AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 9:58

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:57

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 9:36

» [C.M] Rapport d'activité de Pacific
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Pacific Aujourd'hui à 9:33

» Ashkira passe Major de police
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Mamadou95 Aujourd'hui à 9:11

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 8:56

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 8:52

» HaReDS passe Colonel (0)
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 8:25

» [C.M] Rapport d’activité de Karl.
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:07

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 4:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
msfz13
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Left1110Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Mid1010Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Chloé
Krust'
maelys596
Ica'
Piingouin
Akhy13
Monsieur-RF
Maxou
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Chloé
Monsieur-RF
Krust'
Maxou
msfz13
Sabanane
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Warkyz retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+54
Razmo
Gogoettiti
Seew
Tempo
micheldu46
Enigmes
-Ayman-
:.:Leader:.:
Nyxoy
Jumbo
Kilari
~Mina~
Angel0
mr.mask
sand97
L
darkcrystal86
Noxi59
Sarah
sophiane59510
Mimi'
#Sam
Pépito'
Brandon
MrSatisfait
#Benjamin
Guarlara
Ch-ef
mafhamza
maelys596
Cleem
sarah92
M.Galaxy
-QueenRF-
-momoboxings-
M.strange
lauurraa_
Macadam
Meg@n11
Maxou
Mr.Kakashi
AYKSO
Mooll00w
.SeVeN.
xavier797
Settesh
-Marie-
Edrixal
Sultan
Marwan
Marine_0512
lyna03500
Hotep
Douillard
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

Warkyz retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 16:52

Rappel du premier message :

Home https://www.habbo.fr/profile/Warkyz
Motif : Départ annoncé.
Passe-Droit Note : Une page se tourne pour toi aujourd'hui. C'est la fin d'une longue carrière qui vient compléter ta précédente qui était déjà excellente. Tu peux être totalement fier de ce que tu as pu accomplir pendant cette carrière, tu as été pendant un long moment un des piliers du Restaurant et ton départ de celui-ci s'est fait ressentir. J'ai été aussi très content de faire ta connaissance mais on reste en contact de toute façon !

Anciennement a écrit:
Warkyz retourne Citoyen - Page 2 35139110Contrôleur général de l'armée - Gradé expert
[Niveau II] 

Responsable orange 229 points - Warkyz : https://www.habbo.fr/profile/Warkyz
(Gradé depuis le 23/07/2020 - Pseudo forum : Warkyz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 18:42

Assez surpris de ce départ... On ne sait jamais réellement parler mais on s'est souvent croisé durant nos précédentes carrières et je suis surpris de te voir partir, comme peuvent le dire les différentes personnes sous ce post tu es, et tu resteras un pilier pour la RF. Qu'on t'ai suivit de près, ou de loin, nous devons tous être admiratif de ton excellente carrière. D'autant plus que je n'ai pas eu l'occasion de te croisé à mon retour sur Habbo et la RF j'suis deg. Je te souhaite de t'envoler comme un oiseau vers d'autres horizons. Tu mérites ta retraite mon vieux! Bonne continuation pour l'IRL et prends soin de toi ! Victoire
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 18:57

Fumier en chef bonne continuation IRL 🙅🙅🙅🔥🔥
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 1 169 PA
Pièce de jeu : 1 830 PJ

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 19:01

Bonne continuation wark !!!
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
mafhamza

mafhamza

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 5 752 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 19:14

M.Galaxy a écrit:
Bonne continuation à toi et passe nous voir Saluer
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 19:22

TOP 3 de mes meilleurs rencontres sur ce jeu, je sais qu'on restera en contact donc inutile de te souhaiter bonne continuation hihi, par contre je mets quand même en avant ton parcours de fou : 1 fois ministre et 1 fois G.E, vraiment trop fort.  Coeur
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 19:44

Une personne avec qui j'ai réalisée ma Gestion, l'un des gradés les plus sympas qui nous quitte aujourd'hui. Je te souhaite une bonne continuation Warkyz !
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 50 400 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 20:04

Bonne continuation à toi !  Bien

https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59 En ligne
#Benjamin

#Benjamin

Pseudo Habbo : xBenjaminx1901
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 20:09

Bravo pour tes excellentes carrières, bonne continuation  Sourire
https://www.habbo.fr/profile/M.Benjaminx
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 20:12

AYKSO a écrit:
Bonne continuation !
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 20:14

Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 20:17

Bravo jeremy, quitter la rf te laissera le temps de développer ses bras saillaints a la salle pour venir me casser la gl a saint lazare.

