AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:19

» [ Lunatic... ] Achat de l'article : Don de PA
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 1:52

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 1:30

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 1:14

» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 1:13

» mat687 passe Médecin Cadre II (31)
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 0:55

» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Emptypar Ultimate Aujourd'hui à 0:51

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Emptypar Harper Hier à 23:05

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Emptypar -Enamorame Hier à 22:38

» Relcohks retourne Citoyen
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Emptypar Marwan Hier à 22:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Left1110Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Mid1010Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Right110 
Marwan
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Left1110Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Mid1010Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Right110 
msfz13
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Left1110Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Mid1010Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Left1110Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Mid1010Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Right110 
#Dylan.
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Left1110Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Mid1010Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Right110 
Sophi61
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Left1110Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Mid1010Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Right110 
Mr.Build
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Left1110Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Mid1010Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Right110 
Ica'
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Left1110Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Mid1010Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Right110 
James'
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Left1110Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Mid1010Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Right110 
andrea38799
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Left1110Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Mid1010Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Left1110Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Mid1010Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Right110 
James'
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Left1110Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Mid1010Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Right110 
Mr.Build
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Left1110Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Mid1010Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Right110 
andrea38799
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Left1110Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Mid1010Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Left1110Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Mid1010Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Right110 
Sabanane
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Left1110Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Mid1010Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Right110 
msfz13
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Left1110Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Mid1010Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Right110 
Ica'
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Left1110Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Mid1010Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Right110 
Chloé
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Left1110Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Mid1010Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Left1110Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Mid1010Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Rétrospective sur l'année 2013 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Groks
mr.mask
L
Enguerrand
Pépito'
Clément
Lia
zimitim
XxYoyoxXZeboss
Estelle317
lau
groschefalex
Tediota
Fatima
Erwan6,
Anthony982000
Reddskins
Roan
Fahd
-Amandine-
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Rétrospective sur l'année 2013 . Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:52

Rappel du premier message :

[Sujet Niannian attention]

2013 a été l'année de mon arrivée à la RF . Vraiment une belle rencontre alors que je ne pensais pas du tout rester à la base , mais , on s'attache vite à cette grande famille :) 

Je voulais faire un petit tour de table sur toutes mes rencontres à la RF durant cette année 2013 : 

Mes toutes premières rencontres , 

- Tara (Shan2011) : La première qui a cru en moi , qui m'a fait passer mon test élite et de qui je ne me suis plus séparé par la suite . 
-Gabriel Winster : Dur à croire mais c'est grâce à lui que Tara m'avait fait mon test élite et que du coup , j'ai débuté mon aventure à la RF .
-Maxou (Alias Caroline) : "Ce petit mec" qui passé ses soirées avec moi , Tara et Kalyyce , une personne tellement généreuse et attachante . 
-Alex : On s'est connu avec des délires de toxico xD Mais ca a été une belle rencontre qui reste intact depuis Mars malgré les petites prises de tetes ;) 
-Spi' : Je l'ai connu du fait d'etre dans son unité . C'est lui qui m'a dit de posté mon CV pour être Major . Je lui doit aussi d'en être là . Depuis Avril , c'est une longue histoire de on s'adore et on se deteste xD Mais ca reste un mec vraiment génial . 

