Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: masterluca04 retourne Citoyen Lun 16 Déc 2013 - 0:22 | |
| Certes il dort mais il ne mérite pas de rétro de 1 PC, car lui fournit du bon travail jeunes gens. Ce sujet n'est pas fait pour être polué, vos problèmes, réglés les en privé. Yohan ce que tu fais là, ça s'appelle de la ' vengeance '. Je te conseille de te calmer, ton attitude n'est pas digne d'un gradé. |
|
| |
yohan_59
Pseudo Habbo : yohan_59 Messages : 2439 Filière : Civil Grade : Ancien BG/Forum D'entraid Pièce d'argent : 165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: masterluca04 retourne Citoyen Lun 16 Déc 2013 - 0:29 | |
| Quelle vengeance !?
La R.F a bien changé maintenant on parle de vengeance.. J'applique juste le règlement car un autre gradé aurait déjà perdue un PC donc normale.
Donc ce n'est pas de la vengeance, vous connaissez pas la raison ne discuter pas après si vous connaissez pas le règlements..
Voila, j'ai vider mon cache.. |
|
| |
yohan_59
Pseudo Habbo : yohan_59 Messages : 2439 Filière : Civil Grade : Ancien BG/Forum D'entraid Pièce d'argent : 165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: masterluca04 retourne Citoyen Lun 16 Déc 2013 - 0:41 | |
| - Groschefalex a écrit:
- lui fournit du bon travail jeunes gens.
Moi aussi sauf que j'ai des problèmes de santé ! Et je ne veut pas être comparer alors que j'ai posté absence, donc quand on ne sait pas.. - Groschefalex a écrit:
- ton attitude n'est pas digne d'un gradé.
J'ai juste appliquer le règlement parce que il n'est pas souvent appliquer. P.S : Désolé du double poste c'est juste que je vient de bien relire et comprendre le sens. |
|
| |
eymanlebg
Pseudo Habbo : pd67r Messages : 1087 Filière : Armée Grade : [R.F] C . de police Pièce d'argent : 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: masterluca04 retourne Citoyen Lun 16 Déc 2013 - 1:04 | |
| - yohan_59 a écrit:
- Non tu avais les ZzzzzzZZZ
Et sa à durée plus de 5 à 10 minutes.. non pas tu dit réveille toi ou j'attend qu'il se réveille pour le prévenir il balance toute suite bravo les amis --' |
|
| |
yohan_59
| Sujet: Re: masterluca04 retourne Citoyen Lun 16 Déc 2013 - 1:08 | |
| J'ai attendu 5 minutes alors.. et j'ai dit 3 fois tu ne t pas réveiller .. |
|
| |
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: masterluca04 retourne Citoyen Lun 16 Déc 2013 - 1:37 | |
| |
|
| |
eymanlebg
Pseudo Habbo : pd67r Messages : 1087 Filière : Armée Grade : [R.F] C . de police Pièce d'argent : 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: masterluca04 retourne Citoyen Lun 16 Déc 2013 - 2:08 | |
| - yohan_59 a écrit:
- J'ai attendu 5 minutes alors.. et j'ai dit 3 fois tu ne t pas réveiller ..
tes obliger de me rapporter --' vivement les amis |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: masterluca04 retourne Citoyen Lun 16 Déc 2013 - 8:44 | |
| Yohan et walid, vos comportements ne sont pas dignes de comportements Bas gradés yohan, ta vengeance est enfantine mais sa ne m'étonne pas. Tu as toujours réfléchit comme un enfant de huit ans. Pareil pour walid, va falloir ceser toutes tes provocations inutiles et blessantes si tu compte rester parmi les gradés RF |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: masterluca04 retourne Citoyen Lun 16 Déc 2013 - 11:53 | |
| Bon que sa soit clair. Pour moi, on retire des PC's à celui absent sur un poste de recrutement & qui travaille mal. Lui il s'investit, donc la perte des PC's ne serait pas très valable.. Je n'ai fait aucune comparaison à toi. Il faut que tu revois ton comportement, tu es immature, tu cherches les ennuis. Je te conseille de te reprendre en main, ce n'est pas digne d'un Bas gradé. Maintenant, les provocations s'est fini. Retourner au bac à sable si vous voulez jouer à ça. & je ne vois pas ce que vient faire eyman dans le flash de Masterluca04. La discussion s'arrête ici. |
|
| |
walid
Pseudo Habbo : Omomomom Messages : 1371 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant De Polic Pièce d'argent : 1500 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: masterluca04 retourne Citoyen Lun 16 Déc 2013 - 15:04 | |
| - Ben19220 a écrit:
- La pj nous permet de connaître nos gradés fidèles
|
|
| |
| masterluca04 retourne Citoyen | |
|