AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:04

» layona49 passe Maréchale (27) [Rang IV - Eminent]
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Emptypar L Hier à 23:51

» nicoelportos passe Général d'armée (47)
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Emptypar L Hier à 23:49

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Emptypar HaReDS Hier à 23:47

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Emptypar RomANe0 Hier à 23:47

» [C.H.U ] Rapports d'actions Rôle play de ROmANeo
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Emptypar RomANe0 Hier à 23:35

» Gagloom passe Directrice des services actifs (16)
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Emptypar #Dylan. Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:26

» [P.N] Rapports d'activités de Gagloom
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Emptypar Gagou' Hier à 23:10

» [P.N] Rapport de patrouille de DAGAZA
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Emptypar DAGAZA Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Left1110[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Mid1010[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Right110 
msfz13
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Left1110[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Mid1010[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Right110 
#Dylan.
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Left1110[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Mid1010[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Right110 
Mr.Build
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Left1110[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Mid1010[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Right110 
andrea38799
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Left1110[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Mid1010[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Right110 
-_Dorian_-
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Left1110[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Mid1010[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Right110 
Louqua
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Left1110[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Mid1010[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Right110 
Krust'
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Left1110[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Mid1010[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Right110 
:-Mama-:
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Left1110[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Mid1010[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Right110 
Marwan
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Left1110[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Mid1010[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Left1110[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Mid1010[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Right110 
James'
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Left1110[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Mid1010[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Right110 
Mr.Build
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Left1110[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Mid1010[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Right110 
andrea38799
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Left1110[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Mid1010[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Right110 
Mr.Kakashi
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Left1110[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Mid1010[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Right110 
Sabanane
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Left1110[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Mid1010[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Right110 
msfz13
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Left1110[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Mid1010[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Right110 
Ica'
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Left1110[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Mid1010[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Right110 
Chloé
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Left1110[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Mid1010[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Right110 
:-Mama-:
[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Left1110[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Mid1010[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Roi94
Imad'
pgmdelanight
-Amandine-
Roan
Fatima
Clem1546
Hoshi
12 participants
AuteurMessage
Hoshi

Hoshi

Pseudo Habbo : lelolo3
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Gérant du centre Hospital
Pièce d'argent : 600 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Empty
MessageSujet: [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:25

I- Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Lelolo3
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/lelolo3
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite (Bien qu'après 3 mois d'absence, j'ai été renvoyé du badge élite, cependant, j'ai toujours le badge SAS, prouvant que j'ai passé le test)
4- Grade demandé : Major


II-Votre parcours

5- Je joue à HABBO Hotel depuis 2005, mon grand frère aimait y passer du temps. Vers 2006, je me suis tourné vers le Rôle-play sur Habbo, je suis aller dans beaucoup de rp, comme par exemple Habbo Village ou Habbo Ninja et encore, Habbo magie. J'ai beaucoup "RP" comme "petite frappe" ou "genie du cambriolage" ; mais l'ennui et la routine c'est installé, du coup, j'ai décidé d'être habbo guide (tout en role-playant à coté) quand cette fonction est apparue.
[J'ai, à ce jour, connu toute les versions de habbo, j'ai été beta testeur de la version à la quel on joue désormais, j'ai connu l'arrivée des badges et des événements.]

Comme dit plus haut, je fais du rôle-play depuis 2006, et, il faut dire que je me débrouille bien, j'ai donc les compétences pour utiliser une arme en RP. Et là, magie ! J'ai vu la République française dans la rubrique [TOP APPART], et voyant le sigle [R.F] à coté, j'ai tout naturellement pensé à un nouveau Rôle-Play, j'ai d'abord été Soldat, mais, cela ne m'intéressait pas. Un membre de l'armée me conseilla la police, que je rejoignit tout de suite, à la recherche de Rôle-play. Je suis présent à la République française depuis le 3 septembre 2012.

Lors de mon entrée à la police de la [R.F], j'ai rencontré Faticute-lol, qui m'a gentillement guidée (et en passant, je la remercie) ; J'ai beaucoup aimé la R.F, et, quelques jour après, ai décidé de faire un don de 724 crédits.


6- Le boulot d'un Policier d'élite ? Il ressemble beaucoup à celui d'un policier normal ? Certes, mais, avec des taches en plus : Il y a bien sur le recrutement des policiers, qui se suit en 4 phases, Vérifier si la personne ne se trouve pas dans la liste noire, puis, il y a la vérification de la tenue, vient ensuite la vérification de la mission/l'humeur, et enfin, la vérification des badges, afin de savoir s'il y en a aucun qui se trouve dans la liste noire. Un policier-élite doit être présent sur le site, afin d'être au courant des dernières nouvelles, et de pouvoir prévenir les policiers en dessous de lui. Le policier élite gère le sas, vérifiant que le policier à l'accueil n'a rien oublié lors d'un recrutement, et a respecté les étapes de vérification citées précédemment, afin que la nouvelle recrue puisse introduire le QG. Un policier élite, dois aussi superviser les recrutements, afin que tout se passe bien, et géré les nouvelles recrues, afin qu'ils ne perdent pas le nord ; car certaines recrues sont un peu perdues, et il faut savoir les remettre dans le droit chemin. Bien 


III-Conclusion:

7- Suite à mon ancienneté et à mes compétences en Rôle-play, je pense que ce curriculum vitae devrais être accepté.

