Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Cleem
Pseudo Habbo : xCleem.. Messages : 7396 Filière : Civil Grade : Citoyen notoire Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 126 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Lun 27 Sep 2021 - 18:57 | |
| |
|
| |
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18402 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 1 169 PA Pièce de jeu : 1 830 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Lun 27 Sep 2021 - 19:01 | |
| Bonne continuation wark !!! |
|
| |
mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6338 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 5 752 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Lun 27 Sep 2021 - 19:44 | |
| Une personne avec qui j'ai réalisée ma Gestion, l'un des gradés les plus sympas qui nous quitte aujourd'hui. Je te souhaite une bonne continuation Warkyz ! |
|
| |
Guarlara GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 13157 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 50 400 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Lun 27 Sep 2021 - 20:04 | |
| Bonne continuation à toi ! _________________ superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
| |
#Benjamin
Pseudo Habbo : xBenjaminx1901 Messages : 7498 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
MrSatisfait
Pseudo Habbo : Mr.Satisfait Messages : 7850 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Lun 27 Sep 2021 - 20:12 | |
| - AYKSO a écrit:
- Bonne continuation !
|
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13516 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Lun 27 Sep 2021 - 20:14 | |
| |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Lun 27 Sep 2021 - 20:17 | |
| Bravo jeremy, quitter la rf te laissera le temps de développer ses bras saillaints a la salle pour venir me casser la gl a saint lazare. Bravo encore pour tes carrières et zoubis sur le derch |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Lun 27 Sep 2021 - 20:26 | |
| Je ne m'y attendais pas du tout .... Bonne continuation Jerem ! |
|
| |
Mimi'
Pseudo Habbo : Mimi- Messages : 3121 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Lun 27 Sep 2021 - 20:29 | |
| Félicitation pour ce nouveau grade !!! Maintenant, quand je t’appelle, tu réponds à la seconde stp. Prcq j’ai pas ton temps mec t’as cru que j’étais pas sure que je taff mais là je jure sur toi wsh que tu t’es levé tôt pour aller au Maroc pour te dire ça ça me dégoûte pas grave je suis là je te jure wallah que je suis pas grave bien je suis pas grave là mais t’es pas grave bien tu vas pas assuma tu vas pas te dire que tu veux que j’te tu vas pas assuma tu te couches à quelle âge t’es sérieux toi tu vas rompiche tu vas pas assumer t’es là t’es où tu veux que tu me dépose chez moi trql que y’a personne pour toi je suis pas grave tqt ma vie |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18008 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Lun 27 Sep 2021 - 20:48 | |
| Bonne continuation à toi Warkyz ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Noxi59
Pseudo Habbo : Noxi59 Messages : 3864 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 128 PA Pièce de jeu : 270 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Lun 27 Sep 2021 - 21:01 | |
| |
|
| |
darkcrystal86
Pseudo Habbo : darkcrystal86 Messages : 5337 Filière : Civil Grade : Ex: GE Pièce d'argent : 7 725 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Lun 27 Sep 2021 - 21:18 | |
| - Marine_0512 a écrit:
- Bonne continuation à toi Warkyz, tu peux être fier de ta longue carrière !
|
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10883 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 27 925 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Lun 27 Sep 2021 - 21:21 | |
| Je te souhaite une bonne continuation warkyz :) _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| |
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38208 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| |
| |
Angel0
Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9 Messages : 2143 Filière : Civil Grade : Droniste Pièce d'argent : 1 037 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Lun 27 Sep 2021 - 21:56 | |
| |
|
| |
~Mina~ GE - Journaliste
Pseudo Habbo : pousinette55 Messages : 2777 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 11 662 PA Pièce de jeu : 1 000 PJ
| |
| |
Kilari
Pseudo Habbo : :.:kilari:.: Messages : 4138 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 6 250 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Mar 28 Sep 2021 - 0:27 | |
| Je te souhaite une très bonne continuation Wark', tous nos bons moments passés au restaurant resteront gravés dans ma mémoire, tu es l'une des plus belles rencontres que j'ai faite sur ce jeu. T'es quelqu'un au top, ne change pas ! |
|
| |
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Mar 28 Sep 2021 - 0:50 | |
| - 2love-my2 a écrit:
- Félicitation pour ce nouveau grade !!! Maintenant, quand je t’appelle, tu réponds à la seconde stp. Prcq j’ai pas ton temps mec t’as cru que j’étais pas sure que je taff mais là je jure sur toi wsh que tu t’es levé tôt pour aller au Maroc pour te dire ça ça me dégoûte pas grave je suis là je te jure wallah que je suis pas grave bien je suis pas grave là mais t’es pas grave bien tu vas pas assuma tu vas pas te dire que tu veux que j’te tu vas pas assuma tu te couches à quelle âge t’es sérieux toi tu vas rompiche tu vas pas assumer t’es là t’es où tu veux que tu me dépose chez moi trql que y’a personne pour toi je suis pas grave tqt ma vie
?????????????????? |
|
| |
Angel0
Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9 Messages : 2143 Filière : Civil Grade : Droniste Pièce d'argent : 1 037 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Mar 28 Sep 2021 - 0:52 | |
| - Edrixal a écrit:
- 2love-my2 a écrit:
- Félicitation pour ce nouveau grade !!! Maintenant, quand je t’appelle, tu réponds à la seconde stp. Prcq j’ai pas ton temps mec t’as cru que j’étais pas sure que je taff mais là je jure sur toi wsh que tu t’es levé tôt pour aller au Maroc pour te dire ça ça me dégoûte pas grave je suis là je te jure wallah que je suis pas grave bien je suis pas grave là mais t’es pas grave bien tu vas pas assuma tu vas pas te dire que tu veux que j’te tu vas pas assuma tu te couches à quelle âge t’es sérieux toi tu vas rompiche tu vas pas assumer t’es là t’es où tu veux que tu me dépose chez moi trql que y’a personne pour toi je suis pas grave tqt ma vie
?????????????????? Félicitation pour ce nouveau grade !!! Maintenant, quand je t’appelle, tu réponds à la seconde stp. Prcq j’ai pas ton temps mec t’as cru que j’étais pas sure que je taff mais là je jure sur toi wsh que tu t’es levé tôt pour aller au Maroc pour te dire ça ça me dégoûte pas grave je suis là je te jure wallah que je suis pas grave bien je suis pas grave là mais t’es pas grave bien tu vas pas assuma tu vas pas te dire que tu veux que j’te tu vas pas assuma tu te couches à quelle âge t’es sérieux toi tu vas rompiche tu vas pas assumer t’es là t’es où tu veux que tu me dépose chez moi trql que y’a personne pour toi je suis pas grave tqt ma vie |
|
| |
|