AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
CV de Lovealiharun Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:04

» layona49 passe Maréchale (27) [Rang IV - Eminent]
CV de Lovealiharun Emptypar L Hier à 23:51

» nicoelportos passe Général d'armée (47)
CV de Lovealiharun Emptypar L Hier à 23:49

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
CV de Lovealiharun Emptypar HaReDS Hier à 23:47

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
CV de Lovealiharun Emptypar RomANe0 Hier à 23:47

» [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo
CV de Lovealiharun Emptypar RomANe0 Hier à 23:35

» Gagloom passe Directrice des services actifs (16)
CV de Lovealiharun Emptypar #Dylan. Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
CV de Lovealiharun Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:26

» [P.N] Rapports d'activités de Gagloom
CV de Lovealiharun Emptypar Gagou' Hier à 23:10

» [P.N] Rapport de patrouille de DAGAZA
CV de Lovealiharun Emptypar DAGAZA Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
msfz13
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
#Dylan.
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Mr.Build
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
andrea38799
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
-_Dorian_-
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Louqua
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Krust'
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
:-Mama-:
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Marwan
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
James'
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Mr.Build
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
andrea38799
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Mr.Kakashi
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Sabanane
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
msfz13
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Ica'
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
Chloé
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
:-Mama-:
CV de Lovealiharun Left1110CV de Lovealiharun Mid1010CV de Lovealiharun Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Lovealiharun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Tediota
clem69
-Tykin
royjon
Roan
byassine26
Commandant-Love
11 participants
AuteurMessage
Commandant-Love

Commandant-Love

Pseudo Habbo : Lovealiharun
Messages : 14
Filière : Armée
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lovealiharun Empty
MessageSujet: CV de Lovealiharun CV de Lovealiharun EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:09

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: Lovealiharun
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4-Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5-Tout a commencer le 17/11/2012 quand j'était un noob je passer mon temps a jouer au mdp kick wars ...
Un ami m'a dit d'aller a la R.F j'y suis aller vite fais j'ai adhérer puis le lendemain un autre ami m'a dit d'aller au FBI of Los Angeles j'ai voulu entrer l'agent m'a dit que je ne pouvais pas il m'a dit que la R.F et le F.O.L.A sont ennemi je ne savais pas qu'l y avait des ennemis puis j'ai quitter la R.F , j'étais qu'un agent j'était assis sur le siège de recrutement puis j'ai vérifier le profil de quelqu'un il avait le badge P.N Police National j'en ai profiter pour adhérer puis j'y suis aller je me suis fait recruter j'y suis aller 2 mois j'était actif puis j'ai fait un test portier je suis devenu portier j'allais des fois au FBI et j'ai remarquer que les gradé du F.O.L.A et de la P.N était plus sévère que cela de la R.F puis j'ai quitter ses 2 clans puis j'ai repris la R.F Police National

6-A la R.F Police national je m'occupe souvent du S.A.S et je vas de temps en temps recruter je suis poli avec mes supérieur et je fais autant avec mes inférieur j'ai fait 1 patrouille vite fais avec royjon . Il y a des policier dés qu'ils se font recruter ils font n'importe quoi alors j'essaye de gérer et quand ils m'insultent je suis quand même poli avec eux et je les ignorent et je n'insulte pas les ennemis même si eux le font .

7-Je pense qu'on pourrait accepter mon CV car j'écoute les gradés je suis poli avec tout le monde , je respect tout le monde et j'adore ma filière .

8-
Revenir en haut Aller en bas
Commandant-Love

Commandant-Love

Pseudo Habbo : Lovealiharun
Messages : 14
Filière : Armée
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lovealiharun Empty
MessageSujet: Re: CV de Lovealiharun CV de Lovealiharun EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lovealiharun Empty
MessageSujet: Re: CV de Lovealiharun CV de Lovealiharun EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:20

et le sreen alors!

pas de sreen donc
contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31279
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lovealiharun Empty
MessageSujet: Re: CV de Lovealiharun CV de Lovealiharun EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:25

