AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:04

» layona49 passe Maréchale (27) [Rang IV - Eminent]
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Emptypar L Hier à 23:51

» nicoelportos passe Général d'armée (47)
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Emptypar L Hier à 23:49

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Emptypar HaReDS Hier à 23:47

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Emptypar RomANe0 Hier à 23:47

» [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Emptypar RomANe0 Hier à 23:35

» Gagloom passe Directrice des services actifs (16)
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Emptypar #Dylan. Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:26

» [P.N] Rapports d'activités de Gagloom
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:10

» [P.N] Rapport de patrouille de DAGAZA
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Emptypar DAGAZA Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Right110 
#Dylan.
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Right110 
Louqua
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Right110 
Krust'
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Moi-Huugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
-Amandine-
Clem1546
Erwan6,
Moi-Ava
pgmdelanight
sayumiii
jura'
dorsky
Anto92
royjon
erwan123976
byassine26
Moi-Huugo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Moi-Huugo Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:48

Rappel du premier message :

I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Ubisoftt
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Moi-Huugo
3-Grade actuel:Policière-Elite
4-Grade demandée:Je souhaiterais le poste de M. de police!

II-Votre parcours:

5-Salut à tous, je joue à Habbo depuis 2013 j'étais petit je me suis créé un compte qui se nomme ( je ne donne pas le nom désoler) j'y ai joué pendant 2 mois avec ce compte ensuite je me suis arrêter de jouer. J'ai repris avec un autre compte( Je ne donne encore pas) j'ai joué pendant environ 2 mois et demi et pour des raisons, je me suis fait bannir jusqu'en 2022 de la R.F j'étais désespéré, j'ai de nouveau arrêter. Ensuite j'ai repris avec le compte Moi-Huugo tout avait changé mais je me suis vite habitué. Depuis plusieurs années je travailles dans les clans habbo, j'ai beaucoup bossé dans des FBI qui existes toujours maintenant, je suis très habitué et compétant niveau travaille. Avec Moi-Huugo je cherchais un clan a rejoindre pour une carrière très sérieuse, et je tombe sur république française d'habbo que je connaisssais déjà, je décide de revisiter les différents QG et celui de la Police nationale me plaisait le plus alors je l'ai rejoins et directement je me suis mis au travaille serieusement.

7-Mon travaille en tant que Policière d'élite est de Gérer le S.A.S(je voudrais la vrai définition pas les initiales) en regardant très précisément les badges et surtout ma priorité "Le créateur du badge" j'adore le vérifier c'est pour moi je ne sais pas pourquoi c'est rigolo,ainsi l'humeur,et la tenue!.Je dois aussi faire des Rapports d'activités où je dois mettre la date,l'heure,gradé(e)(s) présent(e)(s),le screen et d'autre choses.Je dois faire des raid&des manifestations malheureusement  je veut en en faire mes mon adresse e-mail est fausse. Si vous me le permetter de former des personnes.

III-Conclusion:

7-Il faut accepter ma curriculum vitae car je suis une personne sérieuse, performante et sympathique dans la PN, je ferais tous ce que je peux pour faire un maximum de travaille.Je suis déterminée pour l'être c'est mon rêve,je pense qu'il va être refuser car mon père va faire ses cV toute la semaines.Je ne pourrai donc pas être actif et donc se serra refuser :/

8-Moi Moi-Huugo, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.

Voici le screen: Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Cv_na211


Voilà,faites le bon choix!Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo

AuteurMessage
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Moi-Huugo Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:13

Si je peut répondre cnest grâce a mon téléphone , je fais du mieux que je peut pour me connecter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Moi-Huugo Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:27

-Clement1546 a écrit:
Avis réservé :

* Tu n'a pas respecter de mettre 10 lignes minimun à la questions n°5. ( 9 Lignes ) 
* Tu n'a pas respecter de mettre 10 lignes minimun à la questions n°6. ( 5 Lignes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Moi-Huugo Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:02

Je ne peut pas modifier pour des resons écrite sur la 1ere page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
.:MCalexandreking:.

.:MCalexandreking:.

Pseudo Habbo : The.Revanche {Mermos}
Messages : 364
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 1050 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Moi-Huugo Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:07

Swino a écrit:
-Clement1546 a écrit:
Avis réservé :

* Tu n'a pas respecter de mettre 10 lignes minimun à la questions n°5. ( 9 Lignes ) 
* Tu n'a pas respecter de mettre 10 lignes minimun à la questions n°6. ( 5 Lignes )
Revenir en haut Aller en bas
Kayuki.

