Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 18 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Curriculum vitae de 86arnaud. Mar 2 Nov 2010 - 19:47
Rappel du premier message :
1 _ Votre pseudo Habbo: 86arnaud 2 _ Le lien de votre page perso: http://www.habbo.fr/home/86arnaud (votre home page doit être obligatoirement ouverte) 3 _ Le screen de votre appartement: Je fais le screen comme il faut mais l'hebergeur ne veut pas. Donc j'ai demander à une personne de faire le screen 4 _ Inscrire vos autres comptes avec le lien de la page perso: aucun 5 _ Inscrire votre grade actuel dans la R.F: soldat.
Je suis sur Habbo presque depuis le début. Je suis aller que dans des clans de sécurité et j'ai failli faire le miens. Je suis aussi aller dans des mafia pour des missions d'espionage et de saccage. J'avais commencer à organiser mon clan de garde du corps on était 20 dont 15 garde du corps. J'avais 5 clients par semaine environ pour une durée de 1 mois au minimum. J'ai arreter de vouloir faire mon clan quand je me suis rappeller que j'était déjà aller à la R.F et que je voulais y retourner. Quand je regarder je suis tomber sur la R.F et là je me suis souvenu de Charles et d'autre personne sympa. Donc je suis re-rentrée à la R.F et j'y suis maintenant depuis 1 mois. Je vais vous apporter ma confiance, ma bonne humeur. Je veut aussi apporter mon ancienneté. Pour info si la plupart vous ne me connaissait pas. C'est normale j'y suis surtout la nuit mais là je vais y êtres que la journée maintenant.
7 - Pourquoi on devrait accepter votre candidature, et pas celle d'une autre personne ? Je vais vous apportez mon ancienneté, ma confiance... Ma bonne humeur. Et je suis sérieux.
8: J'envoie le screen des que je peut mais c'est comme pour mon appart. Donc je vous fait mon serment ici en attendant le screen: Moi 86arnaud,je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.
Dernière édition par 86arnaud le Ven 5 Nov 2010 - 18:41, édité 2 fois
Auteur
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 650 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de 86arnaud. Lun 8 Nov 2010 - 16:40
Moi je dis, attendre un tout petit peu.
nelson2
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 31 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de 86arnaud. Mar 9 Nov 2010 - 11:24
Normalement la candidature est juger aujourd'hui don moi je dit accepter comme je dit il a screen et il à une belle présentation.
Mr.Alexuunet
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 650 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de 86arnaud. Mar 9 Nov 2010 - 16:25
nelson2 a écrit:
Normalement la candidature est juger aujourd'hui don moi je dit accepter comme je dit il a screen et il à une belle présentation.
Bah' tout le monde est obliger de screener --"
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de 86arnaud. Mar 9 Nov 2010 - 17:09
Remarque intelligente alexis :D
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de 86arnaud. Mar 9 Nov 2010 - 17:33
Bon je pense que je vais le refusé vue que je ne l'ai pas vue :/
Macs766766 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de 86arnaud. Mar 9 Nov 2010 - 18:25
Moi je le voyais d'habitude mais pas aujourd'hui :| (hier j'étais pas là donc je ne sais pas)
8ties
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 90 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de 86arnaud. Mar 9 Nov 2010 - 19:18
Mise à part que tu est souvent à la RF je ne te connais pas trop :/
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de 86arnaud. Mar 9 Nov 2010 - 19:28
Rédite se que j'ai dis tu es la mais on te connait pas
86arnaud
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 18 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de 86arnaud. Mar 9 Nov 2010 - 20:22
Bonjour je suis désolé mais aujourd'hui j'avais 3 contrôle et sport se soir. Donc normal si j'était pas là. Pas de ma faute.
Vale
Pseudo Habbo : valegangst Messages : 170 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de 86arnaud. Sam 27 Nov 2010 - 9:36
Moi je suis pour le
Mr.Alexuunet
Sujet: Re: Curriculum vitae de 86arnaud. Sam 27 Nov 2010 - 9:55
Sa fais déjà plus d'une semaine, donc REFUSER.
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de 86arnaud. Sam 27 Nov 2010 - 10:27
Exact.
Sujet: Re: Curriculum vitae de 86arnaud. Sam 27 Nov 2010 - 13:49
En plus il ne viens plus.
Kaichigo
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 137 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Curriculum vitae de 86arnaud. Mar 21 Déc 2010 - 14:45