AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
etre policier elite Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:04

» layona49 passe Maréchale (27) [Rang IV - Eminent]
etre policier elite Emptypar L Hier à 23:51

» nicoelportos passe Général d'armée (47)
etre policier elite Emptypar L Hier à 23:49

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
etre policier elite Emptypar HaReDS Hier à 23:47

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
etre policier elite Emptypar RomANe0 Hier à 23:47

» [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo
etre policier elite Emptypar RomANe0 Hier à 23:35

» Gagloom passe Directrice des services actifs (16)
etre policier elite Emptypar #Dylan. Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
etre policier elite Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:26

» [P.N] Rapports d'activités de Gagloom
etre policier elite Emptypar Gagou' Hier à 23:10

» [P.N] Rapport de patrouille de DAGAZA
etre policier elite Emptypar DAGAZA Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
etre policier elite Left1110etre policier elite Mid1010etre policier elite Right110 
msfz13
etre policier elite Left1110etre policier elite Mid1010etre policier elite Right110 
#Dylan.
etre policier elite Left1110etre policier elite Mid1010etre policier elite Right110 
Mr.Build
etre policier elite Left1110etre policier elite Mid1010etre policier elite Right110 
andrea38799
etre policier elite Left1110etre policier elite Mid1010etre policier elite Right110 
-_Dorian_-
etre policier elite Left1110etre policier elite Mid1010etre policier elite Right110 
Louqua
etre policier elite Left1110etre policier elite Mid1010etre policier elite Right110 
Krust'
etre policier elite Left1110etre policier elite Mid1010etre policier elite Right110 
:-Mama-:
etre policier elite Left1110etre policier elite Mid1010etre policier elite Right110 
Marwan
etre policier elite Left1110etre policier elite Mid1010etre policier elite Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
etre policier elite Left1110etre policier elite Mid1010etre policier elite Right110 
James'
etre policier elite Left1110etre policier elite Mid1010etre policier elite Right110 
Mr.Build
etre policier elite Left1110etre policier elite Mid1010etre policier elite Right110 
andrea38799
etre policier elite Left1110etre policier elite Mid1010etre policier elite Right110 
Mr.Kakashi
etre policier elite Left1110etre policier elite Mid1010etre policier elite Right110 
Sabanane
etre policier elite Left1110etre policier elite Mid1010etre policier elite Right110 
msfz13
etre policier elite Left1110etre policier elite Mid1010etre policier elite Right110 
Ica'
etre policier elite Left1110etre policier elite Mid1010etre policier elite Right110 
Chloé
etre policier elite Left1110etre policier elite Mid1010etre policier elite Right110 
:-Mama-:
etre policier elite Left1110etre policier elite Mid1010etre policier elite Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

etre policier elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
pgmdelanight
Maxko1
recto182
7 participants
AuteurMessage
recto182

recto182

Pseudo Habbo : recto182
Messages : 38
Filière : Armée
Grade : [R.F] Policier -Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

etre policier elite Empty
MessageSujet: etre policier elite etre policier elite EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:36

mon pseudo:recto182
mon email:mehdielkihel11@hotmail.fr

J’ai commencé à jouer sur Habbo après avoir vu une publicité sur l'internet, le matin. J'ai donc créer un compte, je me suis inscrit le 26 décemebre 2013. Depuis cette date, j'ai beaucoup travaillé dans plusieurs entreprise mais je ne me suis jamais occupé de ma vie Habbo et j'ai adhéré à la R.F. Je n’ai pratiquement aucune expérience dans les clans, j’ai commencé à jouer en visitant quelques appartements mais je n’avais aucune idée de la présence de la R.F. (République Française de Habbo) comme un service de recrutement ou d’aide. Dès que j’ai pris connaissance du groupement de la R.F (Armée, Police national, Centre hospitalier, Gendarmerie), je m’y suis tout de suite tournée pour aller y travailler. L’accueil pour me faire recruter était très agréable, je me suis donc engagé quelque jour (pas beaucoup) après la création de mon compte. . J’espère pouvoir y travailler un peu plus que je n’y travaille actuellement seulement 1 h 30 par jour et toujours être au service de la RF pour recruter, gérer le SAS… (car on ne peut pas entrer sans !)

