sein de la PN et monter en grade, maintenant que je connais bien les règles de la R. F, et que j'ai gagné de l'expérience au sein de la PN.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.




Je commence mon service dans l'après-midi ou le matin en venant je  commence par dire "Bonjour la PN", après cela je me dirige vers le coins pause pour prendre un bon chocolat chaud pour bien me réveiller, ensuite je fais un RA (rapport d'activité), quand j'ai fini mon RA je me rends dans la catégorie flash grade sur le forum pour voir les nouveaux up et les féliciter , quand tout ça est fini je me re rend dans le jeux pour aller dans un poste de recrutement et recruter un peu, quand j'ai fini de recruter je me rends dans la partie élite en attendant des personnes à vérifier pour les faires entrer, quand une personne attend j'y vais pour la faire entrer tout en vérifiant qu'il est la bonne tenue, la bonne humeur, qu'il n'est pas de badge interdit et qu'il porte bien le badge "Police Nationale" en favori si toutes cette étape son respectée je le laisse entrer tout en étant polis en lui disant "Bon service", si les étapes ne sont pas respecté alors je le kick tout en indiquant les motifs ou les motifs, il m'arrive aussi des fois de m'absenter dans ces cas la je me rends dans la partie pausée en disant "abs" et je m'assois sur un sofa, je fait aussi des patrouilles des EDT (entrainement de tirs, patrouilles)... avec des gradés et pour finir quand je finis mon service avant de me déconnecter  je dis " au revoir la PN".

Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivé, je connais bien les règles de la PN , je suis un ancien gradé et souhaite progresser en grade.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jadeelite

[P.N] Curriculum Vitae de snotiox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-