Kayuki.

Pseudo Habbo : Kayuki.
Messages : 475
Filière : Civil
Grade : ¥ Major ¥
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Moi-Huugo Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:09

Swino a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Kayuki.

Kayuki.

Pseudo Habbo : Kayuki.
Messages : 475
Filière : Civil
Grade : ¥ Major ¥
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Moi-Huugo Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:15

Pour raison suivante :

Beaucoup de couleur bien
Bien présenter

Contre raison suivante :

Ou sont les consignes ?
Tu n'a pas respecter les lignes.

Commentaires : Faut que tu y croit en toi et aussi si tu veut qu'il soit accepter donne toi a fond pendant 5 jours ils vont pas voir les pour mais ton travail.

Cordialement,Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Moi-Huugo Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:03

OK,j'essayerais de me connecter le plus possinle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Moi-Huugo Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:06

En raison d'une greffe , je ne serrais pas présent , je vous souhaite une bonne année (Absence posté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31279
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Moi-Huugo Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 8:11

Kayuki. a écrit:
Pour raison suivante :

Beaucoup de couleur bien
Bien présenter

Contre raison suivante :

Ou sont les consignes ?
Tu n'a pas respecter les lignes.

Commentaires : Faut que tu y croit en toi et aussi si tu veut qu'il soit accepter donne toi a fond pendant 5 jours ils vont pas voir les pour mais ton travail.

Cordialement,Thomas.
Couleur jaune réservé a la modération , Le prochain commentaire avec du jaune c'est un message édité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Moi-Huugo Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:59

Moi-Huugo a écrit:
I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Ubisoftt
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Moi-Huugo
3-Grade actuel:Policière-Elite
4-Grade demandée:Je souhaiterais le poste de M. de police!

II-Votre parcours:

5-Salut à tous, je joue à Habbo depuis 2013 j'étais petit je me suis créé un compte qui se nomme ( je ne donne pas le nom désoler) j'y ai joué pendant 2 mois avec ce compte ensuite je me suis arrêter de jouer. J'ai repris avec un autre compte( Je ne donne encore pas) j'ai joué pendant environ 2 mois et demi et pour des raisons, je me suis fait bannir jusqu'en 2022 de la R.F j'étais désespéré, j'ai de nouveau arrêter. Ensuite j'ai repris avec le compte Moi-Huugo tout avait changé mais je me suis vite habitué. Depuis plusieurs années je travailles dans les clans habbo, j'ai beaucoup bossé dans des FBI qui existes toujours maintenant, je suis très habitué et compétant niveau travaille. Avec Moi-Huugo je cherchais un clan a rejoindre pour une carrière très sérieuse, et je tombe sur république française d'habbo que je connaisssais déjà, je décide de revisiter les différents QG et celui de la Police nationale me plaisait le plus alors je l'ai rejoins et directement je me suis mis au travaille serieusement.

7-Mon travaille en tant que Policière d'élite est de Gérer le S.A.S(je voudrais la vrai définition pas les initiales) en regardant très précisément les badges et surtout ma priorité "Le créateur du badge" j'adore le vérifier c'est pour moi je ne sais pas pourquoi c'est rigolo,ainsi l'humeur,et la tenue!.Je dois aussi faire des Rapports d'activités où je dois mettre la date,l'heure,gradé(e)(s) présent(e)(s),le screen et d'autre choses.Je dois faire des raid&des manifestations malheureusement  je veut en en faire mes mon adresse e-mail est fausse. Si vous me le permetter de former des personnes.

III-Conclusion:

7-Il faut accepter ma curriculum vitae car je suis une personne sérieuse, performante et sympathique dans la PN, je ferais tous ce que je peux pour faire un maximum de travaille.Je suis déterminée pour l'être c'est mon rêve,je pense qu'il va être refuser car mon père va faire ses cV toute la semaines.Je ne pourrai donc pas être actif et donc se serra refuser :/

8-Moi Moi-Huugo, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.

Voici le screen: Curriculum Vitae de Moi-Huugo - Page 2 Cv_na211


Voilà,faites le bon choix!Bien

CV refusé ! ---> Tu l'as dis toi même , tu ne peux pas modifier ton CV , je me vois dans l'obligation de te le refuser . Le CV d'un futur Major de Police doit etre dans les règles . En espérant que cela s'améliore dans 2 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88

Curriculum Vitae de Moi-Huugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-