Bravo encore pour tes carrières et zoubis sur le derch  Geek
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 20:26

Je ne m'y attendais pas du tout .... Bonne continuation Jerem !
Mimi'

Mimi'

Pseudo Habbo : Mimi-
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 4 525 PA

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 20:29

Félicitation pour ce nouveau grade !!! Maintenant, quand je t’appelle, tu réponds à la seconde stp. Prcq j’ai pas ton temps mec t’as cru que j’étais pas sure que je taff mais là je jure sur toi wsh que tu t’es levé tôt pour aller au Maroc pour te dire ça ça me dégoûte pas grave je suis là je te jure wallah que je suis pas grave bien je suis pas grave là mais t’es pas grave bien tu vas pas assuma tu vas pas te dire que tu veux que j’te tu vas pas assuma tu te couches à quelle âge t’es sérieux toi tu vas rompiche tu vas pas assumer t’es là t’es où tu veux que tu me dépose chez moi trql que y’a personne pour toi je suis pas grave tqt ma vie
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 20:33

C'est vraiment un triste départ que ce soit pour moi comme pour la R.F ! Tu étais un excellent élément, on a fait de grandes choses ensemble pour le restaurant, tu as été un pilier pour cette filière et je t'en suis reconnaissant ! Tu es bien plus que cela, tu es l'une de mes meilleures rencontres sur ce jeu, en plus de m'avoir fait visiter Paris. On a passé beaucoup de bons moments ensemble même si souvent tu me cries dessus car je suis nul sur les jeux askip, je crois juste que tu es jaloux d'être trop fort en vrai mdr. Je te souhaite une excellente continuation IRL, on reste évidemment en contact ! Coeur
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 21:18

Marine_0512 a écrit:
Bonne continuation à toi Warkyz, tu peux être fier de ta longue carrière ! 
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
L
Ministre
Ministre
L

Pseudo Habbo : ::L::
Grade : Ministre des Sports
Pièce d'argent : 27 925 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 21:21

Je te souhaite une bonne continuation warkyz :)

sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 21:43

Wouah, surprise ici !!!
Un pilier du Resto qui tire sa révérence, tu peux être fière de toi de ton parcours mener. Ta bonne humeur et ton humour vont me manqué. Une personne agréable et motivate by Little Mix
Prends soin de toi, de tes enjeux pros, de ta vie d'étudiant  Content2 Content2
GO à se faire des jeux tels Minecraft et je crois que c'est tout???? non ???
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 71 173 PA
Pièce de jeu :

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 21:54

Excellente continuation Jerem', tu as construit une belle carrière en étant le pilier du Restaurant. Tu peux être fier de ce que tu as accompli dans cette carrière et dans l'ancienne. On garde le contact, SpiroWarkyz. #Team2014. Bravo Saluer
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 21:56

mr.mask a écrit:
Excellente continuation Jerem', tu as construit une belle carrière en étant le pilier du Restaurant. Tu peux être fier de ce que tu as accompli dans cette carrière et dans l'ancienne. On garde le contact, SpiroWarkyz. #Team2014. Bravo Saluer
Et sophiane c'est le concierge ?  Fou 

Bonne continuation Fréro, on se voit dans l'appart de gaspar pour du XXX  Cœur d'amour
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 22:29

Grave triste Zoinnn tu as pu faire une très bonne carrière, notamment au restaurant, où tu étais, es et restera le pilier. Je te souhaite une bonne continuation Jerem’ Cœur d'amour
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2021 - 0:27

Je te souhaite une très bonne continuation Wark', tous nos bons moments passés au restaurant resteront gravés dans ma mémoire, tu es l'une des plus belles rencontres que j'ai faite sur ce jeu. T'es quelqu'un au top, ne change pas ! Cœur d'amour
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2021 - 0:50

2love-my2 a écrit:
Félicitation pour ce nouveau grade !!! Maintenant, quand je t’appelle, tu réponds à la seconde stp. Prcq j’ai pas ton temps mec t’as cru que j’étais pas sure que je taff mais là je jure sur toi wsh que tu t’es levé tôt pour aller au Maroc pour te dire ça ça me dégoûte pas grave je suis là je te jure wallah que je suis pas grave bien je suis pas grave là mais t’es pas grave bien tu vas pas assuma tu vas pas te dire que tu veux que j’te tu vas pas assuma tu te couches à quelle âge t’es sérieux toi tu vas rompiche tu vas pas assumer t’es là t’es où tu veux que tu me dépose chez moi trql que y’a personne pour toi je suis pas grave tqt ma vie
??????????????????
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA

MessageSujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Warkyz retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2021 - 0:52

Edrixal a écrit:
2love-my2 a écrit:
??????????????????

Warkyz retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant