Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Mar 28 Sep 2021 - 9:21 | |
| Un excellent cuisinier quitte son domaine, les plats vont perdre toutes leurs saveurs dorénavant. Si tu étais encore au restaurant* Finalement le centre militaire va perdre l'un de ses concubines haha Bonne continuation à toi ! Petit à petit, les perles s'en vont et il ne resta qu'à la fin, le fil qui les maintenaient, la seconde peau remplaçable en gros haha |
|
| |
Nyxoy
Pseudo Habbo : Nyxoy Messages : 2639 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Mar 28 Sep 2021 - 11:02 | |
| |
|
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Mar 28 Sep 2021 - 11:24 | |
| - Citation :
- Bonne continuation à toi Warkyz, tu peux être fier de ta longue carrière !
|
|
| |
-Ayman-
Pseudo Habbo : Ayman- Messages : 9250 Filière : Armée Grade : Maréchal [V] Pièce d'argent : 10 905 PA Pièce de jeu : 4 750 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Mar 28 Sep 2021 - 15:36 | |
| Bravo pour ce très beau parcours Jerem et merci pour ton investissement au sein du restaurant et de la république en général ! Bon courage pour l'IRL et pour tes études tout de même bg ! _________________ Ayman- (AymanBg1), Maréchal. Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
|
|
| |
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Mar 28 Sep 2021 - 18:09 | |
| T'aurais quand même pu rester, tu aurais pu faire des nouilles pour nourrir le CM... Bonne continuation bg, on se quitte pas tu pourras toujours me carry sur lol comme ton cousin Faker ! @+ |
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Mar 28 Sep 2021 - 20:16 | |
| |
|
| |
Tempo Ancien Ministre
Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO Messages : 5787 Filière : Journalisme Grade : Retraite Pièce d'argent : 4 950 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Mar 28 Sep 2021 - 20:55 | |
| Qui va gerer l'armée maintenant...
Je pense que tu es la meilleure rencontre que j'ai pu faire sur ses 2 ans de carrière depuis mon retour. Un homme de confiance et un pote pour les bons délires. Tu as été là pour mes hauts et bas, ce n'était pas foufou au début mais tkt (#balance). Aujourd'hui je te compte parmi les personnes que j'affectionne le plus (même si tu manges les chiens). Une carrière exemplaire avec beaauuuuucoup de gestion aussi, ton investissement au restaurant m'avait fortement marqué.
J'espère que tu es fier de ce chemin et je ne doute pas qu'on puisse toujours garder contact même en dehors du jeu. |
|
| |
Seew
Pseudo Habbo : Seew- Messages : 4804 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 2 075 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Mer 29 Sep 2021 - 7:55 | |
| Bonne continuation Warkyz ! |
|
| |
Gogoettiti GC - Constructeur
Pseudo Habbo : Gogoettiti Messages : 3802 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.11] Pièce d'argent : 590 PA Pièce de jeu : 4 605 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Jeu 30 Sep 2021 - 8:06 | |
| |
|
| |
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13232 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 12 119 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Jeu 30 Sep 2021 - 19:33 | |
| - Nyxoy a écrit:
- Bonne continuation bg
_________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
| |
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13232 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 12 119 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Jeu 30 Sep 2021 - 19:34 | |
| - Gogoettiti a écrit:
- Bonne continuation
_________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10421 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 600 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Sam 2 Oct 2021 - 11:45 | |
| Bonne continuation Warkyz, ce fut un plaisir de se recroiser plusieurs années plus tard. Bonne chance pour ton IRL ! |
|
| |
Maddy_
Pseudo Habbo : maddy_b Messages : 2626 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 5 875 PA Pièce de jeu : 450 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Sam 2 Oct 2021 - 14:50 | |
| OMGGG TOI AUSSI????????? JETAIS PAS PRETE A CA! RAVIE DE TAVOIR CONNU MON PTIT BOUFFEUR DE CLEBS TU VAS ME MANQUER QD MEME RDV AU SAUT AU PARACHUTE PREPARE TA PTITE TENUE MOULANTE POUR LOCCAZZZ!
|
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Dim 3 Oct 2021 - 0:38 | |
| En profite pas pour trop boire sinon : |
|
| |
Sir.Atlas GC - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 7367 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 2 908 PA Pièce de jeu : 2 775 PJ
| Sujet: Re: Warkyz retourne Citoyen Dim 3 Oct 2021 - 22:34 | |
| - :.:Leader:.: a écrit:
-
- Citation :
- Bonne continuation à toi Warkyz, tu peux être fier de ta longue carrière !
|
|
| |
jenny302
Pseudo Habbo : jenny302 Messages : 4678 Filière : Hôpital Grade : Psychologue expérimentée Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 1 650 PJ
| |
| |
|