6. Actuellement, je ne travaille qu'à la Police national et je fréquente de temps en temps d'autre lieu de la R.F, je suis actuellement Policier de base. J’ai recruté de nombreuse personne, aidée les citoyens Habbo difficultés. Je suis donc toujours au service de la R.F., j’ai aussi travaillé à l’Armée en premier, Au centre hospitalier, et en ensuite à la Police National donc j’y travaille maintenant tout le temps (dès que je me connecte). J connais maintenant beaucoup de monde travaillant à mes coté jour après jours. J'ai réussi à former de nombreuse personne, je suis très organisé, je respecte mes supérieur, lorsqu'un Habbo demande quelque chose à un de mes supérieurs hiérarque, je le préviens. Je signale les insultes à mes supérieur. enfin je dis a les adminisateurs de accepter mon cv et

MERCI Content 
 Policier 
Revenir en haut Aller en bas
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

etre policier elite Empty
MessageSujet: Re: etre policier elite etre policier elite EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:47

Je pense qu'il manque beaucoup de chose . Et on fait pas un cv pour etre elite]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dorsky

avatar

Pseudo Habbo : dorsky
Messages : 1003
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

etre policier elite Empty
MessageSujet: Re: etre policier elite etre policier elite EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:51

au moins, on voit qu'il est motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/dorsky
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

etre policier elite Empty
MessageSujet: Re: etre policier elite etre policier elite EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:57

Maxko1 a écrit:
Je pense qu'il manque beaucoup de chose . Et on fait pas un cv pour etre  elite]
Le jaune est réservé à la modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
zimitim

zimitim

Pseudo Habbo : zimitim
Messages : 3290
Filière : Civil
Grade : Docteur
Pièce d'argent : 304 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

etre policier elite Empty
MessageSujet: Re: etre policier elite etre policier elite EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:10

Clem a écrit:
Maxko1 a écrit:
Je pense qu'il manque beaucoup de chose . Et on fait pas un cv pour etre  elite]
Le jaune est réservé à la modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zimitim
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

etre policier elite Empty
MessageSujet: Re: etre policier elite etre policier elite EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:43

recto182 a écrit:
mon pseudo:recto182
mon email:mehdielkihel11@hotmail.fr

J’ai commencé à jouer sur Habbo après avoir vu une publicité sur l'internet, le matin. J'ai donc créer un compte, je me suis inscrit le 26 décemebre 2013. Depuis cette date, j'ai beaucoup travaillé dans plusieurs entreprise mais je ne me suis jamais occupé de ma vie Habbo et j'ai adhéré à la R.F. Je n’ai pratiquement aucune expérience dans les clans, j’ai commencé à jouer en visitant quelques appartements mais je n’avais aucune idée de la présence de la R.F. (République Française de Habbo) comme un service de recrutement ou d’aide. Dès que j’ai pris connaissance du groupement de la R.F (Armée, Police national, Centre hospitalier, Gendarmerie), je m’y suis tout de suite tournée pour aller y travailler. L’accueil pour me faire recruter était très agréable, je me suis donc engagé quelque jour (pas beaucoup) après la création de mon compte. . J’espère pouvoir y travailler un peu plus que je n’y travaille actuellement seulement 1 h 30 par jour et toujours être au service de la RF pour recruter, gérer le SAS… (car on ne peut pas entrer sans !)

6. Actuellement, je ne travaille qu'à la Police national et je fréquente de temps en temps d'autre lieu de la R.F, je suis actuellement Policier de base. J’ai recruté de nombreuse personne, aidée les citoyens Habbo difficultés. Je suis donc toujours au service de la R.F., j’ai aussi travaillé à l’Armée en premier, Au centre hospitalier, et en ensuite à la Police National donc j’y travaille maintenant tout le temps (dès que je me connecte). J connais maintenant beaucoup de monde travaillant à mes coté jour après jours. J'ai réussi à former de nombreuse personne, je suis très organisé, je respecte mes supérieur, lorsqu'un Habbo demande quelque chose à un de mes supérieurs hiérarque, je le préviens. Je signale les insultes à mes supérieur.  enfin je dis a les adminisateurs de accepter mon cv et

MERCI Content 
 Policier 
CV refusé ! ---> Comme tes autres CV , non travaillé ! De plus , poster 3 CV n'est pas autorisé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88

etre policier elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-