8- [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 1388652906-screen

(Pour ceux qui ne voient pas : http://www.noelshack.com/2014-01-1388652906-screen.png)


Dernière édition par Hoshi le Jeu 2 Jan 2014 - 13:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:25

Contre :
* Aucune couleurs dans ton curriculum vitae.
* Il y a pas la questions n°6. ( Ton travaille actuel dans la rf )
* Ton curriculum vitae n'est pas très complet pour moi je pense que sa serai bien de l'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:41

C'est pas toi qui avait donné plus de 700c de mobis à la RF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31279
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:46

Effectivement Fatima ta des souvenirs '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:02

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi

Pseudo Habbo : lelolo3
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Gérant du centre Hospital
Pièce d'argent : 600 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:28

Si, c'est moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi

Pseudo Habbo : lelolo3
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Gérant du centre Hospital
Pièce d'argent : 600 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:04

🆙
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:12

Viens me voir en jeu pour un test Major . 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 2:36

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
erwan123976

erwan123976

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 692
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 5:27

Pour !!

A t-il passé le test !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/erwan123976
Hoshi

Hoshi

Pseudo Habbo : lelolo3
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Gérant du centre Hospital
Pièce d'argent : 600 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:20

Non, pas encore
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L
Ministre
Ministre
L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10797
Filière : Armée
Grade : Ministre des Sports
Pièce d'argent : 26 700 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:16

Il est banquier maintenant 

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L:: En ligne
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:58

letis53 a écrit:
Il est banquier maintenant 
Revenir en haut Aller en bas
jura'

jura'

Pseudo Habbo : jurazetap
Messages : 223
Filière : Civil
Grade : Sergent [1/10] [V]
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:02

plus de 700c de mobis .....

C'était quoi les mobis aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31279
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:29

Inutile de le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Hoshi

Hoshi

Pseudo Habbo : lelolo3
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Gérant du centre Hospital
Pièce d'argent : 600 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:07

C'était 724 crédits, ce n'était pas des mobis.
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31279
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 Empty
MessageSujet: Re: [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:19

Hoshi a écrit:
I- Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Lelolo3
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/lelolo3
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite (Bien qu'après 3 mois d'absence, j'ai été renvoyé du badge élite, cependant, j'ai toujours le badge SAS, prouvant que j'ai passé le test)
4- Grade demandé : Major


II-Votre parcours

5- Je joue à HABBO Hotel depuis 2005, mon grand frère aimait y passer du temps. Vers 2006, je me suis tourné vers le Rôle-play sur Habbo, je suis aller dans beaucoup de rp, comme par exemple Habbo Village ou Habbo Ninja et encore, Habbo magie. J'ai beaucoup "RP" comme "petite frappe" ou "genie du cambriolage" ; mais l'ennui et la routine c'est installé, du coup, j'ai décidé d'être habbo guide (tout en role-playant à coté) quand cette fonction est apparue.
[J'ai, à ce jour, connu toute les versions de habbo, j'ai été beta testeur de la version à la quel on joue désormais, j'ai connu l'arrivée des badges et des événements.]

Comme dit plus haut, je fais du rôle-play depuis 2006, et, il faut dire que je me débrouille bien, j'ai donc les compétences pour utiliser une arme en RP. Et là, magie ! J'ai vu la République française dans la rubrique [TOP APPART], et voyant le sigle [R.F] à coté, j'ai tout naturellement pensé à un nouveau Rôle-Play, j'ai d'abord été Soldat, mais, cela ne m'intéressait pas. Un membre de l'armée me conseilla la police, que je rejoignit tout de suite, à la recherche de Rôle-play. Je suis présent à la République française depuis le 3 septembre 2012.

Lors de mon entrée à la police de la [R.F], j'ai rencontré Faticute-lol, qui m'a gentillement guidée (et en passant, je la remercie) ; J'ai beaucoup aimé la R.F, et, quelques jour après, ai décidé de faire un don de 724 crédits.


6- Le boulot d'un Policier d'élite ? Il ressemble beaucoup à celui d'un policier normal ? Certes, mais, avec des taches en plus : Il y a bien sur le recrutement des policiers, qui se suit en 4 phases, Vérifier si la personne ne se trouve pas dans la liste noire, puis, il y a la vérification de la tenue, vient ensuite la vérification de la mission/l'humeur, et enfin, la vérification des badges, afin de savoir s'il y en a aucun qui se trouve dans la liste noire. Un policier-élite doit être présent sur le site, afin d'être au courant des dernières nouvelles, et de pouvoir prévenir les policiers en dessous de lui. Le policier élite gère le sas, vérifiant que le policier à l'accueil n'a rien oublié lors d'un recrutement, et a respecté les étapes de vérification citées précédemment, afin que la nouvelle recrue puisse introduire le QG. Un policier élite, dois aussi superviser les recrutements, afin que tout se passe bien, et géré les nouvelles recrues, afin qu'ils ne perdent pas le nord ; car certaines recrues sont un peu perdues, et il faut savoir les remettre dans le droit chemin. Bien 


III-Conclusion:

7- Suite à mon ancienneté et à mes compétences en Rôle-play, je pense que ce curriculum vitae devrais être accepté.

8- [CV] Curriculum Vitae de Lelolo3 1388652906-screen

(Pour ceux qui ne voient pas : http://www.noelshack.com/2014-01-1388652906-screen.png)
Curriculum Vitae Refusé , Tu es banquier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80

[CV] Curriculum Vitae de Lelolo3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-