Tu vas faire combien de CV à la fois ? Diine s'occupera de ton CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
byassine26

byassine26

Pseudo Habbo : buiscity25
Messages : 2612
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lovealiharun Empty
MessageSujet: Re: CV de Lovealiharun CV de Lovealiharun EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:16

a en plus elle fait plein de CV a la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/buiscity25
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandant-Love

Commandant-Love

Pseudo Habbo : Lovealiharun
Messages : 14
Filière : Armée
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lovealiharun Empty
MessageSujet: Re: CV de Lovealiharun CV de Lovealiharun EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:16

Je suis tout a fait d'accord avec vous mais quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un screen et le mettre sur CV ?
Revenir en haut Aller en bas
clem69
Ancien Ministre
Ancien Ministre
clem69

Pseudo Habbo : clem69480
Messages : 3123
Filière : Civil
Grade : Consultant.
Pièce d'argent : 5 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lovealiharun Empty
MessageSujet: Re: CV de Lovealiharun CV de Lovealiharun EmptySam 28 Déc 2013 - 19:21

Avis réserver :

Présent au recrutement

Mauvais CV

Cordialement,
Clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/clem69480
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lovealiharun Empty
MessageSujet: Re: CV de Lovealiharun CV de Lovealiharun EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:19

Fais un bon CV
Revenir en haut Aller en bas
dorsky

avatar

Pseudo Habbo : dorsky
Messages : 1003
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lovealiharun Empty
MessageSujet: Re: CV de Lovealiharun CV de Lovealiharun EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/dorsky
erwan123976

erwan123976

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 692
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lovealiharun Empty
MessageSujet: Re: CV de Lovealiharun CV de Lovealiharun EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:00

contre ! desoler le CV est pas assez éblouissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/erwan123976
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lovealiharun Empty
MessageSujet: Re: CV de Lovealiharun CV de Lovealiharun EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:32

Commandant-Love a écrit:
I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: Lovealiharun
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4-Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5-Tout a commencer le 17/11/2012 quand j'était un noob je passer mon temps a jouer au mdp kick wars ...
Un ami m'a dit d'aller a la R.F j'y suis aller vite fais j'ai adhérer puis le lendemain un autre ami m'a dit d'aller au FBI of Los Angeles j'ai voulu entrer l'agent m'a dit que je ne pouvais pas il m'a dit que la R.F et le F.O.L.A sont ennemi je ne savais pas qu'l y avait des ennemis puis j'ai quitter la R.F , j'étais qu'un agent j'était assis sur le siège de recrutement puis j'ai vérifier le profil de quelqu'un il avait le badge P.N Police National j'en ai profiter pour adhérer puis j'y suis aller je me suis fait recruter j'y suis aller 2 mois j'était actif puis j'ai fait un test portier je suis devenu portier j'allais des fois au FBI et j'ai remarquer que les gradé du F.O.L.A et de la P.N était plus sévère que cela de la R.F puis j'ai quitter ses 2 clans puis j'ai repris la R.F Police National

6-A la R.F Police national je m'occupe souvent du S.A.S et je vas de temps en temps recruter je suis poli avec mes supérieur et je fais autant avec mes inférieur j'ai fait 1 patrouille vite fais avec royjon . Il y a des policier dés qu'ils se font recruter ils font n'importe quoi alors j'essaye de gérer et quand ils m'insultent je suis quand même poli avec eux et je les ignorent et je n'insulte pas les ennemis même si eux le font .

7-Je pense qu'on pourrait accepter mon CV car j'écoute les gradés je suis poli avec tout le monde , je respect tout le monde et j'adore ma filière .

8-
CV refusé ! ---> CV non travaillé ! Ca n'est pas le premier que tu postes en plus , tu n'as même pas pensé à le re-travailler . Ta home page n'est pas bonne , pas de couleur . Essaie vraiment de demander l'aide et pense à regarder les tutos comme je t'avais dit . 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
L
Ministre
Ministre
L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10797
Filière : Armée
Grade : Ministre des Sports
Pièce d'argent : 26 700 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

CV de Lovealiharun Empty
MessageSujet: Re: CV de Lovealiharun CV de Lovealiharun EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:36

Dommage ... :(

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L:: En ligne

CV de Lovealiharun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-