Après , les rencontres se sont multipliés , plus belles les une que les autres , 

-Gabriel@bg : Un petit bonhomme toujours souriant , toujours prêt à rigoler aux bêtises de didine xD 
-Clem : Mon ancien collègue passe droit , une superbe équipe , j'ai découvert un mec plus que génial ! :) 
-Sherlock : Un des mecs les plus adorable de la RF . Toujours là quand ca va mal , pret à conseiller , il a le coeur sur la main .
-Roan : Quand on apprend à la connaitre , on découvre un mec vraiment gentil et qui rigole souvent même :P 
-Red : Une magnifique rencontre , un mec qui me faisait peur cet été , et au final , j'ai découvert un mec trop délirant et super gentil vraiment :)
-Sam : Trop à dire , une de mes plus belles rencontres ici , on se ressemble sur beaucoup de points c'est pour cela que l'on est vite devenu inséparable . Un vrai petit amour :) 
-Estelle : Depuis cet été , ca a toujours été un ange avec moi , toujours de bonne humeur et très bosseuse . 
-Elena : Mon poulain :) Je l'ai aidé à ses débuts et je suis fière de son parcours maintenant . 
-Antonin : Ce petit bonhomme vaut le détour . Super rigolo et adorable , alors que cet été je pensais totalement le contraire de toi xD
-Jonathan : Un garçon vraiment gentil et attachant . Il est réservé mais il fait son petit parcours tranquille :) 
-Racaille : Je suis fière de l'avoir gradé . Un garçon plus qu'adorable . 
-Kepon : Un garçon au grand coeur , toujours là à s’inquiéter pour les autres . 
-Jeje : Malgré tout ce qu'il a subit , il a toujours gardé la tête haute et continue d'avancer . Je pense que c'est un des gradés les plus méritant de la RF
-Tony : Quel parcours pour le petit Tony ! Une joie de vivre au quotidien , un plaisir de l'avoir connu . 
-Benjamin : Un garçon plutôt bizarre mais qui au final se revele etre adorable :) 
-Yoyo : Un ancien de la PN qui a su faire un brillant parcours au CM . Je lui porte énormément d'admiration car il fait un boulot de malade . Et il est toujours prêt à conseiller la didine en cas de problème . 
-Zim : Apres des débuts très tendu entre nous à la PN c'est quelqu'un de très gentil et qui ira loin . 
-Omi : Un très bon gradé . Un peu mon double ici vu qu'on a commencé en même temps à la RF et que l'on a fait les mêmes bêtises ( Sans parler du CV portier bien sur xD) . 
-Choupette : Je l'ai surtout connu à ses débuts à la PN . Une adorable fille qui a toujours le sourire .
-Liia : Parcours mitigé entre nous qui se résume beaucoup à la période du je te déteste et du je t'adore . Mais au final , j'ai découvert une personne vraiment attachante et toujours prête à rigoler . Une des meilleurs gradés de la RF .
-yohan_59 : Un mec vraiment gentil et très bosseur voir même un peu trop xD Je suis tout de même fière de me dire que c'est moi qui t'ai fais ton test portier ;) 
-Ava : Une fille très gentille . Je t'ai connu à la PN surtout et tu as bien évolué par la suite à la gendarmerie .
-Step : Un départ trop rapide car il faisait du bon boulot à la RF . Une personne vraiment gentille et toujours prêt à aider les autres . 
-Vincent : Notre ancien passe droit de la PN , il a eu un beau parcours à la RF . Je ne l'oublie pas et chacune de ses visites reste un grand plaisir .
-Tilu : Une personne qu'on oublie pas , qui faisait du bon boulot et surtout qui était super attachante . 
-Captain : Un petit bonhomme bien rigolo et qui est toujours à l'écoute . 
-Masterluca : Une gentille personne qui a toujours le sourire . 
-Hugodu88500 : Départ un peu prématuré aussi , une belle rencontre pour moi . 
-OCEHANE : Je lui ai toujours fait confiance , je sais que c'est une bonne gradé qui peut aller loin . Toujours le sourire , une personne très agréable :) 
-PGM : Le petit Pierre :) Toujours prêt à faire des bêtises , à embêter son monde mais au fond , c'est une personne vraiment gentille et adorable . 
-Shadow : Une personne vraiment mature . Toujours pret à aider les autres . 
-Commisairebann : Une personne avec un parcours très instable mais qui reste quand même très très adorable . Il est super attachant . 
-sosmath : Très rigolo ce petit bonhomme , on a plus trop de nouvelles de lui mais il a fait son petit parcours à la RF tout de même :) 
-Lau13 : Toujours prêt à rigoler , il a fait un beau parcours à la RF . 
-Balou : Un garçon au grand coeur , toujours à l'écoute . Il aurait été loin si il avait continué à la RF . 
-Bils : Un ancien bon gradé . Toujours à raconter des bêtises . Sa compagnie est un plaisir à chaque fois :) 
-Fati : Une personne plus qu'adorable et qui fait un boulot de malade . Elle se consacre énormément à la RF et rien que pour ca , on peut vraiment l'a remercier . 
-Charles : Une personne qui fait un travail exemplaire . C'est grâce à lui que j'écris ce sujet car c'est grâce à lui que nous nous sommes tous rencontrés . Une personne vraiment gentille et même assez rigolote . 

Je n'ai peut être pas cité tout le monde mais j'ai surtout parlé de mes rencontres les 
plus marquantes de l'année 2013 .
Tout ca pour vous remerciez du bonheur que vous m'apportez chaque jours les loulous . Ne changez surtout rien ! J’espère que cela continuera cette année . 

Sur ce ... BONNE ANNÉE 2014 ! 

*stresse d'avoir oublié quelqu'un* xD


Dernière édition par mandine88 le Mer 1 Jan 2014 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88

AuteurMessage
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38193
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 68 473 PA
Pièce de jeu :

Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective sur l'année 2013 . Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 8:58

letis53 a écrit:
Je n'y suis meme pas :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31279
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective sur l'année 2013 . Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:04

:état de chaque Bien fait  :mort de rire:  :se rendre:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Groks

Groks

Pseudo Habbo : LittleSam2000
Messages : 1757
Filière : Armée
Grade : Justicier [VIP]
Pièce d'argent : 107 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective sur l'année 2013 . Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:07

A moi de te dire un petit mot :)

Depuis quelques mois, j'ai rencontré une magnifique personne toujours prête à rire. Je me suis beaucoup attaché à toi sa c'est sur x). On se connait certes depuis peu, mais t'es une des plus belles rencontres que j'ai fais dans ma vie. Avec toi on a tout les 2 rient, pleurés, vécu des bons délires. Je m'en veux de ce que je t'ai fais vivre y'a 3-4 jours de sa (quelques-uns le savent). T'es une fille en or, super attachante, t'es merveilleuse, tu m'apportes du bonheur chaque fois que j'entend t'as voix. On a beau s'engueuler pour des petites ou grosse bétises, on arrive toujours à se " pardonner ". Ne change pas tu es parfaite, après tout ce que t'as fais pour moi, après tout ce que t'as changé dans ma vie. J'aimerai te rendre l'appareil et te dire quelques mots devant tous sur ce que je ressens pour toi :


Alors tout d'abord t'es une fille génial, avec aucun défaut. Tu as su être à mes côtés quand les moments étaient durs. Tu as su me faire découvrir quelques choses que je n'avais jamais vraiment connus : L'amour.
Et oui Amandine malgré la différence d'âge, malgré la distance qui nous sépare, malgré tout ce qui se passe ces derniers jours, je ne perd pas espoir. Je me dis que si j'y crois, sa marchera. Et j'y crois.
Je veux que tu sois heureuse, j'aimerai pouvoir être à tes côtés :(. Tu as su voir en moi celui que je ne connaissais pas, le Sam à qui on peut s'attacher pour ce qu'il est et non pour celui qu'on aimerait qu'il soit. T'es une des seules personnes qui arrive à me faire rendre compte que la vie vaut la peine d'être vécu. Je t'ai rencontré, j'ai appris à te connaitre, j'ai appris à t'aimer. Tu ne peux pas savoir le mal que sa me fait quand t'es triste ou quand on s'engueule. Mais quand même malgré ce que je te fais endurer par ma jalousie, malgré ceux qui sont des obstacles dans notre petite relation (je pense qu'ils pourront se reconnaître), j'y crois, à nous 2. On verra ce que nous réserve l'avenir bien sûr mais sache que quoi qu'il arrive t'es gravé à jamais dans mon cœur <3.


Amandine, merci de remplir ma vie de bonheur chaque jour de plus en plus. Je t'aime ma louloute <3


Petite dédicace pour toi <3 :




Et sa c'est parce que je t'aime plus que tout <3  -->


Après la discussion de tout à l'heure au téléphone, tu comprendras sa :





Dernière édition par Groks le Jeu 2 Jan 2014 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective sur l'année 2013 . Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:38

mandine88 a écrit:
Merci pour vos petits mots , vous etes adorables , je suis heureuse de vous connaitre :$ 


Le connaisseur Lucas :) xD
Mdr a chaque skype ton lapin fait des bêtises :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective sur l'année 2013 . Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:52

*stresse d'avoir oublié quelqu'un* xD :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective sur l'année 2013 . Rétrospective sur l'année 2013 . - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:53

Groks a écrit:











Fans de Eminem localiser ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Rétrospective sur l'année 2013 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-